moto piste ..devinette!!!

Par joebar19
joebar19

😎..voila deux superbe meule fé avé amour 😘....elle appartiennent a deux e-mociens..bien connu...et qu'on respect 😉

pourtant sur l'une de cé meules ya un bléme ..lequelle ❓ ❓

réponse en début d'année 2005 😃

😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

oui, j'ai trouvé.....il y a une magnifique R1 2004, et il y a une grosse m....

.....!!!!!quoi c'est pas ça ???!!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

couleur de la selle pour le gex de willy

Par eric-r1
eric-r1

il y a une selle sur le R1 a l'heure d'aujourd'hui...

Par joebar19
joebar19

😎..yavé ça CCB..mé cé po ça 😃 😛

JOE BAR19 -

Par Dam46
Dam46

c pas les memes 😃

Par pamelincal
pamelincal

il y a une vrai moto et pas l autre 😛
yioupi 🥳 🥳 j ai gagne
il est ou mon cado
vite je veut mon cado 😃

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par joebar19
joebar19

pamelincal :
il y a une vrai moto et pas l autre 😛
yioupi 🥳 🥳 j ai gagne
il est ou mon cado
vite je veut mon cado 😃

😎..NAN!! NAN!! 😃

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

✌Qu"es que tu entends par un blème??

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par josh
josh

Salut,

J'étais d'accord avec la réponse d'Eric mais si n'est pas ça je pense que...
Ah est-ce que c'est le TEAM PRO BIKE qui gêne!! Absent la R1 2004.
Sinon il y a en 1 réglé et bichoné par ROSSI ce Vale, qui fait la pole le Vendredi, puis le Samedi et gagne le Dimanche=> R12004.
Et puis il y a l'autre enfourché et réglé par Ken le ROBERTS le Vendredi, laissé au garage le Samedi car déclaré pas assez performante par le gars et puis rentré au garage par son proprio le DIMANCHE (le WILL).AH AH AH

A + josh

Par danone
danone

sur le r1 c'est 48 sur l'arriere et pas 98 comme devant !!! j'ai gagne, ma medaille ! ma medaille!!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par TOMS
TOMS

Merde, Danone, j'allais mettre la même réponse et en arrivant en bas des posts, je vois que tu m'a grillé!!!!

Caramba encore raté!

Grrrrr!!!!!

👾

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par joebar19
joebar19

😎...ya de l'imagination lé gars cé bien 😉....

mais cé po ça 😃 😃

JOE BAR19 -

Par Sims
Sims

Heu... Sur les deux il manque phares et clignotants. Je crois même qu'il y a pas de plaques... J'ai bon ?

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par eric-r1
eric-r1

sims...t'as oublier les sacoches et le top caisse...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

eric-r1 :
sims...t'as oublier les sacoches et le top caisse...

case le top, pas caisse .... on lache rien par ici 🤡

Par danone
danone

bon! d'accord mais le 9 du 98 ar il est vilain .
alors ca serait ty pas la parti inf du carenage (r1) modele 2000 ...toute façon j'ai la meme a l'atelier, j'vais imprimer et comparer. sur le gex je ne vois rien d'anormal.
ps: j'y passerai le reveillon si faut mais je l'trouverai ton bleme.
par contre si y'en a pas c'est le goudron(de magny cours)et les plumes(de
la dinde) pour toi joe bar19!!!

pluie en juillet piste mouillee ... 😃

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par vincecup
vincecup

je crois ke g trouvé les gars!!!
c ki le guignol k a foutu la béquille ar sur le kit chaîne du gex au lieu du bras oscilliant?
A+ vince g 19 piges pour info si il y a des vieux de la vieille!!!!!!AHhhhhh
(bon ok je fais mon malin mais c ptet pas ça !lol dans ce cas sorry!!!)

Par joebar19
joebar19

😎...ben toujours po trouvé lé loulous 😃... ❓

par contre vous en trouver des points d'erreurs 😃 😉

allez on continue ✌

JOE BAR19 -

Par Sims
Sims

Willy a eu le bon goût d'assortir son kit chaîne à la couleur du carénage, alors que, bêtement, Eric l'a pris stock... Faute de goût !!! 😃

Sim's

Par joebar19
joebar19

Sims :
Willy a eu le bon goût d'assortir son kit chaîne à la couleur du carénage, alors que, bêtement, Eric l'a pris stock... Faute de goût !!! 😃

Sim's

😎... 😃 😃 😃

NAN!! 😉

JOE BAR19 -

Par Sims
Sims

Sérieusement là, j'y suis : Willy a fait un loupé sur sa déco ? La bande orange du carénage ne tombe pas en face du reste alors que celle d'Eric est nickel (normal il est plus vieux, il a plus d'expérience... 😉)

Sim's

Par joebar19
joebar19

Sims :
Sérieusement là, j'y suis : Willy a fait un loupé sur sa déco ? La bande orange du carénage ne tombe pas en face du reste alors que celle d'Eric est nickel (normal il est plus vieux, il a plus d'expérience... 😉)

Sim's

😎..wé j'avé vu aussi 😃 ah cé jeunes 😃

mé cé po ça 😉

JOE BAR19 -

Par WillyZX9R
WillyZX9R

josh :
Salut,

J'étais d'accord avec la réponse d'Eric mais si n'est pas ça je pense que...
Ah est-ce que c'est le TEAM PRO BIKE qui gêne!! Absent la R1 2004.
Sinon il y a en 1 réglé et bichoné par ROSSI ce Vale, qui fait la pole le Vendredi, puis le Samedi et gagne le Dimanche=> R12004.
Et puis il y a l'autre enfourché et réglé par Ken le ROBERTS le Vendredi, laissé au garage le Samedi car déclaré pas assez performante par le gars et puis rentré au garage par son proprio le DIMANCHE (le WILL).AH AH AH

A + josh

c'est pas une r1 2004 qui a pris le depart d'une final b alors qu'elle etait qualif en a a cause des reglages 😘

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par WillyZX9R
WillyZX9R

vous en trouvez des defauts attendez que l'on fasse la 1er sortie avec eric-r1 et qu'on vous fasse un gsr1x quand on aura pas freiner a golf pour ce qui est de la bande orange nous n'avions pas la moto sur place on a du travailler en aerien et oui loupe personne n'ai parfait

Par tibus
tibus

bas a par que l'un a copier sur l'autre pour la deco ...
bon sang mais c'est bien sur ca, et oh le kdo le kdo le kdo!!!!

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par WillyZX9R
WillyZX9R

vincecup :
je crois ke g trouvé les gars!!!
c ki le guignol k a foutu la béquille ar sur le kit chaîne du gex au lieu du bras oscilliant?
A+ vince g 19 piges pour info si il y a des vieux de la vieille!!!!!!AHhhhhh
(bon ok je fais mon malin mais c ptet pas ça !lol dans ce cas sorry!!!)

regarde d'un peu plus pret il y a les diabolos ta deja fait tenir une moto sur le kit chaine 😃

Par eric-r1
eric-r1

t'as vu Willy....au début c'est des compliments et ensuite c'est de la critique.....ah! la jalousie !!!!

ceci dit ya pas eu de copiage, il y a eu un projet de plusieur peinture et plusieur choix de couleur et on en a retenu une....c'est vrai que le projet a été réaliser sur le R1, ce qui n'a pas facilité la découpe des couleurs sur le GEX
Bref, on s'en fous avec Willy, on invitera pas les "méchants" à boire un coup sous notre (euh le mien) barnum.

Par tibus
tibus

alors po kda?

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

eric-r1 :
t'as vu Willy....au début c'est des compliments et ensuite c'est de la critique.....ah! la jalousie !!!!

ceci dit ya pas eu de copiage, il y a eu un projet de plusieur peinture et plusieur choix de couleur et on en a retenu une....c'est vrai que le projet a été réaliser sur le R1, ce qui n'a pas facilité la découpe des couleurs sur le GEX
Bref, on s'en fous avec Willy, on invitera pas les "méchants" à boire un coup sous notre (euh le mien) barnum.

dis dis dis .... j'ai pas été mchant moi 😃

je pourais venir boire ?? 🤡

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tibus :
alors po kda?

t'inquiete tu ne pouvais pas savoir mais comme te l'as dit eric-r1 il y a eu plusieurs projet en effet c'est lui qui a trouve celui-ci et je ne le regrette pas de plus on fait les 4hs de carole ensemble et pour le team se sera plus sympa

Par joebar19
joebar19

eric-r1 :

😎...hé! hé! moi chui gentil jé mis vos meules 😃 😛

JOE BAR19 -

Par pamelincal
pamelincal

oui j ai trouver 🥳 bravo pamelincal tu est un pro
et oui regarder 👀 le gsxr de willy c est une vrai moto de course et bien non il a laise les vis sous les cale patte
A OUI JE SUR UN PRO
MERCI MERCI
✌ 😃

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par cheche
cheche

debut 2005.....

J'ai trouve!!!
y'en aura qu'une des 2 qualife!! 😃 😃

Laquelle?....

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par eric-r1
eric-r1

t'as raison c'est la mienne qui sera qualifier.......donc le R1

Par cheche
cheche

eric-r1 :
t'as raison c'est la mienne qui sera qualifier.......donc le R1

Joyeux Noel Eric..
Au fait merci pour tes photos. Ta yam est vraiment tres belle.
Moi, j'attend d'epuise mon '02 en cotes cette annee en attendant la 2006....

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Sims
Sims

WillyZX9R :
vous en trouvez des defauts attendez que l'on fasse la 1er sortie avec eric-r1 et qu'on vous fasse un gsr1x quand on aura pas freiner a golf pour ce qui est de la bande orange nous n'avions pas la moto sur place on a du travailler en aerien et oui loupe personne n'ai parfait

Je déconnais Willy !

On sait ce que sais que de peindre un carénage quand on n'a pas la brêle... On cherche la bébête, vu qu'on trouve pas, tout y passe...

BON NOEL A TOUS !

Sim's

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Sims :
WillyZX9R :

Je déconnais Willy !

On sait ce que sais que de peindre un carénage quand on n'a pas la brêle... On cherche la bébête, vu qu'on trouve pas, tout y passe...

BON NOEL A TOUS !

Sim's

je sais bien que vous deconner de toute façon fallait bien une difference entre le gex et le r1 pour nous diferencier sinon quand il vont voir eric on vas dire je l'ai vous rouler tout a l'heure il route vite le gars tous ça en parlant de moi biensur 😃 eric pour la qualif de la 1er course se sera moi devant je t'ai laisse jouer cette annee maintenant a mon tour 😉

Par josh
josh

salut ma poule,

Eh bien oui il est bien partit le p'tit gars dernier de la finale B et à gagné virtuellement puisqu'il a accepté de ne pas avoir de transpondeur pour ne pas fausser la course des autres (fair play non!!)
Pour info ma chérie ce n'était pas un pb de réglage mais un fuite au maitre cylindre constaté juste avant le départ. Après enquète il s'est avéra qu'il s'agissait d'un sabotage probablement GEXMAN (la DGSE est sur le coup). Depuis le pièce défectueuse (PR119) a été retiré et filé au buro d'enkèt. Bon allé a plus amsues toi bien et vite vite sur la piste ça manque grave.

PINKEMENT mon chou
Josh

Par WillyZX9R
WillyZX9R

josh :
salut ma poule,

Eh bien oui il est bien partit le p'tit gars dernier de la finale B et à gagné virtuellement puisqu'il a accepté de ne pas avoir de transpondeur pour ne pas fausser la course des autres (fair play non!!)
Pour info ma chérie ce n'était pas un pb de réglage mais un fuite au maitre cylindre constaté juste avant le départ. Après enquète il s'est avéra qu'il s'agissait d'un sabotage probablement GEXMAN (la DGSE est sur le coup). Depuis le pièce défectueuse (PR119) a été retiré et filé au buro d'enkèt. Bon allé a plus amsues toi bien et vite vite sur la piste ça manque grave.

PINKEMENT mon chou
Josh

ah les mecs en suz pret a tous 😃 rassure toi moi aussi ça me manque grave et j'ai hate que l'on se tape de bonne arsouilles tous ensemble

Par joebar19
joebar19

😎ben moi y me tarde de tous vous voir avé vos meules 😃 😃....vu la tite tension que vous vous mettez et l'otre JB19 qui en rajoute ça va étre chaud en 2005 ✌ 😉

JOE BAR19 -

Par WillyZX9R
WillyZX9R

joebar19 :
😎ben moi y me tarde de tous vous voir avé vos meules 😃 😃....vu la tite tension que vous vous mettez et l'otre JB19 qui en rajoute ça va étre chaud en 2005 ✌ 😉

tu m'etonnes le 1er virage risque plus de ressembler a une partie de bowling qu'une course 😃

Par joebar19
joebar19

WillyZX9R :
joebar19 :

tu m'etonnes le 1er virage risque plus de ressembler a une partie de bowling qu'une course 😃

😎... 😳NAN!! déconne po ce seré domage pour V.. .......les meules 😃

JOE BAR19 -

Par fabou9
fabou9

du coup c'est quoi la réponse?

Par bill19
bill19

✌ ben ouai on c'est toujours pas 😳 😃

president@mc19meymac.com

Par le baron noir
le baron noir

alors c quoi la reponse?????????????on attend...........

Par fabou9
fabou9

alors??????????????????

Par bill19
bill19

✌Joe Merde qu'es tu fous 🤡 😃

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

😳 BON JOE LA REPONSE EST:

president@mc19meymac.com

Dernier commentaire

Par ?K2000?
?K2000?

bon là faut faire quequechose joe, ca fait un moment qu'on attend!!!!!!!!!!!
t'es sur tous les posts et la tu veux pas repondre meme a bill, joe ou es tu?????????

page 1 / 2

Commenter « moto piste ..devinette!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?