j ai quelque soucis pour arriver a regler mon armortisseur hyper pro si un pilote roule en 1000 gex a les basse de reglage sa serai sympas precontraite detente compression course morte moi un coup sa vas mais le pneus se deteriore tros vite mersi du service
Les 4 commentaires de cette publication.
| tiwit : j ai quelque soucis pour arriver a regler mon armortisseur hyper pro si un pilote roule en 1000 gex a les basse de reglage sa serai sympas precontraite detente compression course morte moi un coup sa vas mais le pneus se deteriore tros vite mersi du service |
salut le roi de la promotion
comment va tu ?
j ai lu que pour la course ca a ete chaud pour toi et eric(pas trop de bobo)
a tu des nouvelle du CMC pour les 4h?
a+
| pamelincal : salut le roi de la promotion comment va tu ? j ai lu que pour la course ca a ete chaud pour toi et eric(pas trop de bobo) a tu des nouvelle du CMC pour les 4h? a+ |
mersi pour le renseignement toi tu par reglages desserer pourquoi tu marque +20crans sur la compression rapide et apres tu marque -14 crans comp lente a par sa moi pour la precontrainte je ne compte pas au filet moi sa se regle sur le cote avec une molette mersi et au fait detente tu par de serrer ou desserer moi je par toujours VAF- le nombre de crans aller bye bye ✌