Salut ,
J'ai fai un tour 1/2 cet aprem et apres drapeau touge , un kawa c'etait vautré apparement :(
Je peut pas trop te dire pour le gripe a part qu'au bout de la ligne droite j'ai fait tout droit pour prendre le raccourci tellement mon pneu arriere a deraper :)
✌ salut je seré toi jiré faire un tour sur esprit racing
on né 😎des pti joueure ici 🥳
pour les 4h de crole pour nous c bon 😃
Cela me rappelle que lorsque j'étais à la fac, j'avais un pote dont la copine avait le train arrière baladeur.
Heureusement pour les autres il ne lui avait pas installé de biellette !
Blague à part, tu mets ta brêle en glisse de l'arrière à chaque freinage ?
Je crois qu'à nos niveaux moyens de pilotes "terrestres" coller un amortisseur de qualité devrait suffire, + apprendre à le régler.
Ou alors t'es arrivé au bout de la machine ! 😃
Sim's
Et bien ça a été compliqué!!! 😠
Mais c'est pas grave.
Bon roulage à tous malrgré tout.
😎
😎...ben merci a toi Willy et a ton papy...car cé toujours trés agréable de voir dé belles choses..faite avé gout 😉 ✌
encore BRAVO
✌
JOE BAR19 -| 600ssledenon : on en trouve a des petits prix,est ce une bonne moto pour s'amuser sur piste?- |
| chris65 : c jisue le levier qui est le meme c ce que je voulais dire donc pe etre moins cher si on casse .............. |
Ben oui, dis moi si c est ça, car ce serait bien la premiere fois que je trouverais une panne via internet...
trop content si c etait bien ça...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite précision, il n'est plus nécessaire si tu n'as pas eu de license ces 2 dernières années.
okiii, merci pour ces tuyaux !
Donc c'est moins pire que ce je craignais, je ne serai pas trop largué (pour la théorie au moins 🙂 )
J'irai voir ce que vallent ces plaquettes AP Racing, j'en ai jamais entendu parler. Mais je peux confirmer que les C42 étaient particulièrement efficaces, même si la progressivité était de l'ordre de 0... et très chères... 😳
Bon ben ya plus qu'à roder la belle encore un peu (elle n'a que 2000 km la pauvre et jamais dépassé les 8 000 trs/mn), trouver le manuel d'atelier, tout démonter, freiner, appeler un ami au secours pour tout remonter (🙂 ), trouver carénages et protections, trouver la bonne démultiplication pour carole entre autre, les SC1, les AP Racing, mettre une barre d'attelage à la twingo et p't'être que je pourrais tourner en septembre... 2036 😃
A si, faut aussi que je trouve une dynamométrique 0 - 30 N.m
Allez zou zou, je vais faire mes yeux de bambi à Eric pour ses histoires de protections 🙂
@+
qui a monté des commandes reculées sur un 600 CBR de 99 (ou 00). J'ai un problème de garde au sol.
quelle marque est recommandable ?
Est-ce que les vitesses se retrouvent inversées ? Merci de m'éclairer !
A+ sur le Bugatti.
bill19 :
✌Donc cé bon je ne fait plus rien, je suis le pilote parfait 😃 heu tete 1 ti pe de vtt. cébien parce que joe en a besoin 😎 |
JOE BAR19 -tu sais que de toute facon ca va te revenir un petit peu cher... quand on aime 😃 😃, autant te faire plaisir 100% . regarde moi j'ai eu une pure occaze pour 3000 roros,au départ et en final prete a rouler on the macadam elle me reviens a 3500. Faut etre patient et bien savoir ce que tu veux, perso j'en avais eu une gex 600 et je l'avais adoré. ca va kd mm bien ces petites 600. ATTENDS UN PEU ET TU AURAS TA TIENNE DE MOTO PISTE.
Je fait remonter ce post car la proposition de pat m'interresse mais il n'y a ni pseudo ni adresse 🙁
Par la même je recherche également un réservoir (même un peu abimé)
💨
On ouvre la boite a air pour virer les restrictions puis sous la selle a coté du moteur de valve il a une broche avec un seul fil qui fait pont 😉