😎
salut a toute la bande d emoto!
bon ben la moto est bientot prete!
alors je rech des motards de mon coin qui vont sortir sur circuit!
je suis memebre de l A.M.D
je vais aller sur pouilly! magny court et peut etre ledenon!
alors comme je suis seul a y aller sur circuit! ben si ya quelqun qui veux se marrer avec moi!
faites moi signe!
✌
je sais que ya du monde en franche comte qui aime pister!!
www.passioncircuit.tchatcheblog.com
Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.
Pour moi : Probablement Lédenon les 5 et 6 mars,
et Prenois le 18 avril
Fais signe si tu t'y trouves ✌
ok facilman! j y vais aussi avec power! j attends ma licence et je m inscris!
par contre mieuvotard ma moto sera pas prete pour le 5et6 mars!
par contre j ai vu que ya des dates sur ledenon plus tards qui m interesse! on pourrait y aller ensemble! =)
merci
Salut nicouuulas,
avec un pote on va tourner le 28 mars à Prenois, le 16 mai à Magny Cours, nous irons peut être avec Power et le 14 juillet à Magny-Cours.
Il y aura sans doute des dates qui vont venir... à suivre
Si tu veux te joindre à nous no soucy 🙂
Facilman salut idem pour toi et à tous ceux qui sont interessés.
Vivement les beaux jours 💨
saluz nicouuuuuuuuulas
osi menbre de AMD je vai si tout se passe bien le 20 mars pouilly si on me renvoi pa mon cheque .
faut que j'aille chez hibisher voir si il a encore de la place pour le 22 mai.
fait chiez achat terrain et maison cette annee le budget s'en prend un coup sec.
nous normalement on sera deux hornet moi zxr
@ + sur les routes dans le coin de besac
bigjhon
la sorti avec power il demande licence d'entrainement . otrement ca le fait faut vite y'aller je pense...... avant la miss me fasse chiez pour garder mes sous
salut
sorti le 20 mars c avec l AMD de besac a pouilly .
power c le 22 mai et lez bulletins d'inscription sson pa encore pret g telephoner on m'a di debut avril...
a plus...
| bigjhon : salut sorti le 20 mars c avec l AMD de besac a pouilly . power c le 22 mai et lez bulletins d'inscription sson pa encore pret g telephoner on m'a di debut avril... a plus... |
saluz
dis voir tu i va comment le 20 mars a pouilly ... tu i va en mob ou avec une remorque si tu i va avec ta mob je viendrai avec mon solex je frai l'aspi koi....
a +++ BIGJHON
| bigjhon : saluz dis voir tu i va comment le 20 mars a pouilly ... tu i va en mob ou avec une remorque si tu i va avec ta mob je viendrai avec mon solex je frai l'aspi koi.... a +++ BIGJHON |
salu mieuvotards
alor AMD
tel president c 03.81.53.42.24
- c Mr cunchon
tarif raisonnable avec carte adherent AMD CARTE 15E ET SORTIE POUILLY 45E
il font deux sorti le 20 mars et 10 avril.
o nivo de place je peu pas te dire ..
si t interesse moi g pri ma carte che kawa BEY a besac ..
A Plus .....
BIGJHON ZX6R
bon ben je vois qu on pourrait etre une bonne equipe pour rouler!
dc moi le 20 mars j y vais! je vais me depecher de finir la moto!
et le 21 je serais a dijon prenois! avec l admc 😃
je rec h une remorque! faut vite que j en trouve une !!!!
heu ils sont prepares vos solex?? 😳
parce que + de 100 chevaux ils ont un sacre coffre! 🥳 lol
saluz nicouuuuuuuulas
tu i va comment le 20 mars
moi normalement avec la becane .
mai si ta atache remorque on the car i ya moyen de trouver une remorque et on pourrait diviser les frais par 2 car moi g peur de me les cayer le 20 pour yaller et d me trimbaler tout le matos on the dos.location remorque KILOUTOU du sam soir o lundi mat 40 euros pour 2 rails ca le fai moi g pa d'atache encore sur ma voit ..
mon mail laithierjonathan@aol.com si tu veu plus d rens...
le solex ZX6R.......
@ +
salut bigjohn!
bon le 20 ce sera un entrainement pour les licencies! a te ditre que ca va pas rouler tranquille! ca me fout les boules d ailleurs!
mais j y vais deja avec ma copine mon pere dc j aurais plus de place ds la voiture !
desole! mais il faut que tu y ailles en voiture car ca craint d y aller en moto tu vas chopper froid! et tu vas etre creve:::
🤡
saluzzz noicouuulas
dit tu connai pa kelkun dotre qui y va et qui pourrait ptetre me trimbaler ... ca fai chiez car si ca kaille et c sur j'vai rentrer en glacon ..
otrement tu di licencie compet ca va rouler vraiment for tous d archarne de la poignee pour la 1° ca va faire bizarre de s faire deboiter et deposer mai bon j'espere k mes pilote power race vont tenir le pavé o pris ou ca coute .....
a plus et pas mal ton blog.....
bigjhon solex 6R
ben non je connais pers qui pourrait porter ta moto!tes power race ils vont bien accrocher t inquiete c est ce que je voulais mettre! mais en faite ma taille est pas faites encore alors je prends du dunlop d208 gp
on verra!!! hi hi
a dimanche prochain!!! 😎
saluzz
nicoulas
ben le temps sannonce pa mal pour dimanche
g toujours^pa trouve camion ou voiture pour y aller... fait chiez...
samedi j me sui pri une gauffre carenage rayee et poigne embrayage casser en moi de 50 m de chez moi je sui fou .....
pneu froid plaque d'egout et voila le resultat a 40 km/h juste pour essayer ma combi et tout le pac qui va avec m pa pour rouler fort ca m'enerve mai je sai present dimanche y a pa de souce moto batisse et la combi osi ca dvrai aller....
o faite pour tourner tu amene gericane d'essence la bas ....
a plus solex6R
arf ca craint! ben moi elle veux plus demarrer! plus d allumage
j espere que yamaha pourra me reparer ca pour samedi! sinon je peux pas rouler!
oui j emmene des jerricanes! des outils a manger et a boire
ca va etre chaud pour toi d y aller en moto de rouler la bas et de revenir en moto!
telephone a mr cunchon demande lui si il connait pas quelqun sur besak qui peux t emmener! 😉
mon phone 06.20.49.68.79
saluzz
j'espere que ton allumage va etre reparer moi j'essaye de taxer un camion o pere d'une copine mai bon on vera la reponse cette semaine .otrement pour gericane si j i ve en moto jvai me renseigner si kelkun peut m'en prendre une ca serai cool..
je te dis a dimanche putain avec un grand soleil normalement ...
bigjhOn solex 6R
on y sera avec mon petit frere pour notre premiere de l annee et la meteo s annonce + que bonne !!!!
a+ xgex
saluzz xgex
dite vous n'auriez pa une ptit place for me .
le temps sera present ca le fait ..........
a++ bigjhon solex6R
saluzz
xgex et compagnie je vous remercie ... faite bonne route juska pouilly.
pour ma^part pour me reconnaitre j'serai avec ZXR 6R rouge et noir
et combine veste jaune et noir .casque bordeau.
putain la semaine elle est pa encore fini ...............
ca me tarde ma 1 pour moi ..
je suis tous existeee....
a plus
bigjhon solex 6R
J'ai envoyé mon inscription avé le chêque, pas de nouvelles, j'espère que c'est O.K..
Suis jamais allé sur ce circuit, est-ce facile à trouver, en sortant de l'autoroute, si quelqu'un peux m'expliquer a peu près, ce serait sympa, merci,
à dimanche ✌
saluzz mieuvotards
normalement c ok pour dimanche si il ton renvoyer ton cheque et demande d'inscription otrement cje croi pour la route direction beaune sortie pouilly puis apres si mo collegue du taff ma bien renseigner t'arrive a un ron poin et tu va direction l'aeorodrome mai j'sui pa sur j'te recomfirmerer demain soir ...
allez a dimanche Gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzz......
BIGJHON solex 6R
PS= tu pars de besac et t'oraipas une ptit place pour moi....
mieuvotards
g opublie kelke mo dans mon texte a propos inscription . c comme tu di pas de nouvel bonne nouvel
@+
| bigjhon : saluzz mieuvotards normalement c ok pour dimanche si il ton renvoyer ton cheque et demande d'inscription otrement cje croi pour la route direction beaune sortie pouilly puis apres si mo collegue du taff ma bien renseigner t'arrive a un ron poin et tu va direction l'aeorodrome mai j'sui pa sur j'te recomfirmerer demain soir ... allez a dimanche Gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzz...... BIGJHON solex 6R PS= tu pars de besac et t'oraipas une ptit place pour moi.... |
salut les gars! c est bon elle redemarre! je vs expliquerais le pk du comment lol!!!!
dc moi je part de l isle sur le doubs direction besancon par autoroute puis je prends par dijon et ds dijon direction a38!
et a la sortie a ce fameux rond point tu prends a gauche direction l aerodrome puis c est tout droit et plus loing sur ta droite faudra tourner!
sinon je peux y aller par direction beaune sur l autoroute puis direction paris! et tourner a pouillly en auxois!
moi vs me reconnaitrez facilement puisque ma moto ya plus de carenage dessus toute noir ma combine noir et grise tecknic!!!!
venez boire un coup vers moi pas de bleme!
ce circuit est bien pour s entrainer tu verras!! =)
salut
on va à pouilly le 20 avec AMD
mais c'est avec qui le 28 mars à Dijon plus d'infos SVP..........merci
| ?babas? : c'est bien a prenois le 28 il reste des places tu sais? merci on est 3 suz le 20 au fait... |
salut a tous
ca y est c le w end putain ca fait du bien ..
la chaleur est la hummmm....
allez on prepare le solex et on y va
a dimanche tous
SOLEX 6 R BIGJHON
salut
je vais a dijon lundi et le lundi 4/04 avec admc et ramzy team si tu veux venir contacte les et je vais aussi a l anneau du rhin cdslm 68 seul probleme il faut un pot origine ou sortir pas + de 100db
salut
ps: si tu veux me contacter regarde ma fiche
grand v ✌
| ?babas? : salut on va à pouilly le 20 avec AMD mais c'est avec qui le 28 mars à Dijon plus d'infos SVP..........merci |
oui ben il est fatiguant ca faisait longtemps que je n'étais pas allé.
Mois aussi en 3 avec 600 origine bof ca va miux pour Prenois ou SPA.
Excuse si je t'ai gêné ???!! j'ai pas eu de chronos si t'a une idée pare rapport a toi ca ferai combien ?
Et merci à Yess pour l'info du 28 mars mais y a pas eu de desistement...
bonne semaine
babas
arf pouilly m a bien claqué! lol
c etait sympa cette journee! j espere vs revoir sur dijon prenois! moi j y vais le 28 mars! et peut etre debut avril!!! a voir!
la ducat jaune je me souviens de toi! accelere bien!!!!! 😃 mais je t ai colle au cul mon titi! mais tu m as largue ds le droit en bout de ligne droite!!! snif! 🙄 🤡
| taz666 : salut a tous.je suis de montbeliard et je debute la piste cette annee dijon le 6/4.j aimerais rouler sue l anneau du rhin mais pas de date.question vous dormez ou adijon??a+ ✌ |