| jamesg : quel demul pour carole en r1, si je pouvais avoir les reglages de base en suspensions ce serai genial, compression et detente ✌ |
| ?samuel? : qqn a la video du grand prix moto gp la 2em course en chine merci samuel |
j'y serai aussi avec un pote on a 2 ducati ->916 n°9 et 900ss n°(y a pas mais jaune et rouge)
salut Desmo!
t'étais dans la série "o" alors! et tu tournais sur quoi? mais je t'ai croisé à l'entrée du ptit tunnel, t'étais juste devant moi!
sinon, on se verra certainement le 02 et 03 juillet pour les 350 miles! j'ai hâte d'y être! 🙂
@la prochaine! 😉
Salut tout le monde,
Je suis un peu agacé avec l'Alfano qui permet de transférer ses données vers un PC Via un stylo IR sur port parallèle.
J'ai déja plusieurs ports IR sur mon PC et vu le prix d'un Alfano je ne suis pas motivé pour acheter la fameuse option (le stylo IR) chez eux. Le prix est ... Alfanesque !
Est-ce que l'un d'entre vous utilise un port IR ou un IRDa USB pour transférer les données ???
Si je trouve pas de solutions, l'Alfano est à vendre.
Slt
Tu as pensé a changer les bougies, vérifier les anti parasites (fils, et bobines) tes conections electriques...
@+seb
| patoche01 : Y a pas a dire les machines italiennes sont superbes, mais la fiabilité c'est pas leur fort. T'as plus qu'a passer sur les Japs, pas de soucis : Huile, essence, pneus & roule ma poule........ c'est sur, il parait qu'il y a moins de sensations, mais bon je prefere me taper des sensations sur l'angle.... que couché dessous pour trouver ces pu... de pannes !! Ce n'est que partie remise, A+ |
qui a des roulage pour ce WE or mis le calendrier Emoto.
merci
✌
un conseil ne faites pas de barbecue avec un barbecue electrique quand il pleut, ca fait dijoncter l'installation electrique et le gerant (au passage tres tres con)pete un plomb
sur mon R6 2001 je "brule" la gomme , le pneu est comme fondu , arraché sur la zone d angle...et je glisse a la réaccélération , quelqu un aurait une soluce ?!!?
Tu vas trouver ton bonheur ici:
https://www.emoto.com/forums/3.php?tid=26740&id=26740&p=0&bd=2
Tu auras tous les renseignements que tu veux...
Bonne piste 😎
salut
j'en ai eu un quelques mois.
ya forcément un power commander a mettre car l'inj d'orig est vraiment pas top
les suspat c'est vraiment de la chiotte d'origine, faut faire préparer.
c'est pas une moto instinctive, je la conseille pas a quelqu'un qui n'a pas un certain niveau. d'ailleurs je sais pas si c'est vraiment un bon choix car ya bcp de reglages a faire pour arriver a un truc correct. meme les preparateurs le disent, si t'es pas nickel en suspension, ca marche pas...
sinon une fois reglée ca marche tres bien et c'est tres rigide, tu as bcp de feeling avec
A++
diablo supercorsa vont tres bien sur piste et route.attention de les laisser monter en temperature sur route.pas la peine de faire des z.juste aceleration freinage.autrement sc2 sont super mais plus pour la piste.homologue egalement
Salut Vincent
Nickel que tu puisse venir le 13,nous on sera au complet (les quatre pilotes),donc tres bonne journée en perspective!!!!!!!
Pense a bien vérifié ton pneus avant 😃 😃 et pour les phots je vais essayer de ne pas oublier ✌