salut
Suite aux réponses qui m'on été faites dans mon forum "roulettes ou protections kevlar", je pense que je vais monter les 2 car les avis étaient trop divers pour me convaincre.
Du coup quelqu'un connait-il de bonnes adresses pour des protections kevlar balèzes et des roulettes spéciales pistes (celles qui comportent le moins de risque de tordre mon cadre ou de casser les fixations moteur). Je me fous de l'esthétique.
Moto : 750 GSXR 2002
Les 13 commentaires de cette publication.
| lule : salut Suite aux réponses qui m'on été faites dans mon forum "roulettes ou protections kevlar", je pense que je vais monter les 2 car les avis étaient trop divers pour me convaincre. Du coup quelqu'un connait-il de bonnes adresses pour des protections kevlar balèzes et des roulettes spéciales pistes (celles qui comportent le moins de risque de tordre mon cadre ou de casser les fixations moteur). Je me fous de l'esthétique. Moto : 750 GSXR 2002 |
Je suis dans le Sud à Alès.
Il y a artmeca prés de chez moi mais ils ne font pas pour 750 gex 2002.
Mais n'y a t'il personne qui vende par correspondance ? Ou dans des bourses du sud (Lambesc, Monteux ...)
les prtoections kevlar le mieux c'est l'artisanal c'est les plus costauds. sinon tu peu en acheter n'importe ou le tout c'est de la fixer correctement. sinon les roulettes j'en ai vu des efficaces mais je sais pas c'est quelle marque. le mieux c'est qu'elles soient bombées pour pas qu'elle accrochent
A++
Y'a toujours personne qui peut me donner plus d'infos sur mes roulettes et mes protections Kevlar
Tu habites où Eric ?
Combien faut'il compter pour 2 carters (gauche + embrayage droite) ?
Comment sont'ils fabriqués (nombre de couches de kevlar) ?
Ca m'embète quand même un peut d'être obligé de démonter mes carters.
| lule : Tu habites où Eric ? Combien faut'il compter pour 2 carters (gauche + embrayage droite) ? Comment sont'ils fabriqués (nombre de couches de kevlar) ? Ca m'embète quand même un peut d'être obligé de démonter mes carters. |
| lule : Tu habites où Eric ? Combien faut'il compter pour 2 carters (gauche + embrayage droite) ? Comment sont'ils fabriqués (nombre de couches de kevlar) ? Ca m'embète quand même un peut d'être obligé de démonter mes carters. |
Eric avant de t'envoyer mes pièces je vais voir ce que je trouve vers chez moi (région d'Alès).
En tout cas merci pour ta proposition et s'il faut je ferai appel à toi.
Quand au nombre de couches de kevlar j'ai pas trop idée. Je ne compte pas me poser tous les jours mais vu que je débute faut être prudent et il vaut mieux prévoir du solide. Que me conseilles-tu ?
En plus du carter d'alternateur qui est trés exposé qu'est'il impératif de protéger en plus ? Le carter d'embrayage est'il vraiment exposé ?
Comment elles sont tes roulettes ?
Neuves ou occase ?
J'en cherche les plus courtes possible (affleurant au carénage)
A Seby:
Comment elles sont tes roulettes ?
Neuves ou occase ?
J'en cherche les plus courtes possible (affleurant au carénage)
| lule : Eric avant de t'envoyer mes pièces je vais voir ce que je trouve vers chez moi (région d'Alès). En tout cas merci pour ta proposition et s'il faut je ferai appel à toi. Quand au nombre de couches de kevlar j'ai pas trop idée. Je ne compte pas me poser tous les jours mais vu que je débute faut être prudent et il vaut mieux prévoir du solide. Que me conseilles-tu ? En plus du carter d'alternateur qui est trés exposé qu'est'il impératif de protéger en plus ? Le carter d'embrayage est'il vraiment exposé ? |