salut les gars j'espere que vous avez reussi a rouler a dijon que la pluie c'est arreter le mercredi?pour moi prochain roulage le 04/05 a issoire ✌
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut,
En fait en j'ai pu roulé que le matin, car la première séance d'après midi il y a eu une gamelle et on est resté au stand le temps que le SAMU vienne chercher le gar et quand j'ai voulu faire ma 2ème session d'après midi, il c'est mis a pleuvoir. Du coup tout remballé. Satisfait quand même car le rithme revenait tranquilement. Par contre Caloon a pu faire 2 série de plus car il a roulé juste avant la gamelle et la pluie. Autrement bien simpat d'avoir fait connaissance mais pour nous le prochain roulage sera la 9 Mai a Magny cours(en tout ca pour moi).
A+ ✌
salut a tous
avec de la pluie toute la journée de mardi , j'ai roulé 1 heure avec mes super corsa ( pas top du tout )
le mercredi a été beau jusqu'a 15h
j'ai sortie un 1/32/70 tout de meme ,je me rapproche de jim26 j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .
pour ce qui est des prochaines dates
le 9 mai a magny court et dans la foulé
le 10 mai a dijon avec CGO
j'espere voir quelques personnes la bas .
allé bonne bourre
avec CGO c 130 euros la journée a dijon
l'organisation est tres bien et en plus ca donne l'occasion de rouler avec des tout fort voir des pros .
pour info : la categorie pilote commence a 1.34 1.35 mini.
j'espere te voir le 10 mai
a coinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn