| ?stef? : aidé moi ,je possede r6 inj je l'ai acheté pour avoir le plaisir de la piste mais je trouve cette moto au cotidient fatigante ,je eu l'occasion de testé un tueno rsv 1000 et je l'ai trouvé simpa et joueuse je présice que je suis débutant sans éxperience de la piste .peut ont également s'amusé sur la piste avec cette moto merci de me répondre |
je vais rouler a lezennes samedi toue la journee si j'ai du temps j'en prendrais peut etre quelques unes 🙂
je te remercie pour l'info.
@+
salut
le top c'est de la pate a pare brise
mais le secret c'est qu'il faut une bonne acrovhe sinon en effet ca se barre
il suffit juste de bien faire les choses et de ne pas toutcoller comme un sagoin
premierement il faut un protege carter qui epouse parfaitement le carte a proteger , rien ne sert de recuperer un truc mal fait pour economiser car a la moindre glissage c'est un carter donc pas economique
deuxiement rien ne sert de faire degueuler la pate de tout les coter il faut faire de bonne noisette bien repartit et ca suffit
voila deja de quoi faire pour que ce soit plus efficace
a+
roro
CLAP CLAP CLAP
desmolo je ne te cite pas, ce serait trop long mais je suis entierement d'accord avec toi.
Il est vrai que par moment ça bouchone à carole mais il faut l'accepter car il n'est pas facile d'organiser tout ça.
Je n'ai aucune expérience d'organisation d'une journée de piste mais j'ai déja organisé avec des bénévoles d'autres activités sportives tel le saut à l'elastique et il y a toujours des français moyens pour raler , pour gueuler apres des personnes qui donnent gratuitement de leur temps pour le bon plaisir des autres ...
Pour revenir à carole, c'est drôle j'en ai une autre expérience.
1 - en début d'année alors que je n'avais toujours pas reçu ma licence, eh bien les dames (au tricot) ont tout fait pour me dépanner et on pris de leur temps pour que je puisse malgré tout venir et rouler (bizarre ça ne correspond pas à la remarque de jojo)
2 - Quand à la fameuse béquille, un jour en fin de session un vendredi, j'etais reparti en oubliant mon rail de remorque et apres une bonne 1/2 heure je m'en suis souvenu (heureusement) 😛 et bien pour ne citer personne GILLOU l'avait remarqué et l'avais mis dans le local technique bien au chaud alors que je m'attendais franchement pas à la retrouver.
3 - d'autre part il y a deux semaines je suis venu un samedi lors des premiers rayons de soleil.
IL y avait tellement de monde que j'ai du attendre 2 heures pour ne faire que 7 tours car la session avait été annulé par cause de chute. eh bien oui j'etais fumas mais seulement par ce que j'avais roulé comme un con et etais loin de mes temps habituels. Malgré ça j'y retourne et en redemande.
Recherche local à louer sur cavaillon (ou proche) pour heberger association atelier racing.
tel:04 32 50 25 58
A issoire Sebastien dix en 600: 1'03"
et les mecs qui tournent fort en 1000 pareil dans les 1'03" ca fait du vent hein??? 😛.
je me prends juste 9" avec ma premier de l'année... ca fait très mal.
Mais qu'importe le chrono pourvu qu'on ait l'ivresse de la vitesse. 😢
| maxgriffon : je cherche des quadeur region:farciennes,chatelineau,... 😛 |
✌Normal SAM c'est le week end, tout le monde est sur la piste, attend demain, sinon merci de l'info 😉
j'ai essayé des avon extrèmes race
très moyen ...ils décrochent sans
téléphoner 😃
sinon bon grip mais limités par rapport
aux autres:super corsa,rensport...
avec les pneus avon tu joues pas dans la même cours ✌
C'est normal ca!!! 😕 D'origine la bulle est plus arrondit que le carrénage aussi. D'ailleur les poly ont les même forme que les carrénages d'origine. Je voix pas ou est le problème ❓ Tu peux trouvé des bulles encore + courbé, mais pas moin.
Peut être que j'ai mal compris 🥴