pression pneus sur circuit

Par lule
lule

J'ai un 750 gex 2002. Quelles pression pneus me conseillez-vous pour rouler sur circuit (Alès et Lédenon principalement)

Merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par zet
zet

Sujet déja abordé maintes et maintes fois , ce serait sympa de faire une recherche avant 😉

Tu peux avoir tes réponses ici

Par JP900SS
JP900SS

✌ en générale 1.9 a l'AR et 2.1 a l'AV 😃
enfin ci j'me suis po planter car ca fait depuis novembre que j'y et po toucher 🙄 💨 💨

ma meilleur expérience..........la Grappe D'or 2005...on termine 18eme

Par causrad
causrad

salut

c'est 2.1 AV et 1.9 AR de base

tu peu baisser de 100g s'il fait froid par ex pour que le pneu chauffe plus.

sur l'humide tu baisse aussi de 100g mais sur le detrempé tu monte de 100g (pour que les rainures ne s'aplatissent pas).

A++

et TAC ! ! !

Par WEOK
WEOK

Déja tu as koi comme pneu? car pour exemple 2.2 et 1.9 nickel pour les pirelli mais pas pour le power de chez michelin mais une tiote recherche serait impec kan meme ✌

Par causrad
causrad

bah en fait g roulé avec différents pneus et c'est toujours a peu pres ces pressions la. sauf pour les pneus route.
eventuellement si tu parles des power normaux (pas les race).

les routes faut plus les gonfler, genre 2.1AV 2.2AR sinon ca se deforme trop

A++

et TAC ! ! !

Par Biwolf
Biwolf

Dans le cas des Pilot Power, il faut conserver les pressions "route" pour aller sur piste car la carcasse est tellement souple que le pneu ne supportera pas les sollicitations qu'entraine la piste et ton pneu se déformera tellement que la chute ne sera pas loin (j'en ai fait la désagréable expérience).
Michelin recommande d'ailleurs de garder des pressions normales (2.3/2.5 ou 2.5/2.7) pour aller sur la piste avec ce pneu.

Par Piway73
Piway73

En pneu slick : 2.1 avant et 1.9 arrière
En pneu route à caractère sportif : 2.1 avant et 2.2 arrière

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

✌ 😳 Bof ça doit etre dans les 2 Kilo et des bananes 😃 😃 🤡 m'en fou moi j'ai un mécano 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commenter « pression pneus sur circuit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?