bonjour à tous, je cherche a faire de la piste en amateur, que faut il comme papiers?
Sur le site du circuit carole g vu qu'il fallait:
- Permis de Conduire ou CASM /ca c bon
- Licence / tarifs? Conditions? ect...
- Acte de Propriété du Véhicule / c koi? la carte grise?
Merci de bien voulair m'aider.
a bientot
Les 8 commentaires de cette publication.
✌Ben enmajorité sur tout les circuit de france et de navarre homologué FFM, il te faut soit le CASM si tu n'a pas le permis, soit une licence FFM (Entrainement 80€) délivrer par un club affilié FFM, ensuite un équipement au top, c'est a dire: combi cuir une ou deux parties, gants, bottes,dorsalle, et casque homologué en bon état.
Mieux vaut avoir une carte grise, mais 80% des club organisateur sur circuit ne te la demande pas.
Voili voilou ✌
sur carole il demande un acte de propriete ??? c koi ce truc? Comment l'avoir?
merci d'avance
je lui ai laisser un MP.
je n'est pas beucoup de réponses, personne ne saurais qui délivre cet " acte de propriété"???
est-réellement nécessaire pour rouler sur carole si on a une licence FFM?
Merci d'avance
| snowbike : bonjour à tous, je cherche a faire de la piste en amateur, que faut il comme papiers? Sur le site du circuit carole g vu qu'il fallait: - Permis de Conduire ou CASM /ca c bon - Licence / tarifs? Conditions? ect... - Acte de Propriété du Véhicule / c koi? la carte grise? Merci de bien voulair m'aider. a bientot |
joebar19 :
😎....ben un acte de propriétée..cé un papier qui prouve que ta meule né po voler....donc soit CG soit dossier RSV.. 😉 |