Je veux rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!
Voilà, c t juste un pêtage de plombs.
Bises aux pistard(e)s.
😃
P.S.: si tu sais pas quoi offrir à tes proches pour noël, un petit panier garni de plaquettes de frein, ça fait toujours plaisir...
Les 31 commentaires de cette publication.
m'en parle pas alice, tous les matins en me levant qd je regarde le gel dehors ça me déprime 😞
moi qui ai repeinte et réparé ma meule en plus...
le WE dernier chuis allé la démarrer pour chauffer un peu et donner des coups de gaz, j'en avais la gorge serré, j'imagine que vous faite comme moi nan ? 🥴 ✌
bhein moi ca va encore ,je suis sur Barcelone et ce w-e il fesait un ptit 17degrés donc on peu encore en profité !!!
Si té jolie et que tu veut visité les route espagnol ,alors je t invite ;la porte et grande ouverte (j ai dit alice....)
eric-r1 : hello Alice.....c'est vrai que le froid ne motive pas vraiment.....j'ai le R1 tout beau et tout pres dans le garage....et j'ai encore d jamais rouler avec ....!!!! en ce moment je prepare un ....truc.....ça va déchirer..... |
joebar19 :
😎é la tof cé pour quand ❓ 👾 😉 😃 ✌ |
Salut Miss Alice,ça glisse!
Je te comprends je rentre tout juste du boulot et qu'elle surprise de voir dehors tout humide et ce froid glacial.
Mais si tu veux quand même reprendre le roulage avec plus de sécurité un p'tit train pneu pluie et ça y est, c'est toujours plus sûre que les mixtes. Sinon il y a le pantera en Indoor ou le Pocket bike.
Autre solution un p'tit détour sous le TROPICAL CHAPITEAU avec à volonté {des p'tits bisous exotiques et chaleureux, le p'tit punch que vs connaissez bien now, et biensur l'inévitable musique d'ambiance pour ce réchauffer le p'tit corps}. Ahahaha j'entends d'ici le NONO qui gronde déjà il va la laisser tranquille ma copine!=>||
Pour ma part si Roleca est ouvert Dimanche je pense faire 1 p'tit tr.
allez bisous.
A+ JOSH
nb: j'ai des DUNLOP (peu mè vite)
eric-r1 :
ok ok....mais j'en ai pas encore de belle . je t'envoi ce que j'ai.... |
Salut WILL,
Tu vas? Oh fait tu tu as vu ce qu'il dit BIOMAX62, ça y est sa SUZ ne démarre plus. Moi à ta place je la ferai tourner tout les jours ma KANBé. Sinon vient à ROLCA, chausse des pneus pluis ou neige et ça roule ma poule.
Je ne sais pas ce qu'il nous prépare le vieux ( enfin je veux dire Gd maître Eric), mais aussi il déchire mon punch.
Allez A+
Bien le bonjour chez vous
TROPICALEMENT JOSH
joebar19 :
😎...merci a toi 😉... elle est vraiment trops belle 😘 😛 ✌merci merci ✌ |
bill19 :
😞 peu voir moa? |
Salut mon seigneur,
Tu es toujours le bienvenue. J'espère que mon sponsor me fournir l'hospitalité room encore l'an prochain. C'était vriment top
A+ josh
josh : Salut WILL, Tu vas? Oh fait tu tu as vu ce qu'il dit BIOMAX62, ça y est sa SUZ ne démarre plus. Moi à ta place je la ferai tourner tout les jours ma KANBé. Sinon vient à ROLCA, chausse des pneus pluis ou neige et ça roule ma poule. Je ne sais pas ce qu'il nous prépare le vieux ( enfin je veux dire Gd maître Eric), mais aussi il déchire mon punch. Allez A+ Bien le bonjour chez vous TROPICALEMENT JOSH |
josh : Salut WILL, Tu vas? Oh fait tu tu as vu ce qu'il dit BIOMAX62, ça y est sa SUZ ne démarre plus. Moi à ta place je la ferai tourner tout les jours ma KANBé. Sinon vient à ROLCA, chausse des pneus pluis ou neige et ça roule ma poule. Je ne sais pas ce qu'il nous prépare le vieux ( enfin je veux dire Gd maître Eric), mais aussi il déchire mon punch. Allez A+ Bien le bonjour chez vous TROPICALEMENT JOSH |
eric-r1 : hello Alice.....c'est vrai que le froid ne motive pas vraiment.....j'ai le R1 tout beau et tout pres dans le garage....et j'ai encore d jamais rouler avec ....!!!! en ce moment je prepare un ....truc.....ça va déchirer..... |
alice :
Ô grand et fort Eric, tu veux pas me le dire, à moi, ce que tu prépares comme "truc"? Promis, je le dis pas aux copains! 😃 |
eric-r1 :
hello Alice, j'ai bientôt terminé mon p'tit délire et je vais bientôt vous le montrer... |
alice :
C'est une remorque pour mettre derrière ta moto, pour que tes potes arrivent enfin à suivre ton rythme? 😃 |
Je SAVAIS que vous alliez partir en vrille, les mecs!
Quoi de plus sympa qu'une franche rigolade au moment de se barrer du boulot pour ne revenir que... l'année d'après!
Et OUI, je suis FAN d'Eric R-1. C'est le privilège... mais non, pas de l'âge! 😃 😃 😃
alice : Je SAVAIS que vous alliez partir en vrille, les mecs! Quoi de plus sympa qu'une franche rigolade au moment de se barrer du boulot pour ne revenir que... l'année d'après! Et OUI, je suis FAN d'Eric R-1. C'est le privilège... mais non, pas de l'âge! 😃 😃 😃 |