roulettes + protections kevlar

Par lule
lule

salut

Suite aux réponses qui m'on été faites dans mon forum "roulettes ou protections kevlar", je pense que je vais monter les 2 car les avis étaient trop divers pour me convaincre.

Du coup quelqu'un connait-il de bonnes adresses pour des protections kevlar balèzes et des roulettes spéciales pistes (celles qui comportent le moins de risque de tordre mon cadre ou de casser les fixations moteur). Je me fous de l'esthétique.

Moto : 750 GSXR 2002

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

lule :
salut

Suite aux réponses qui m'on été faites dans mon forum "roulettes ou protections kevlar", je pense que je vais monter les 2 car les avis étaient trop divers pour me convaincre.

Du coup quelqu'un connait-il de bonnes adresses pour des protections kevlar balèzes et des roulettes spéciales pistes (celles qui comportent le moins de risque de tordre mon cadre ou de casser les fixations moteur). Je me fous de l'esthétique.

Moto : 750 GSXR 2002

ca dépends déja de ta localisation géogrphique

Par lule
lule

Je suis dans le Sud à Alès.

Il y a artmeca prés de chez moi mais ils ne font pas pour 750 gex 2002.

Mais n'y a t'il personne qui vende par correspondance ? Ou dans des bourses du sud (Lambesc, Monteux ...)

Par ?seby?
?seby?

j'ai des roulettes de protection si ça t'interesse...

Par causrad
causrad

les prtoections kevlar le mieux c'est l'artisanal c'est les plus costauds. sinon tu peu en acheter n'importe ou le tout c'est de la fixer correctement. sinon les roulettes j'en ai vu des efficaces mais je sais pas c'est quelle marque. le mieux c'est qu'elles soient bombées pour pas qu'elle accrochent

A++

et TAC ! ! !

Par lule
lule

Y'a toujours personne qui peut me donner plus d'infos sur mes roulettes et mes protections Kevlar

Par eric-r1
eric-r1

si tu veux je peux t'en faire des protecs moteur....mais j'ai besoin de tes carters pour les fabriqués.....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par lule
lule

Tu habites où Eric ?
Combien faut'il compter pour 2 carters (gauche + embrayage droite) ?
Comment sont'ils fabriqués (nombre de couches de kevlar) ?
Ca m'embète quand même un peut d'être obligé de démonter mes carters.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

lule :
Tu habites où Eric ?

t'es pas obligé de démonter, tu peut aussi lui amener le bloc mopteur avec la meule autour 🤡

mais la je blague même pas

Par eric-r1
eric-r1

lule :
Tu habites où Eric ?

je suis dans les yvelines....et le nbre de couche depend de se que tu veux...au moins 6 couches....

Par lule
lule

Eric avant de t'envoyer mes pièces je vais voir ce que je trouve vers chez moi (région d'Alès).
En tout cas merci pour ta proposition et s'il faut je ferai appel à toi.

Quand au nombre de couches de kevlar j'ai pas trop idée. Je ne compte pas me poser tous les jours mais vu que je débute faut être prudent et il vaut mieux prévoir du solide. Que me conseilles-tu ?
En plus du carter d'alternateur qui est trés exposé qu'est'il impératif de protéger en plus ? Le carter d'embrayage est'il vraiment exposé ?

Par lule
lule

Comment elles sont tes roulettes ?
Neuves ou occase ?

J'en cherche les plus courtes possible (affleurant au carénage)

Par lule
lule

A Seby:

Comment elles sont tes roulettes ?
Neuves ou occase ?

J'en cherche les plus courtes possible (affleurant au carénage)

Dernier commentaire

Par eric-r1
eric-r1

lule :
Eric avant de t'envoyer mes pièces je vais voir ce que je trouve vers chez moi (région d'Alès).
En tout cas merci pour ta proposition et s'il faut je ferai appel à toi.

Quand au nombre de couches de kevlar j'ai pas trop idée. Je ne compte pas me poser tous les jours mais vu que je débute faut être prudent et il vaut mieux prévoir du solide. Que me conseilles-tu ?
En plus du carter d'alternateur qui est trés exposé qu'est'il impératif de protéger en plus ? Le carter d'embrayage est'il vraiment exposé ?

l'alternateur ....c''est obligatoire 6/8 couches.... pour l'embrayage, ça depend de ta moto, pour un R1 ça touche a la commande et appres sa fuit ...(attention, c'est parce que le carenage couvre tel ou tel piece qu'elle est protégée...) sinon tu as raison pour les "roulettes" plus elles sont courtes , moins il y aura de porte à faux

Commenter « roulettes + protections kevlar»

rester connecté

m'inscrire perdu ?