😎..voila deux superbe meule fé avé amour 😘....elle appartiennent a deux e-mociens..bien connu...et qu'on respect 😉
pourtant sur l'une de cé meules ya un bléme ..lequelle ❓ ❓
réponse en début d'année 2005 😃
😉 ✌ 
JOE BAR19 -Les 50 commentaires de cette publication.
Salut,
J'étais d'accord avec la réponse d'Eric mais si n'est pas ça je pense que...
Ah est-ce que c'est le TEAM PRO BIKE qui gêne!! Absent la R1 2004.
Sinon il y a en 1 réglé et bichoné par ROSSI ce Vale, qui fait la pole le Vendredi, puis le Samedi et gagne le Dimanche=> R12004.
Et puis il y a l'autre enfourché et réglé par Ken le ROBERTS le Vendredi, laissé au garage le Samedi car déclaré pas assez performante par le gars et puis rentré au garage par son proprio le DIMANCHE (le WILL).AH AH AH
A + josh
| eric-r1 : sims...t'as oublier les sacoches et le top caisse... |
bon! d'accord mais le 9 du 98 ar il est vilain .
alors ca serait ty pas la parti inf du carenage (r1) modele 2000 ...toute façon j'ai la meme a l'atelier, j'vais imprimer et comparer. sur le gex je ne vois rien d'anormal.
ps: j'y passerai le reveillon si faut mais je l'trouverai ton bleme.
par contre si y'en a pas c'est le goudron(de magny cours)et les plumes(de
la dinde) pour toi joe bar19!!!
pluie en juillet piste mouillee ... 😃
je crois ke g trouvé les gars!!!
c ki le guignol k a foutu la béquille ar sur le kit chaîne du gex au lieu du bras oscilliant?
A+ vince g 19 piges pour info si il y a des vieux de la vieille!!!!!!AHhhhhh
(bon ok je fais mon malin mais c ptet pas ça !lol dans ce cas sorry!!!)
| Sims : Sérieusement là, j'y suis : Willy a fait un loupé sur sa déco ? La bande orange du carénage ne tombe pas en face du reste alors que celle d'Eric est nickel (normal il est plus vieux, il a plus d'expérience... 😉) Sim's |
JOE BAR19 -| josh : Salut, J'étais d'accord avec la réponse d'Eric mais si n'est pas ça je pense que... Ah est-ce que c'est le TEAM PRO BIKE qui gêne!! Absent la R1 2004. Sinon il y a en 1 réglé et bichoné par ROSSI ce Vale, qui fait la pole le Vendredi, puis le Samedi et gagne le Dimanche=> R12004. Et puis il y a l'autre enfourché et réglé par Ken le ROBERTS le Vendredi, laissé au garage le Samedi car déclaré pas assez performante par le gars et puis rentré au garage par son proprio le DIMANCHE (le WILL).AH AH AH A + josh |
vous en trouvez des defauts attendez que l'on fasse la 1er sortie avec eric-r1 et qu'on vous fasse un gsr1x quand on aura pas freiner a golf pour ce qui est de la bande orange nous n'avions pas la moto sur place on a du travailler en aerien et oui loupe personne n'ai parfait
| vincecup : je crois ke g trouvé les gars!!! c ki le guignol k a foutu la béquille ar sur le kit chaîne du gex au lieu du bras oscilliant? A+ vince g 19 piges pour info si il y a des vieux de la vieille!!!!!!AHhhhhh (bon ok je fais mon malin mais c ptet pas ça !lol dans ce cas sorry!!!) |
t'as vu Willy....au début c'est des compliments et ensuite c'est de la critique.....ah! la jalousie !!!!
ceci dit ya pas eu de copiage, il y a eu un projet de plusieur peinture et plusieur choix de couleur et on en a retenu une....c'est vrai que le projet a été réaliser sur le R1, ce qui n'a pas facilité la découpe des couleurs sur le GEX
Bref, on s'en fous avec Willy, on invitera pas les "méchants" à boire un coup sous notre (euh le mien) barnum.
| eric-r1 : t'as vu Willy....au début c'est des compliments et ensuite c'est de la critique.....ah! la jalousie !!!! ceci dit ya pas eu de copiage, il y a eu un projet de plusieur peinture et plusieur choix de couleur et on en a retenu une....c'est vrai que le projet a été réaliser sur le R1, ce qui n'a pas facilité la découpe des couleurs sur le GEX Bref, on s'en fous avec Willy, on invitera pas les "méchants" à boire un coup sous notre (euh le mien) barnum. |
| tibus : alors po kda? |
| eric-r1 : t'as vu Willy....au début c'est des compliments et ensuite c'est de la critique.....ah! la jalousie !!!! ceci dit ya pas eu de copiage, il y a eu un projet de plusieur peinture et plusieur choix de couleur et on en a retenu une....c'est vrai que le projet a été réaliser sur le R1, ce qui n'a pas facilité la découpe des couleurs sur le GEX Bref, on s'en fous avec Willy, on invitera pas les "méchants" à boire un coup sous notre (euh le mien) barnum. |
JOE BAR19 -oui j ai trouver 🥳 bravo pamelincal tu est un pro
et oui regarder 👀 le gsxr de willy c est une vrai moto de course et bien non il a laise les vis sous les cale patte
A OUI JE SUR UN PRO
MERCI MERCI
✌ 😃
| eric-r1 : t'as raison c'est la mienne qui sera qualifier.......donc le R1 |
| WillyZX9R : vous en trouvez des defauts attendez que l'on fasse la 1er sortie avec eric-r1 et qu'on vous fasse un gsr1x quand on aura pas freiner a golf pour ce qui est de la bande orange nous n'avions pas la moto sur place on a du travailler en aerien et oui loupe personne n'ai parfait |
Sims :
Je déconnais Willy ! On sait ce que sais que de peindre un carénage quand on n'a pas la brêle... On cherche la bébête, vu qu'on trouve pas, tout y passe... BON NOEL A TOUS ! Sim's |
salut ma poule,
Eh bien oui il est bien partit le p'tit gars dernier de la finale B et à gagné virtuellement puisqu'il a accepté de ne pas avoir de transpondeur pour ne pas fausser la course des autres (fair play non!!)
Pour info ma chérie ce n'était pas un pb de réglage mais un fuite au maitre cylindre constaté juste avant le départ. Après enquète il s'est avéra qu'il s'agissait d'un sabotage probablement GEXMAN (la DGSE est sur le coup). Depuis le pièce défectueuse (PR119) a été retiré et filé au buro d'enkèt. Bon allé a plus amsues toi bien et vite vite sur la piste ça manque grave.
PINKEMENT mon chou
Josh
| josh : salut ma poule, Eh bien oui il est bien partit le p'tit gars dernier de la finale B et à gagné virtuellement puisqu'il a accepté de ne pas avoir de transpondeur pour ne pas fausser la course des autres (fair play non!!) Pour info ma chérie ce n'était pas un pb de réglage mais un fuite au maitre cylindre constaté juste avant le départ. Après enquète il s'est avéra qu'il s'agissait d'un sabotage probablement GEXMAN (la DGSE est sur le coup). Depuis le pièce défectueuse (PR119) a été retiré et filé au buro d'enkèt. Bon allé a plus amsues toi bien et vite vite sur la piste ça manque grave. PINKEMENT mon chou Josh |
| joebar19 : 😎ben moi y me tarde de tous vous voir avé vos meules 😃 😃....vu la tite tension que vous vous mettez et l'otre JB19 qui en rajoute ça va étre chaud en 2005 ✌ 😉 |
WillyZX9R :
tu m'etonnes le 1er virage risque plus de ressembler a une partie de bowling qu'une course 😃 |
JOE BAR19 -bon là faut faire quequechose joe, ca fait un moment qu'on attend!!!!!!!!!!!
t'es sur tous les posts et la tu veux pas repondre meme a bill, joe ou es tu?????????