recherche demult correct a carole 1000gsxr

Par tiwit
tiwit

je viens de m incrire en promosport je roule a carole en 1.07.00 en 16x43 mais j etait en train de me dire qu il y a peut une meilleur demul merci a tous ✌ 💨

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

salut

bcp roulent avec ca. tu peu essayer le 16x44 qui t'apporte plus de watts moi je trouve ca mieux. a toi de juger!!!

A++

et TAC ! ! !

Par roromini
roromini

salut
non c'est bien 16/43 c'est une bonne dem pour carolle en 1000 gsxr
a+
roro

Par zx9r
zx9r

Salut,
Moi j'ai toujours roulé en 16.46 et mon meilleur temps est 1.05.9 vous me donnez une bonne info je vais déja essayer en 16.44

Par roromini
roromini

salut
j'ai verifier et du 16 46 ca passe sur le mouiller sur le sec une dent de moins je pense
a+
roro

Par bob57
bob57

salut roromini,
tu roules pour le LMS? sur Carole, vous êtes en 16/45 c ça?

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par bob57
bob57

et 15/42 vous en pensez quoi? bras oscillant plus long et intermédiaire entre 16/44 et 16/45...

Par roromini
roromini

salut
non moi je ne roule pas
j'etais mecano la bas
c'etait une demul qui allait bien mais tous depend du pilote
c'est une base mais a toi de voir si ca te convient
tous depend de ton niveau et de ton pilotage, il ne faut pas se dire qu'il n'y a qu'une seul dem pour un circuit et par machine
de plus je viens de realiser qu'il faut que j'arrete de donner des dem car nous n'avons pas la meme taille de pneu que la normal donc ca ne veux rien dire pour vous 🙁 🙁
desole
voila j'espere que tu aura compris ma demarche
a+
roro

Par arnaud-c
arnaud-c

Salut, je roule avec une K3 et utilise un braquet 16x44 a Carole et ca me semble etre un bon compromis.D'ailleurs, et a ce propo, une base de demul pour Magny Cours?!
Merci

http://taxidu78.kazeo.com/

Par roromini
roromini

salut
16/43 magny cours
mais attention je repete que ca ne veux rien dire et pas avec la meme taille de pneus,ainsi que la chaine etc.....
a+
roro

Par arnaud-c
arnaud-c

salut Roromini, tjs a propo de la demul adaptée pour Magny cours, tu preconises 16x43, tu penses que c'est pas un poil court pour ce cicuit? en 16x44 tu choppes facilement le rupteur en 6 a adelaide.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par roromini
roromini

salut
comme je dit on n'as pa les meme developpement de pneu les pneus etant plus gros il faut compter au moins une dent de moins pour des pneus classique en 190
je crois que je vais arreter de donner des dem car c'est vrai que ce n'est pas pareil pour les different pneumatique donc c'est ma faute
compte encore une dent de moins dans ce cas la
a+
roro

Par bob57
bob57

roromini, peux tu rappeller quel type de pneus vous utilisiez et quelle est l'influence de cette taille de pneu sur les démuls? j'avoue que j'ai besoin de précisions là dessus. merci d'avance.

Par roromini
roromini

salut
contact moi en perso si tu veux
c'est des detail que je ne peux pas donner sur le site
tu me comprendra j'en suis desoler
a+
roro

Par causrad
causrad

voila ca peut pas plaire a dunlop les forums en fait.

en gros les gommes de developpement dunlop de cette année étaient bcp plus hautes (190 ou 195/70!!!) le pneu forme un V bcp plus haut qui augmente la surface de contact au sol.
forcément vu qu'il est plus haut la demul change completement et d'ailleurs ceux qui roulent avec ces pneus ont généralement des pignons de 15 sur les gsxr. il parait meme que ces gommards n'ont plus la grosse tendance au guidonnage qu'ont les standards ou les anciens

mais ne vous posez pas de questions, ces gommes étaient uniquement dispo pour le junior team et ART (peut etre eventuellement quelques pilotes etant bien avec le boss de dunlop). d'ailleurs meme avec des dunlop standart la demul est legerement differente des pirelli car le pneu AR est plus haut et tu tire un poil plus long

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par zx9r
zx9r

Pour MAGNY COURS j'ai commandé du 16/42. L'an dernier j'ai tourné en 16/41 et ça tire trop long je pense que 16/42 sera pas mal

Commenter « recherche demult correct a carole 1000gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?