salut je vend un srad de piste j ai les papier mais j ai jamais fais la carte grise car je m en suis servie trois fois sur piste je dois la faire a mon nom avant de la vendre ou mettre nom de celui qui me la vendu ??? et j ai un 1000 gsxr sur piste j ai achete mais pas fais la carte j ai la barre + acte de vente si controle sa craind ?? elle piste aussi donc uniquement sur remorque ... merci a+ bonne bourre et pe etre a bientot sur piste ..........
Les 7 commentaires de cette publication.
tous depend de l'acheteur legalement tu dois en refaire une a ton nom mais j'ai eu le cas lors d'un echange entre une speed et un 900cbr j'ai revendu le 900 dans la foule sans changer le CG l'acheteur etait OK et il n y a pas eu de pbm pour ton gex tu a la CG plus acte de vente ce qui prouve qu'elle n'ai pas vole donc pour les controles de gendarmerie pas de pbm tu ne roule pas sur route avec
vente + revente sans changer la CG, il suffit de l'indiqué sur la carte grise "revendu le " par contre pour faire de la piste, tant que cela reste en roulage entrainement, no souci, si c'est pour faire des course il te faudra la carte grise ( quoique cela depend de la categorie)
«vente + revente sans changer la CG, il suffit de l'indiqué sur la carte grise "revendu le " »
moi je suis à peu près sur du contraire. Il faut avoir la CG à ton nom pour revendre la machine. J'ai demandé à mon pote qui a une casse moto et c ce qu'il m'a dit. Seuls les professionnels peuvent NE PAS faire des CG à leur nom.