que pensez vous du circuit d'ales?

Par luigi13
sondage clos
luigi13

Résultat du sondage

est il en bon etat?

0%

a t'il un bon grip?

0%

enrobé est il bon?

0%

Clos

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Milan
Milan

Je comprends pas ton sondage.

-1- Tu poses une question qui est trés clair (en l'occurence ce que l'on pense du circuit d'ALES)

Mais aprés ton sondage renvoi a 3 questions.

Pour te répondre: (puisqu'on ne peut pas voter)
je dirais que c'est un bon circuit avec un trés bon tracé (en dessous de Lédenon au niveau technique) mais dont le revetement a tendance a partir en live a certain endroit

Voilà sinon c'est sonomètre assuré au départ avec limitation a 95 db le Week end et 100 db la semaine.

Moi j'aime bien. Même si ça vaut pas Lédenon.

Par syl20
syl20

Milan a raison, ton sondage est bienvenu mais tes propositions sont spéciales...
oui bon tracé mais enrobé deja H.S., malgré le peu de temps qu'il existe; dommage...

Gazzz !!!

Par jean123
jean123

tracé sympa
bon grip
enrobé degueulasse ( trous partout )
echapement racing, tu zapes: c'est meme pas la peine de te presenter au controle!!!
conclusion: je n'y vais plus

jean123r1n°4

Par syl20
syl20

pourtant, j'ai roulé avec un gun Akrapovic non homologué...

Gazzz !!!

Par 13-AJT
13-AJT

J'y ai roulé une dizaine de fois , même si le tracé présente des trous à quelques endroits et notamment sur la traj , une fois qu'on sait ou ils sont , ca se passse super bien .
Le circuit présente un excellent grip , c'est surtout l'avant qui encaisse beaucoup d'ailleurs .
C'est un circuit très technique et physique , la ligne droite fait même pas 400m donc on a pas le temps de se reposer .
Sinon pour ce qui est des 95 db à 4500t , ça dépend surtout du pot que l'on a , sur mon gex 600 avec ligne akra , je passais sans problème , avec un R1 et un devil la , dernière fois on m'a dit que c'était juste .
Heu sinon à ton sondage , j'ai pas répondu car c'est pas très clair ou alors on pourrait voter plusieurs réponses à la fois 🙄

Par luigi13
luigi13

je m'escuse pour le sondage je n'ai pas trop bien compris le system mais vous avez tous repondu a ma question je vous en remercie.
a+.

Par fabou9
fabou9

bon grip sous la pluie, ils ont rebouchés les trous mais c'est pas terrible.
tracé assez physique, t'arrete pas de changer d'angle.

pour mon premier roulage j'etais dégoutté mais avec du recul c'est un petit circuit très sympa.

Par cheche
cheche

une vrai merde. la prochaine fois je troc mon R1 de piste pour mon XT de route.

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par ?pascal?
?pascal?

Salut, moi je roule avec un 250 RS aprilia et je me régale sur ce circuit. cé vrai qu'ils devraient investir dans un bîtume neuf, mais bon, qd tu connais les traj cé plus un probleme.
Au fait, j'organise à Alès le lundi 16 mai, ça tente quelqu'un ?

Par vinch07
vinch07

c un bon circuit t as largement de quoi t amuser une fois que t as memorisé les trous (putain de bagnoles!!!!!) rdv le 23 mai

Dernier commentaire

Par fabou9
fabou9

un conseil ne faites pas de barbecue avec un barbecue electrique quand il pleut, ca fait dijoncter l'installation electrique et le gerant (au passage tres tres con)pete un plomb

Commenter « que pensez vous du circuit d'ales?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?