aide regl armotiseur hyperpro gex 2003

Par tiwit
tiwit

j ai quelque soucis pour arriver a regler mon armortisseur hyper pro si un pilote roule en 1000 gex a les basse de reglage sa serai sympas precontraite detente compression course morte moi un coup sa vas mais le pneus se deteriore tros vite mersi du service

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tiwit :
j ai quelque soucis pour arriver a regler mon armortisseur hyper pro si un pilote roule en 1000 gex a les basse de reglage sa serai sympas precontraite detente compression course morte moi un coup sa vas mais le pneus se deteriore tros vite mersi du service

bah on n'ai au moins deux a avoir un hyperpro je compte le nombre de crans ce soir et je te dis ça car pour l'instant mon usure n'est pas trop mal d'ailleurs tu a quoi comme ressort et quel modele d'amorto

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par pamelincal
pamelincal

salut le roi de la promotion
comment va tu ?
j ai lu que pour la course ca a ete chaud pour toi et eric(pas trop de bobo)
a tu des nouvelle du CMC pour les 4h?
a+

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pamelincal :
salut le roi de la promotion
comment va tu ?
j ai lu que pour la course ca a ete chaud pour toi et eric(pas trop de bobo)
a tu des nouvelle du CMC pour les 4h?
a+

ça vas pas de bobo ni de casse pour les 4hs pas de nouveau sinon pour l'amorto j'ai regarde mes reglages je n'ai comme reference pour l'instant que carole en 1.06 regul tu desser et tu visse du nombre de crans suivants

compression rapide + 20 crans
compression lente - 14 crans
detente bas amorto 17 crans

reste a savoir pour le ressort il est bander a 5 filets pour l'instant

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par tiwit
tiwit

mersi pour le renseignement toi tu par reglages desserer pourquoi tu marque +20crans sur la compression rapide et apres tu marque -14 crans comp lente a par sa moi pour la precontrainte je ne compte pas au filet moi sa se regle sur le cote avec une molette mersi et au fait detente tu par de serrer ou desserer moi je par toujours VAF- le nombre de crans aller bye bye ✌

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commenter « aide regl armotiseur hyperpro gex 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?