Lurcy-lévis samedi 07.

Par vincenteam
vincenteam

Je vais rouler à Lurcis-Lévis samedi (le 07 mai) avec Racing Team Auvergne 😃.

Qui viens aussi ❓ (il y a lc1000gsxr je crois ...).

A+ 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

vincenteam :

Je vais rouler à Lurcis-Lévis samedi (le 07 mai) avec Racing Team Auvergne 😃.

Qui viens aussi ❓ (il y a lc1000gsxr je crois ...).

A+ 💨

salut
effectivement je serai de la partie et ce sera avec plaisir de se retrouvé.
après je roule le 16 à magny-cours

SALUT
A+

Par crevor
crevor

Salut les gars!

Moi j'aimerai bien etre de la parie pour ma première en piste! mais comment ça ce passe? je dois réservé vers quelqu'un? s'est combien? y me faut la licence FFM? mon vieux ZXR de 94 va suivre la cadance vous croyez avec ses petits 100 ch?
et pour magny cours ça doit etre hors de prix nan? licence obligatoire je suppose!?!
Gaaaaaaaaaazzzzzzz

Par crevor
crevor

je voulais savoir un autre petit truc aussi!
J'ai investi dans une combinaison Dainese toute neuve avec dorsal et elle n'a qu'une semaine mais elle est pourri par les moustiks!!! je doit la nétoyer comment? éponge humide? un produit éventuellement pour décoller ces cadavres?
merci pour les renseignements car je veux pas faire de gaff'

Par vincenteam
vincenteam

Salut ✌

Pour le 7 mai, il faut que tu appelles le Racing Team Auvergne (organisateur de la journée) pour savoir s'il reste de la place. Tel 06.63.02.94.83

Tu peux t'inscrire en débutant et rouler avec ta moto de route sans avoir de licence. C'est 90 euros la journée avec plusieurs séances de roulages (5 ou 6, je sais pas exactement).

A+ 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

crevor :
Salut les gars!

Moi j'aimerai bien etre de la parie pour ma première en piste! mais comment ça ce passe? je dois réservé vers quelqu'un? s'est combien? y me faut la licence FFM? mon vieux ZXR de 94 va suivre la cadance vous croyez avec ses petits 100 ch?
et pour magny cours ça doit etre hors de prix nan? licence obligatoire je suppose!?!
Gaaaaaaaaaazzzzzzz

salut
je crois que pour lurcy il y a plus de place mais pour magny-cours f1 c'est up racing ( voir leur site )qui organise et tu roules 10 fois 20mn pour 180€ au lieu de 190€ en étant membre de e-moto mais c'est vraiment super.

SALUT
A+

Dernier commentaire

Par ?michael?
?michael?

j'y serai aussi avec un pote on a 2 ducati ->916 n°9 et 900ss n°(y a pas mais jaune et rouge)

Commenter « Lurcy-lévis samedi 07.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?