salut
je cherche des personnes interessées pour partager un box le week end du 5 et 6 mars a magny court.
le prix est de 120 eur la journée a ce partager par le nombre de motos .
merci de repondre a ce message que si vous etes interessé pour le box
merci
pascal au 06 62 46 22 10
Oui satisfait merci ✌
Pour ta proposition je suis dsl mais j'en ai déjà trouvé. 😉
Détrompe toi! plus tu tire cour plus ta moto sera nerveuse et donc sera exigente et te pardonnera moi d'erreure !
De plus de tire un pliole plus long vas te permetre de rentre un peut plus vite dans les virages car tu aura moin de frein moteur par contre a la sorti moin de risque de t'envoler.
Maintenet sest toi qui voir !
A + JEFF
ps: A carole tu est en boite 5 et tu passe tous le sinueur en 3.
De metre un pignon de 14 n'est pas genial car tu use plus vite ta chaine.
Salut lionel. Seb fera quelques courses en 500 cup, un peu de protwin et de l'endurance. Faute de temps, sa formation n'étant pas terminée, il ne fera pas toutes les courses de la 500 cup, mais il sera présent à Ledenon en avril pour en découdre avec les autres, et avec son frère qui passe en 500. Bonjours à toute l'équipe.
Pas de prob
Je roule bcp sur piste et un peu sur route avec mon RSV et SC1 Av et SC2 AR (Supercorsa) et tout va bien. Il faut les chauffer un peu, mais meme par grand froid ca passe.
Le temps de chauffe est rapide et le feeling pneu froid est sensible (comme des pneus creves) et disparait rapidement. Ca permet de savoir ou on en est.
Sous la flotte, ca passe mais bon, m.oi je suis arrete dans ces conditions..
Change de moto, franchement, y a que ca à faire. Plutot que de depenser à n'en plus finir sur des ieces, economise pour une
600 par exemple...
| Gladiator : croyer vous kil tiendrez 4 jour a ledenon sur un cbr 1000 rr ? |
JOE BAR19 -| JIM26 : Je confirme, pas de gravité, juste substance qui sort de pneu (il y a deja eu 1 ou 2 post a ce sujet il y a au moins 6 mois.) Tu peux donc rouler tranquille... @+++ ✌ 💨 |
JOE BAR19 -| kawazx126r : 🙂salut a tous moi osi biwoff je sui dacor avec toi les bridg g du mal ( bt10,bt12ss et le bt002)mé la c fini en réponse a gladiator pourquoi nessai tu pa le metzeler rennsport ordinaire (il se situe entre le sportec, pneu route, et le racetech, pneu piste) donc de plu en plu de pistard en parle avec louange ✌ a bientot 💨 |
JOE BAR19 -c'est ça entrainer vous pendant que vous pouvez bande de tarlouzes et apres j'arrive 😉 faite gaffe quand meme ça caille
| eric-r1 : <eh zet....y t'as pas dit willy qu'il manquait un piston !!!! que le cadre est tordu et qu'il a refait des disques d'embrayage en formica !!!!?????????????????? |
| ?philippe? : J'habite également sur Toulouse et j'ai retrouvé mon fichier. Peux tu me communiquer ton adresse e-mail pour que je passe le fichier. |
T'as bien fait 😃, j'ai des actions chez eux 😉
| Biwolf : Bon bah j'ai franchi le pas en fait monter des Power Race. Soft à l'avant et Medium à l'arrière. On verra bien... |
C'est vrai que des slicks pour des apprentis pilotes comme moi ça ne sert à rien et autant rester aux scultés.....à part que les slicks sont en général 30€ moins cher 🥴
Bonjour à tous,
apparement, pour débrider une GSXR 600 K4, ce doit être pareil pour les 750, il faut débrancher le fils n° 19 (noir et blanc) du boitier CDI.
Quelqu'un pourrait-il faire une photo, car le n° n'est pas indiqué sur le boitier, de même il y a plusieur fils noir et blanc.
Merci par avance
J'aimerais savoir si il est possible de rouler à candy en MX sans faire parti d'un club?
Sinon existe t'il un club de moto cross.
Merci par avance