Salut à tous, je connais certains d'entre vous mais ne poste pas souvent ici; ceci dit je voudrais vous faire partager notre pack pilote :
- 1 combinaison 1 pièce Spool livrée avec 2 doublures amovibles : 1 coton et 1 synthétique
- 1 casque HJC AC-14 uni (fibres, visière anti-buée, intérieur entièrement démontable, blanc, noir, satin. Déco : +30€)
- 1 paire de bottes Spool, avec sliders
- 1 paire de gants Spool, protections de phalanges, coutures Kevlar
- 1 dorsale tortue
Tarif spécial FA : 1000€ payable en 2 fois !
Combi, bottes et gants sont équipées des protections Keprotec.
On est très loin des ensembles bas de gamme trouvés dans les magasins de saisie, c'est un véritable ensemble de piste ou route, très bien coupé, avec des matériaux de qualité, idéal pour débuter et progresser en sécurité. :bien:
Les tailles de combi vont de 48 à 56 (à titre d'exemple, la taille 54 est parfaite pour 1m80/80kg. La taille 48 est adaptée aux filles et petit gabarits.
Les bottes vont de 40 à 46 mais taillent petites, un 38 sera à l'aise dedans.
Les couleurs combi sont : noir/rouge, noir/gris, bleu/blanc.
A l'occasion de la sortie du Michelin Power Race, des tarifs préférentiels ont été négociés avec Michelin.
Pour tout renseignement, mail : motoprod@free.fr
Les 29 commentaires de cette publication.
salut , je serai interessé mais je suis dsl j ai deja tout sauf la combi (lol le + important !)
combien elle fait? ou l essayer? combien elle se vend seule? si possible?
merci de prendre contact par mail
redman
bonnes idees que ces propositions :)
merci
ok tu as mon tel 06.17.75.76.32 entre 12 h et 13h sinon apres 16h
appelle moi on voit
t es d ou?
a+
redman
ah ok tu fais 10% pour moi REDMAN
merci jMI j en attendais pas tant que ca !
-10% + -25% car je taf dans la moto ca fait combien?
subventions de l etat la dedans?
ciao
redman
lol mais je dis pas ca pour ca !
je me doute bien que vous gagnez pas enorme dessus !
je delire vite et maximum moi alors vous vexez pas les gars !
pour la combi des que t as infos tel moi stp !
allez bonne soiree !
vive l etat vive l arnaque !
| hondaman : berik est vraiment confortable ? ou on peut la trouver à ce prix là? merci. |
JOE BAR19 -| JP900SS : ✌ faut tout simplement téléphonner a ACCES STORY 89 et demander Fred et il vous l'envoie par coli moyennent 25eu de port environ 😛 tel:03.86.53.10.84 pour info 📣 moi :1.77m pour 72 kilo j'ai pris une taille 54 et c nikel |
JOE BAR19 -à ce prix c est pas cher meme pour du BERIK !!!
mais bon pâr la poste jsuis pas chaud ! faut l essayer etc...
reduction c pour ki au fait?
a+
redman
joebar19 :
😎tien tu peu la trouver <A href="http://www.access-story89.com/accueil.htm" target="_blank">Là</a> cé vré quelle et bien mieux que béring déja 😉 |
| ?redman? : à ce prix c est pas cher meme pour du BERIK !!! mais bon pâr la poste jsuis pas chaud ! faut l essayer etc... reduction c pour ki au fait? a+ redman |
JOE BAR19 -hello toul'monde, salut magnun....
juste une parenthese.....j'ai une combine "spool" depuis presque 2 ans....et j'en ai pris des gauffres. pour le prix je ne discuterais pas, mais pour la qualité du cuir....rien a dire ( dont une gamelle à 160 et 20mn de coma ...!!! le pilote dans le coma, pas la combine)....voila, je pense que c'est vraiment pas mal....