mick R6
Mon probléme ne doit pas etre trés courant, mais si quelqu'un a une explication merci de me la donner car je rame.
J'ai un R6 de 99 je ne fais que de la piste, et je retrouve tout le temps de l'eau dans le fond de mon reservoir a peut prés l'équivalant d'un verre mais c'est variable.J'ai essayer de prendre mon essence en supermarché ou station c'est idem, de stocker la moto le reservoir vide ou plein idem, j'ai egalement enlevé la mousse qui etait a l'interieur. Je ne sais pas d'ou elle peut venir
| mick R6 : Mon probléme ne doit pas etre trés courant, mais si quelqu'un a une explication merci de me la donner car je rame. J'ai un R6 de 99 je ne fais que de la piste, et je retrouve tout le temps de l'eau dans le fond de mon reservoir a peut prés l'équivalant d'un verre mais c'est variable.J'ai essayer de prendre mon essence en supermarché ou station c'est idem, de stocker la moto le reservoir vide ou plein idem, j'ai egalement enlevé la mousse qui etait a l'interieur. Je ne sais pas d'ou elle peut venir |