salut je viens de m acheter une cbr 900 99^pour pratiquer la piste (les mauvaises langues sur cette moto s abstiendront!merci!)
je commence donc dans ce milieu
je cherche donc des conseils :
- comment la preparer et que preparer?
- que changer? modifier?
- slicks ou pas au debut?
- licence ou quand comment?
- je suis du 13 marseille, la pratique se fait : au sambuc, le luc et ledenon? ales aussi?
fotos, conseils, astuces tout est bienvenu pour aider ceux qui n osent pas ecrire sur le forum et pour moi qui aimerait concretiser un reve : rouler a fond en toute securité !
merci
redman
ronredon@hotmail.com
www.ronen13.fr.st
je suis deja sur lagambas et fireblade-zone merci !
Les 16 commentaires de cette publication.
Salut
Bah moi je ne suis que novice (3 sessions au Vigeant) mais bon voilà ce que j'ai fais sur mon 600 gex...
- Débridage (of course)
- Pignon (-1)Couronne +2)
- Poly (tete de fourche, sabot, coque)
- pas de slick (vu que tu débutes tu verras pas la diff) mais du bon pneu genre Pirelli Super Corsa SC1 SC2
- Pot Devil + KN + Synchro
- Un tit Alfano juste pour voir les progrès (hi hi)
et zouuuuu
va pas te ruiner au début (c 'est déjà pas mal tu me diras), c'est fou ce qu'on peut se faire plaisir avec une bécane d'origine...
Je laisse les pros poster....
😃oups désolé pas loggué
🥴 🥴 🥴 🥴
au fait RED t'as le matos de protection ?
Combard', bottes et tout le toutim.... ❓
Salut redman moi aussi je debute sur le circuit avec un ZX7R j'avais d'origine les freins durit aviation et les commandes reculés et j'ai mis un poly, pour les pneus je vais mettre du dunlop entrainement pour ce qui est du moteur elle est debridée a 140 ch pour ce qui est des circuit ledenon c'est super,attention pour alès il faut pas dépasser je crois 92 décibels pour ce qui est de la licence entrainement elle coute 80 euros et tu doit faire partie d'un club moi je suis au club genous-team ils ont un site et bien sur a ne pas négliger l'équipement pour le pilote combi,dorsale etc.....