je suis vos conseils a tous, et merci encore, et je suis sur un coup encore une fois, pour une piste rsv avec carte grise recuperable, ce ki serait preferable. comment fo faire deja??? merci!
Les 3 commentaires de cette publication.
a priori faire execcuter les traveaux par u pro, faire passer l'expert ...
sinon, fait une recherche dans le forum .
exactefaire executer les travaux par un pro agree par une assurance, pi passer un expert , pi au mine.
Sinon aussi possible, si tu caonnais un garagiste, tu fais les travaux toi meme, tu donne un petit billet au garagiste pour kil dise que c lui.... !
Bon courage, sa comence a etre de plus en plus dure!!!
salut y'a un article très bien sur le sujet sur le mag MOTO2 de ce mois ci, enfin je pense que tu trouveras les réponses a tes questions... pour ma part je ne vais pas la réimmat. Pourtant elle n'avait pas beaucoup de mal, mais je la destine a une utilité qui ne nécessite pas toutes ces demarches administratives, entrainement... a toi de voir si c'est réelement la bonne op.