Voila la question:
Pour déduter sur piste il vaut mieux un CB500 légérement préparé et assez vieux(1997) avec peu de kilométrage (40000kms).
Ou un CB plus récent(2000)tout d'origine avec quelques bosse avec beaucoup de kms(73000).
Sachant qu'aucune de ses motos n'a fais de piste.
Ainsi que le prix maximum a mettre pour ce genre de moto a utilisation exclusivement sur piste.
Merci ✌
Les 11 commentaires de cette publication.
| diabolik : Voila la question: Pour déduter sur piste il vaut mieux un CB500 légérement préparé et assez vieux(1997) avec peu de kilométrage (40000kms). Ou un CB plus récent(2000)tout d'origine avec quelques bosse avec beaucoup de kms(73000). Sachant qu'aucune de ses motos n'a fais de piste. Ainsi que le prix maximum a mettre pour ce genre de moto a utilisation exclusivement sur piste. Merci ✌ |
arf ! sur les 500 CB, il n'y a pas plus d'électronique en 2000 qu'en 1997 😃
j'aurai plus une réaction du genre : à 70 000 le moteur en a déjà tellement fait que lui faire prendre des rupteurs sur circuit risque de l'achever....
à 70 000, faut voir ce qui a été fait en entretien dessus, roulements, joints (fourche ou autres), distribution, embrayage, segmentation, jeu et étanchéité des soupapes...
| desmolo : arf ! sur les 500 CB, il n'y a pas plus d'électronique en 2000 qu'en 1997 😃 j'aurai plus une réaction du genre : à 70 000 le moteur en a déjà tellement fait que lui faire prendre des rupteurs sur circuit risque de l'achever.... à 70 000, faut voir ce qui a été fait en entretien dessus, roulements, joints (fourche ou autres), distribution, embrayage, segmentation, jeu et étanchéité des soupapes... |
Merci ERIC tu m'aide beaucoup avec ton histoire de 600 😃 😃
Non sans rire le 600 je voulais au début (R6 ou Hornet ) mais le budget pour les pneus,plaquettes,poly,et tous le reste est quand meme supérieur a celui du CB500. Pour le 600 on verra dans...plus tard quand je serai plus à l'école 😃 😃
Merci quand meme ✌
1997 ou 2000 les modèles sont les mêmes.
Perso j'opte pour le 97 avec 40000 kms et certainement un prix d'achat plus faible. Pour info nos deux CB de course sont de 97, avec environ 35 ou 38 000 kms, et pour le moment tout va bien.
Moi mon CB est de 99 et a 40000 km et je compte bien jouer le titre cette année, le second de la promo 500 l'an dernier roulé avec un modèle avant 97 (tambour) et les motos n'ont pas évoluées de toute façon entre 97 et 2000, donc bon!!! j'ai des CB à vendre si ça te dit
| lionel99 : Moi 2000, donc bon!!! j'ai des CB à vendre si ça te dit |