pistards de franche comte! =)

Voir la publication « pistards de franche comte! =) ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par teamdimatto
teamdimatto

pour finir sur le sujet, mme a retouvez les coordonnées de la chambre d"hote donc :
LA FERME DU COUCOU 21370 PRENOIS
tel : 03 80 353 764
(et c'est pas de ma famille et j'ais pas d'action la bas non plus, juste bien reçus 😎)

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par big jhon
big jhon

saluzzz a tous

pour le montbeliardais , meuh k c bien la piste . g effectue ma 1° dimanche a pouilly avec amd & osi nicoulas et et tous les autres present ambiance sympa pour ma part jetais dans le 1° lot et oui mais ca roulait deja pa mal mai pour la prochaine je pense k j me mettrai un cran o dessus y 'avai des bouchons de tps en tps pas cool . j'espere que tu fais bcp de sport car moi courbaturer pdt 3 jours et j'effectue du sport tout l'annee en club ouah comme c physique le circuit .. j'pensai pa k c'etait comme ca ...

pti bonjour a nicoulas et o otre

pour ma part j'pense faire la sortie de power le 22 mai @+

Gazzzzzzzzzzzzz .......

Solex 6 R

Par taz666
taz666

ok bien recu mais encore une question comment planter la tante sur le macadam? 🙄

Par OrelySvs
OrelySvs

Te fait pas de soucis, sur le macadam de dijon, les piquets des tentes s'enfoncent facilement avec un pti marteau et tout aussi facile à retirer.

II coraggio conduce alle stelle
ed il timore alla morte...

Par nicouuulas
nicouuulas

salut bigjohn! alors t as regarde ta video??
t as vu ton tout droit !!! : MAGNIFIQUE! lol
moi aussi j ai eu mal a un genou afreux! mais faut vite y retourner john!
allez a+
=) ✌

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par bigjhon
bigjhon

saluzz nicouuuuuals

sur la video pas mal mais sauf k tu t trompe de moto ctait un vfr et non moi t'a filme le vfr pendant presque tout e la video mai c pas grave

a plus sur les routes francs comtoise
et peut etre a pouilly avec POWER

BYY SOLEX 6 R

BIGJHON

Par ?damien?
?damien?

salut les pistard damien vds son 1000 r1 98 cg reviser 15000 kms + roue av roue ar complete pneu neufs kit chaine neuf plaquettes av ar reviser px 7000 e si ca interesse qql 1 vds cse achete 750 gsxr 2004 a+ peut etre sur piste

Par nicouuulas
nicouuulas

salut bigjohn!
desolee pour la video! mais en noir et blanc j avais du mal a te reconnaitre! et il me semblait bien que je m etais trompe une ou deux fois de moto! mais pas facile! lol
ben peut etre a pouilly avec power je ne sais pas! j aurais beaucoup de boulot cte semaine la! alors.........
gaz a++++++ 💨

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)

Par desmolo
desmolo

taz666 :
ok bien recu mais encore une question comment planter la tante sur le macadam? 🙄

une visseuse et une boite de vis à placo de 75mm et une boite de vis autoforeuses de 45 mm avec des rondelles.
avec les 2 types de vis tu peu t'adapter à tout les sols 😃
faut bien penser à les enlever en partant !

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par nicouuulas
nicouuulas

pour se revoir un coup sur la piste! ya des dates!:
le 22 mai avec power a pouilly en auxois

le 1 mai et le 26 mai avec dream-team sur pouilly aussi! renseignez vous sur dream-team.fr

je cherche une date en dimanche sur prenois ou magny court! merci =) 😉

page 2 / 2

Commenter « pistards de franche comte! =)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?