pour se revoir un coup sur la piste! ya des dates!:
le 22 mai avec power a pouilly en auxois
le 1 mai et le 26 mai avec dream-team sur pouilly aussi! renseignez vous sur dream-team.fr
je cherche une date en dimanche sur prenois ou magny court! merci =) 😉
| lucky : Pour une utilisation uniquement sur piste. Si vous avez des conseils : -comment -combien de temps -... merci |
merci caloon pour l'info il y a de
grande chance que tu me voie le 10 mai car je ne vais pas rester sur ce mauvais jour de pluie ce 05 avril.A+ 💨
salut peut on enlever l'anti polution sur r1 2004 pour passer au controle pour promosport a+ merci
je pense que sur nos petits circuits de la region un 600 est beaucoup mieux.
je roule tous les jours en 1000 gsxr en full et j'ai du mal a exploiter sa puissance , et puis un 600 est plus maniable et tu peux ouvrir sans trop reflechir.
moi je serais a la journee pirelli a nogaro le 13 juin a + et qui vas la bas ?? ✌
aller voir sur le site du cmc il y a le reglement vous etes pas curieux les gars 😃 derik obligatoire
✌Alors c'est qui avait dit qu'a cette époque qu'il neigerai 😃 😃 🥳 🥳 🤡 🤡 😛 ✌
hello, quelq'un aurait il l'adresse mail ou numero port. ou tel des gens du Mammouth racing team, en effet je veux loué un derrick acerbis le week end prochain pour l'endurace ducat. de dijon, et pas moyen de retrouvez leur adresse.merci.
www.moto-racing.be pose la question si il n'y a pas encore de sujet,c'est un site sur la vitesse en Belgique surper bien fait
salut en vue pour mes debut en piste je viens d acheter une 125 nsr de 2003
je voudrais savoir qu elle sont les modif a faire pour la piste et comment la debrider . ps j ais fais la modif du pot . merci ✌
salut
pour moi le kilometrage est plus important. a part le moteur (qui est tres solide sur les CB) tu uses les amorto, tous les rlts, les etriers... bref c'est mon avis.
A++
| mick R6 : Mon probléme ne doit pas etre trés courant, mais si quelqu'un a une explication merci de me la donner car je rame. J'ai un R6 de 99 je ne fais que de la piste, et je retrouve tout le temps de l'eau dans le fond de mon reservoir a peut prés l'équivalant d'un verre mais c'est variable.J'ai essayer de prendre mon essence en supermarché ou station c'est idem, de stocker la moto le reservoir vide ou plein idem, j'ai egalement enlevé la mousse qui etait a l'interieur. Je ne sais pas d'ou elle peut venir |
| levraisuperman : Salut, C'est pas un nouveau circuit. Il n'est pas homologué par la FFM donc pas d'assurance en cas de chute.....aprés tu fais comme tu veux mais moi j'y vais pas!! |
rectification
en fait razmot mettras du scotch sur le 1000 de sa coque arriere .
il ne voudrais pas qu'on ce foute de sa gueule sur la ligne droite . 💨
aller mon petit , achete toi un 1000 .
pour ceux qui ne comprendrez pas le message , voir les messages precedent .
on serras comme prevu lundi soir a dijon , pour ceux qui veulent boire un petit coup , vous serez les bien vennu. 🥳
moi et razmot on dort sur place dans une tante ( enfin tente bien sur )
( enfin on verras ) 😃
essai avec trois car je serais preneur.
a plus
mersi pour le renseignement toi tu par reglages desserer pourquoi tu marque +20crans sur la compression rapide et apres tu marque -14 crans comp lente a par sa moi pour la precontrainte je ne compte pas au filet moi sa se regle sur le cote avec une molette mersi et au fait detente tu par de serrer ou desserer moi je par toujours VAF- le nombre de crans aller bye bye ✌
Depuis cette année je reçois les dates de roulage directement par mail. Je pense qu'ils peuvent t'ajouter à la liste si tu le demande.
Voici leur dernier mail qui date de quelques heures ;-)
----------------------
PROCHAINES JOURNEES ENTRAINEMENTS*
Lundi 4 AVRIL
Dimanche 10 AVRIL
Lundi 11 – Mardi 12 AVRIL
Jeudi 13 AVRIL
+ éventuellement les 15-20-21-25-26-27-28 avril 2005 (options non confirmées)
Merci de bien vouloir vous inscrire par téléphone au 05.59.77.11.36 ou par émail : circuit.pau.arnos@wanadoo.fr
HORAIRES de roulage: 8h30-12h30 et 13h30-17h30
*Sous réserve de modifications
MOTO CLUB PAU ARNOS - 64370 ARNOS – Tél. : 05.59.77.11.36 – Fax : 05.59.77.10.55- email : circuit.pau.arnos@wanadoo.fr