CIRCUIT

Par kawazx126r
kawazx126r

🙂BONJOUR A TOUS QUELQU UN EST T IL O COURANT SUR UN NOUVEAU CIRCUIT KI SERAIT A ABBEVILLE DANS LA SOMME SI OUI AVAIT VOUS DES DATES SUR DES SE 💨ANCES DE ROULAGE ET AVEC KEL CLUB ✌@+

Tony

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par levraisuperman
levraisuperman

Salut,
C'est pas un nouveau circuit. Il n'est pas homologué par la FFM donc pas d'assurance en cas de chute.....aprés tu fais comme tu veux mais moi j'y vais pas!!

Par vtr1000
vtr1000

Salut,

je pense que mis a part les voitures,les motos ne sont pas acceptées... sauf avec la www.deradiguesschool.com il a trouvé un accord et oraganise des stages,j'y vais le 18/19 avril

Dernier commentaire

Par kawazx126r
kawazx126r

levraisuperman :
Salut,
C'est pas un nouveau circuit. Il n'est pas homologué par la FFM donc pas d'assurance en cas de chute.....aprés tu fais comme tu veux mais moi j'y vais pas!!

✌salut JC si tu le souhaite il faudrait pouvoir se rencontre o puces pour parler du club mon inscription part 2min et merci pour ton info sur le circuit d Abbeville je connaissai ce circuit pour la voiture mais je pensai kil y en avait un nouveau pour les motos si tu veut mes coordonnées sont sur mon profil a dimanche si tu veut 🙂@+ 💨

Tony

Commenter « CIRCUIT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?