Salut à tous
vala, j'arrive de la planète mars et viens de découvrir emoto en général et ce forum en particulier.
J'suis vieux, gronchon, pas motard pour un sous et j'ai un gros défaut, j'aime faire du circuit 😃
J'ai tourné de façon très sporadique (4-5 fois par an) à Carole avec une RS250 jusqu'en 2002, sans réussir à descendre sous les '9, puis plus rien depuis, faute de moto.
Je viens d'acheter un ZX-6RR 2004 que je rode actuellement, qu'il va falloir que je prépare et j'ai en tête me tester à 1 ou 2 courses de promotion d'ici la fin d'année.
Bref, vala un peu le loulou qui file bouquiner vos posts avant de me mettre à poser des questions alakon 😉
Les 7 commentaires de cette publication.
Bip2 : Salut à tous vala, j'arrive de la planète mars et viens de découvrir emoto en général et ce forum en particulier. J'suis vieux, gronchon, pas motard pour un sous et j'ai un gros défaut, j'aime faire du circuit 😃 J'ai tourné de façon très sporadique (4-5 fois par an) à Carole avec une RS250 jusqu'en 2002, sans réussir à descendre sous les '9, puis plus rien depuis, faute de moto. Je viens d'acheter un ZX-6RR 2004 que je rode actuellement, qu'il va falloir que je prépare et j'ai en tête me tester à 1 ou 2 courses de promotion d'ici la fin d'année. Bref, vala un peu le loulou qui file bouquiner vos posts avant de me mettre à poser des questions alakon 😉 |
salut bienvenue et bon courage ...un RS 250 ca peut tourner en combien à carole avec un "bon" dessus ?
Tagueur de kepi : salut bienvenue et bon courage ...un RS 250 ca peut tourner en combien à carole avec un "bon" dessus ? |
'lut à tous
j-mi-desmo : j'aurais préférer que tu choisisse un bon vieux bi 😞 😉 😃 |