Votre avis sur le pneun Michelin macadam???

Par pelo1982
pelo1982

J'ai acheté 2 michelin macadam (arrière, neufs, pas chère)...

(je ne fais pas de circuit avec mon hornet...)

Es que j'ai fais une connerie?

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par arnaud-c
arnaud-c

je ne crois pas que tu puisses avoir bcp de reponses sur le "MACADAM" sur le forum piste.Enfin je me trompe peut etre.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par syl20
syl20

oui c'est clair...

Gazzz !!!

Par 600ssledenon
600ssledenon

quand je faisais de la route je mettais que ça.
pour ma conduite coulée ça me convenait bien.
je faisais 5500KM avec les michelins TX,et avec les macadam je faisais 9500Km max derriere et 11000km devant.
la seule difference notable (à mon niveau),c'etait dans les courbes rapides a partir de 160 que ça louvoyer tres legerement avec les mac.

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par Piway73
Piway73

Si c'est pour faire de la piste, les macadam ce n'est même pas envisageable. Même si tu débutes, tu risque de te mettre au tas.
Pars sur des pneus plus sportif type D208, BT014 ou Pilot power. Tu seras plus serein je pense ✌

Par pelo1982
pelo1982

Piway73 :
Si c'est pour faire de la piste, les macadam ce n'est même pas envisageable. Même si tu débutes, tu risque de te mettre au tas.
Pars sur des pneus plus sportif type D208, BT014 ou Pilot power. Tu seras plus serein je pense ✌

Non, je ne fais pas de piste, j'ai demandais votre avis sur ce forum car je pense qu'ici vous en connaissez un rayon sur les pneuns!!! ✌

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par fabou9
fabou9

j'en ai mis une fois sur ma hornet mais j'ai été assez decu, le seul avantage c'est la longévité. apres ca depend de ton style de conduite

Par racingclub42
racingclub42

sa vaut rien trop dur et sous la pluie sa glisse met du bridgestone BT 020 ou 014 ou dunlop D208 ou D208RR

Par ?rockette?
?rockette?

il faut faire gaffe au temps de chauffe tres long apres une fois qu il sont chaud ca accroche bien j ai eu ca sur un srad une fois sur route et j attaqué dur 5000 km avec l arriere mais pour etre tranquile vaut mieux mettre autre chose c clair

Dernier commentaire

Par ?laurent?
?laurent?

pneu route uniquement.qui n a pas assez de grip pour l angle.economique

Commenter « Votre avis sur le pneun Michelin macadam???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?