je viens de m incrire en promosport je roule a carole en 1.07.00 en 16x43 mais j etait en train de me dire qu il y a peut une meilleur demul merci a tous ✌ 💨
Les 15 commentaires de cette publication.
salut
j'ai verifier et du 16 46 ca passe sur le mouiller sur le sec une dent de moins je pense
a+
roro
salut
non moi je ne roule pas
j'etais mecano la bas
c'etait une demul qui allait bien mais tous depend du pilote
c'est une base mais a toi de voir si ca te convient
tous depend de ton niveau et de ton pilotage, il ne faut pas se dire qu'il n'y a qu'une seul dem pour un circuit et par machine
de plus je viens de realiser qu'il faut que j'arrete de donner des dem car nous n'avons pas la meme taille de pneu que la normal donc ca ne veux rien dire pour vous 🙁 🙁
desole
voila j'espere que tu aura compris ma demarche
a+
roro
salut
16/43 magny cours
mais attention je repete que ca ne veux rien dire et pas avec la meme taille de pneus,ainsi que la chaine etc.....
a+
roro
salut
comme je dit on n'as pa les meme developpement de pneu les pneus etant plus gros il faut compter au moins une dent de moins pour des pneus classique en 190
je crois que je vais arreter de donner des dem car c'est vrai que ce n'est pas pareil pour les different pneumatique donc c'est ma faute
compte encore une dent de moins dans ce cas la
a+
roro
salut
contact moi en perso si tu veux
c'est des detail que je ne peux pas donner sur le site
tu me comprendra j'en suis desoler
a+
roro
voila ca peut pas plaire a dunlop les forums en fait.
en gros les gommes de developpement dunlop de cette année étaient bcp plus hautes (190 ou 195/70!!!) le pneu forme un V bcp plus haut qui augmente la surface de contact au sol.
forcément vu qu'il est plus haut la demul change completement et d'ailleurs ceux qui roulent avec ces pneus ont généralement des pignons de 15 sur les gsxr. il parait meme que ces gommards n'ont plus la grosse tendance au guidonnage qu'ont les standards ou les anciens
mais ne vous posez pas de questions, ces gommes étaient uniquement dispo pour le junior team et ART (peut etre eventuellement quelques pilotes etant bien avec le boss de dunlop). d'ailleurs meme avec des dunlop standart la demul est legerement differente des pirelli car le pneu AR est plus haut et tu tire un poil plus long
A++