J AI LU SUR LE SITE DU CMC QUE SA PARLE D UN DERRICK OBLIGATOIRE POUR FAIRE LES 4 H DE CAROLE
QUI A DES INFO,,,,????
✌
Les 13 commentaires de cette publication.
Malheureusement les gars je crois bien que ceci n'est pas de l'intox. C'est une volonté de la direction de course pour des questions de sécurité. mais attendons que l'info soit confirmée. Pour le reste effectivement ceci peut être un frein à l'engagement, malheureusement le danger s'adresse à tout le monde, même pour les amateurs.....
Attendons des nouvelles du club.
A plus et ne manquez en kiosque à partir du 26 février le magazine "be-bike" avec comme à chaque nouvelle machine, la présentation des machines du LRT (qualif'). attention on frisse les 390ch .....
Bonne bourre ....
FRED
| Qualif'man : Malheureusement les gars je crois bien que ceci n'est pas de l'intox. C'est une volonté de la direction de course pour des questions de sécurité. mais attendons que l'info soit confirmée. Pour le reste effectivement ceci peut être un frein à l'engagement, malheureusement le danger s'adresse à tout le monde, même pour les amateurs..... Attendons des nouvelles du club. A plus et ne manquez en kiosque à partir du 26 février le magazine "be-bike" avec comme à chaque nouvelle machine, la présentation des machines du LRT (qualif'). attention on frisse les 390ch ..... Bonne bourre .... FRED |
Willy, ceci est de la responsabilité de la fédé et du club. pour ma part ceci ne ma regarde plus. Si je souhaites faire la course, je dois me conformer au réglement. Il faut attendre pour savoir ce que souhaites faire le club, par rapport à ce point. Pour ma part ceci ne me pose pas de pb, mais effectivement cela risque d'en freiner certains. Attendons pour connaitre la vrai position du club quand celui-ci répondra ! .
A plus
FRed
fred ne t'inquiete pas je ne tiens pas responsable et oui desole j'avais oublie que tu ne faisait plus parti de tous ça mais merci de tes infos tiens nous au courant c'est sympa a bientot euh dans un mois t'es pret a prendre une hum!!! avec ta r12 gordini 😉
Pour les derricks il faut encore attendre.
Pour dans un mois, c'est clair je vais être derrière (top 10 j'espere tout de même) , il reste un mois et je suis absent 2 semaines. Il faut encore régler les machines et surtout le bonhomme. Peu importe, le principal est de retrouver l'ambiance du paddock et d'être présent pour ma dernière course à carole en promotion.
Willy, je tenterai de finir tout de même devant toi...
A plus et bonne bourre
FRed
| qualif'man : Pour les derricks il faut encore attendre. Pour dans un mois, c'est clair je vais être derrière (top 10 j'espere tout de même) , il reste un mois et je suis absent 2 semaines. Il faut encore régler les machines et surtout le bonhomme. Peu importe, le principal est de retrouver l'ambiance du paddock et d'être présent pour ma dernière course à carole en promotion. Willy, je tenterai de finir tout de même devant toi... A plus et bonne bourre FRed |
Non la NCA j'ai toujours une NCB pour les deux premières courses à carole et magny cours, car la première course de la CFE est debut mai. Et comme mes machines sont en configue stocksport -endurance , je ne peut pas faire de promosport. C'est aussi simple que cela.
A bientôt.
FRED