Salut
C'est cool tu as des prix sur des presse purée racing.....
En plus si on peut faire un achat groupée sur des pneus ça m'interesse.
Envoyez moi un MP au cas ou.merci d'avance
Pour MAGNY COURS j'ai commandé du 16/42. L'an dernier j'ai tourné en 16/41 et ça tire trop long je pense que 16/42 sera pas mal
j'en ai fait deux: Le formateur Xavier Brichet est excellent, l'autre que g eu (je ne le nommerai pas) moyen. il faut bien choisir son prof...
fais au moins les vis qui ont rapport au freinage (etriers et raccords) au moins tu pars l'esprit tranquille. tu peu meme faire les axes des plaquettes, ca a une tendance a se desserrer sur les gsxr. je connais plusieurs personnes qui ont eu le pb et c vraiment pas genial
A++
et oui comme je le dit plus haut 😃
les repéres sur le pneu s'est pas pour faire joli 😉 😃
donc je suis ok avec toi biwolf,un bon montage de pneu limite l'équilibrage ✌
😎...ben me rappelle pu 😞 ❓
ya pu lé tofs 😃 😃 😃
JOE BAR19 -| lule : Eric avant de t'envoyer mes pièces je vais voir ce que je trouve vers chez moi (région d'Alès). En tout cas merci pour ta proposition et s'il faut je ferai appel à toi. Quand au nombre de couches de kevlar j'ai pas trop idée. Je ne compte pas me poser tous les jours mais vu que je débute faut être prudent et il vaut mieux prévoir du solide. Que me conseilles-tu ? En plus du carter d'alternateur qui est trés exposé qu'est'il impératif de protéger en plus ? Le carter d'embrayage est'il vraiment exposé ? |
hello toul'monde, salut magnun....
juste une parenthese.....j'ai une combine "spool" depuis presque 2 ans....et j'en ai pris des gauffres. pour le prix je ne discuterais pas, mais pour la qualité du cuir....rien a dire ( dont une gamelle à 160 et 20mn de coma ...!!! le pilote dans le coma, pas la combine)....voila, je pense que c'est vraiment pas mal....
Pour ceux à qui le SC2 suffisait largement n'ont plus qu'à se tourner vers le nouveau avec une longévité certainement moindre et un budget supérieur...
Bonjour,
Le MRT(www.mrt91.com) propose un service de location d'un derrick de remplissage rapide
acerbis avec trepied, ideal pour les endurances ou l'enduro...
L'acerbis est au tarif de 30 euros les fins de semaine de courses
ou 10 euros la journée.
(une caution de 600 euros est demandée par chèque non encaissé si
restitution en bon état)
contact
06 32 01 98 03
ou mrt91@free.fr
A Bientôt
François
😎....wé aussi mon ti CCB 😘
enfin tout ce qui prouve que ta meule est légale et né po voler 😉
JOE BAR19 -✌ 😳 Bof ça doit etre dans les 2 Kilo et des bananes 😃 😃 🤡 m'en fou moi j'ai un mécano 😃
Je cherche cette démul car je vais rouler (ainsi que pas mal de camarades de jeu) à Magny Cours le 6 mars. Mici !
je cherche des dates de roulages sur le circuit de dijon mais pas en semaine(admc c'est tout en semaine). il me semble que l'année dernière un concessionnaire de dijon organisais des journées.
merci d'avance
Ca y est il est ouvert et l'inauguration à été faite avec cession de FMX et tout.
Le concept est top mais je trouve que c'est une grosse connerie d'avoir fait ca en plein mois de janvier avec une température glaciale.
C'était chiant pour les spéctateurs et encore plus je pense pour les pilotes.
Voila c'est dit.
Peut etre qu'on se verra un jour sur la piste.
@+++
Joss