iceman9 : ils sont tre bien ces pneus. le temps de chauffe est un peu plus long que sur des pneus types power race ou d208 rr ou corsa sc1 ou rensport mais tu peut rouler tranquille sur la piste avec.
"rouler tranquille", ça veut dire rouler doucement ou je peux mettre gaz (à mon modeste niveau, 1'13 à Carole en espérant un peu mieux)
ca veut dire que tu peut y aller les yeux fermes et gazzzzzzzz... 💨
Merci, mais d'ici que je les monte, je serais peut-être bon (on peut rêver mais il aurait certainement pas fallu attendre plus de 40 ans pour essayer une sportive et aller sur piste, de plus que 5 ou 6 fois l'année), car je l'ai ai acheté ce week end (165€ le train) et comme je venais de monter un train de diablo corsa neuf, pour l'instant ils va falloir user les diablo corsa...
Biomax_62 : Pour éviter ce probléme là, j'ai viré mon devil et j'ai remis l'origine 😕 Maintenant j'entends le chant des oiseaux 😃
Ohhhh c'est bôôôô !!! 😉
Vi j'essaie de concurrencer LO mais c'est dur ! 😃
Mais nan 😉
Rien qu'la piste, c'est d'la poésie, ça chante, ca ronfle, ça déménage, c'est la liberté des neuronnes qui s'exprime 🙂 cylindres pistons et gomme cramée c'eeeest bôôôô 🙂
Sauf si on s'fait jeter bien sur 😕
Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !
En effet, pas trés loin le Vigeant, le plus dur reste de savoir si la béhème Charentaise va bien vouloir demarrer! En tous cas on espere bien vour voir!
salut.moi aussi je recherche une envellope pour mon micron. peu importe le matériaux. le diamètre et de 80 et la longueur et de 400. tu as trouvé toi ?
J'ai roulé ce dimanche pour eux et non pas le contraire. Nous sommes tous des motards avec cette même passion. Je roules en 500 CUP, nous avons tous rouler et j'ai roulé pour que le championnat ne soit pas faussé et que d'autres pilotes qui ne l'ont pas mérité prennent des points et des primes. Je garde les points et je redonnes les primes au famille, pas comme en 600 ou ils étaient une dizaine et ou ils étaient content de prendre des points et des primes qu'ils ne seront jamais capable d'avoir à la régulière. J'aurais préféré que la FFM annule ou que tous les pilotes 500 arrêtent plutôt que de rouler dans ses conditions, avoir ça dans la tête pour une course, c'est pas cool.
www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.
c'est vraiment con, mais il ny a jamais d'accident intelligent, faut juste savoir en tirer les conséquences. j'espere que la FFM le fera.pour l'heure juste une pensée au pilote et a leur famille qui on payer de leur vie en voulant pratiquer une passion.
?philippe? : Sur quel satellite doit on caler l'antenne ? La prochaine fois je monte sur le toit pour capter le bon canal car les 20 secondes de stade 2 ne suffisent pas.
✌ Eutelsat je crois 😉
president@mc19meymac.com Président Moto Club Meymacois
c remoi j ai mal lu la date et il ce peut que je vienne pour la journée du 10 mai je veux savoir si il faut etre licencier ou pas moi je ne le suis pas mais j ai deja fait 3foi des journées sur circuit sauf que je n ai pas le niveau pour tourner avec les confirmés jai vue qu il y avait le meme jour oj qui donne des conseils comment csa ce va se passer estce qu il y a toujour 3 categorie?merci a plus reponce sur mon mail
Je cheche des renseignements sur les préonisations de réglages d'origine sur la fourche Ohlins d'une DUCATI 748R ... Je prend toutes infos si vous avez ! Merci d'avance
Rédiger dans Forum Piste
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums