petite question a razmot et caloon

Par LIOLIO42
LIOLIO42

salut les gars j'espere que vous avez reussi a rouler a dijon que la pluie c'est arreter le mercredi?pour moi prochain roulage le 04/05 a issoire ✌

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Razmot
Razmot

Salut,
En fait en j'ai pu roulé que le matin, car la première séance d'après midi il y a eu une gamelle et on est resté au stand le temps que le SAMU vienne chercher le gar et quand j'ai voulu faire ma 2ème session d'après midi, il c'est mis a pleuvoir. Du coup tout remballé. Satisfait quand même car le rithme revenait tranquilement. Par contre Caloon a pu faire 2 série de plus car il a roulé juste avant la gamelle et la pluie. Autrement bien simpat d'avoir fait connaissance mais pour nous le prochain roulage sera la 9 Mai a Magny cours(en tout ca pour moi).
A+ ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par JIM26
JIM26

Alors on se verra sur place, j'y vais avec un pote.
Je n'ai jamais roulé la-bas!!!

@+++ ✌

Par Razmot
Razmot

Super ,nous on sera surment 3 voir 4.
A+ 😉

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par caloon
caloon

salut a tous
avec de la pluie toute la journée de mardi , j'ai roulé 1 heure avec mes super corsa ( pas top du tout )
le mercredi a été beau jusqu'a 15h
j'ai sortie un 1/32/70 tout de meme ,je me rapproche de jim26 j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .
pour ce qui est des prochaines dates
le 9 mai a magny court et dans la foulé
le 10 mai a dijon avec CGO
j'espere voir quelques personnes la bas .
allé bonne bourre

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par LIOLIO42
LIOLIO42

salut caloon le 10 mai avec cgo c'est combien la journée car ca peu etre jouable pour moi je ne bosse pas,je suis bien content d'avoir fait votre connaissance a tous les deux.gaaaaazzz ✌

Par caloon
caloon

avec CGO c 130 euros la journée a dijon
l'organisation est tres bien et en plus ca donne l'occasion de rouler avec des tout fort voir des pros .
pour info : la categorie pilote commence a 1.34 1.35 mini.
j'espere te voir le 10 mai
a coinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Dernier commentaire

Par LIOLIO42
LIOLIO42

merci caloon pour l'info il y a de
grande chance que tu me voie le 10 mai car je ne vais pas rester sur ce mauvais jour de pluie ce 05 avril.A+ 💨

Commenter « petite question a razmot et caloon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?