Le circuit de Candy est situé dans la banlieu de Toulouse, c'est un petit circuit qui est en cour de refection.
La FFM a demandé l'agrandissement de ce circuit pour organiser des manches de super motard.
Ce circuit a le même but que Carole. Faire plaisir aux motards.
Alors oui, ce circuit est ridiculement petit, et que "certains ne passent pas la troisième". Dans ce cas orientez vous vers des machines plus abordables, car si vous ne maitrisez pas 160Cv (sauf si vous avez 2Km devant vous, qui vous permettra de prendre 300Km/h), je ne vois pas l'interet pour vous de rouler sur un circuit gratuit.
Les 11 commentaires de cette publication.
le circuit est derrière le supermarché CARREFOUR.
De toute façon aucun intéret pour une moto de piste, il est ridicule. Voilà un bel exemple d'argent gaspillé compte tenu du nombre de pistard sur la région toulousaine qui sont obligés d'aller sur pau ou nogaro !
en plus ce circuit reçoit de nombreux "charlots" des cités qui pensent plus à faire les cons avec des motos "douteuses".
c'est tout à fait vrai, mais pour un initiation, ça le fait bien.
Pour l'argent foutu en l'air, c'est encore plus vrai, car les travaux ne devait pas durer aussi longtemps.
Il faut savoir qu'ils ont dû faire de gros travaux de drainage, car le circuit est placé sur une ancienne décharge.
C'est sport........
lol j y suis alle cette aprem , les travaux sont fini , il ne manque plus que l eclairage de la piste et du parking pour les nocturnes, cela dit pour faire les reglages et les verfs des motos c le top d autant k il a le merite d etre gratuit et d avoir la police sur place
Bonjour,
le 15 Décembre est passé et le circuit
CANDY n'est toujours pas ouvert qqun
à une info???
Merci d'avance
une reponse ,quant a l ouverture de candy , elle est prevu courant janvier , cela vient des source police qui tiennent la piste, donc faites chauffer vos gommes c est bientoto parti.
il sera ouvert toute la semaine et en nocturne le vendredi et samedi , tout cela grace a un eclairage surpuissant.
👾
Vivement que Candy ouvre car on se fait un peu c.... le dimanche. De plus ce circuit est très pratique pour rôder un moteur de moto de course ou vérifier si les motos sont toujours ok avant de partir pour une course. Quant aux mecs qui faisaient un peu les c... sur la piste, jeunes ou moins jeunes, c'est toujours moins dangereux que la rocade. Il serait très judicieux que des séries "vitesse" et "stunt" soient organisées. Pour info j'ai entendu dire que les travaux étaient en majeure partie financés par Total suite à l'accident d'AZF.
A+
Ca y est il est ouvert et l'inauguration à été faite avec cession de FMX et tout.
Le concept est top mais je trouve que c'est une grosse connerie d'avoir fait ca en plein mois de janvier avec une température glaciale.
C'était chiant pour les spéctateurs et encore plus je pense pour les pilotes.
Voila c'est dit.
Peut etre qu'on se verra un jour sur la piste.
@+++
Joss