Dorsale ?

Par Biomax_62
Biomax_62

Salut ✌,
J'envisage d'investir dans une dorsale (élément de protection incontournable il me semble 🙄) et j'hésite !

1- Dorsale BMW, 1ére au test motomag.
2- Dorsale Dainése articulée.

Qui porte quoi et quel modéle pour les daineses ?

Merci 😃

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

spidi airback

Par bill19
bill19

✌ Moi une DMP 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par ?Ben?
?Ben?

Moi une Dainese.
Pour le confort car je ne la sents pas dans le dos. ausune gène. c'est une élémént super important car tu n'as q'une colone.

A+,
Ben

Par ?Greg?
?Greg?

je viens juste d'acheter une dorsale de marque AXO a 58 Euros 7 vertebres ,elle est vraiment un bon rapport qualité prix,avec bretelles réglables.

Alors que la dorsale dainese a 80 euros n'a pas les bretelles réglables (tu paye la marque).

Par biofox
biofox

j'avais un knox quiest tres bien(je la vends d'ailleurs)mais depuis que j'ai acheté la dainese articulé a 120e la c'est le top du top

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

pour moi une dainese entiérement réglabe 7 coque articulé avec cienture lombaire incorporé 70.00€ avec 15% de réduc et en plus estenpille ducati perf 😃 et au niveau confor rien a redire

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par lionel99
lionel99

Dainese, je la sent même pas et elle est efficace, testé et approuvé par mon dos

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par Biomax_62
Biomax_62

j-mi-desmo :
pour moi une dainese entiérement réglabe 7 coque articulé avec cienture lombaire incorporé 70.00€ avec 15% de réduc et en plus estenpille ducati perf 😃 et au niveau confor rien a redire

Merci pour les infos, cela confirme mon choix : Dainese 😃 !

Par contre quelqu'un a des plans réduc ?
70€ la dorsale articulée c'est pas cher...
Par contre juste estampiller Dainese 😉

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par WEOK
WEOK

biofox :
j'avais un knox quiest tres bien(je la vends d'ailleurs)mais depuis que j'ai acheté la dainese articulé a 120e la c'est le top du top

salut biofox
tu l'as vend combien ta knox?
tu n'aurais pas une photo par hasard?
merci a+ raph

Par Biomax_62
Biomax_62

Quelqu'un peut me filer des références pour les Daineses ? 😞

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par juliehornet
juliehornet

moi j'ai la bmw 1ere des tests! tres legere, tres fine, tres tres confortable. super sous la combi cuir en plus. le top c le clips en haut qui protege meme les clavicules! je suis pas fan de bm mé la c le top!

Par diabolik
diabolik

Que pensez vous des dorsales ALPINESTARS ils ont 2 modèles le Tech BACK Protector et le modèle Tech RACE Protector, je ne sait pas se qu'elles valent mais elles m'intéresse beaucoup. ✌ ✌

Par brountouf
brountouf

Biomax! Moi aussi il m en faut une de dorsale, je vais essayer de voir pour négocier un prix sur 2 dorsales achetées, on ne sait jamais!

Dernier commentaire

Par cbr13power
cbr13power

essai avec trois car je serais preneur.
a plus

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Commenter « Dorsale ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?