elle marche bien mais 10 min des quel chauf elle tourne sur 3 pate je vien de changer la culasse tu sais toi oui je m adress a toi si tu me donne la solution je t envoi une bouteil de vin
Les 8 commentaires de cette publication.
| lablaisouille : elle marche bien mais 10 min des quel chauf elle tourne sur 3 pate je vien de changer la culasse tu sais toi oui je m adress a toi si tu me donne la solution je t envoi une bouteil de vin |
bill19 :
✌Je dirais que tu as un capteur de T° qui merde ✌ |
je te repond c'est pas pour le vin (je ne prend que du chouchen) mais si tu veux j'ai un pocket qui marche tres bien avec un seul cylindre donc avec les trois qui te reste on fait une quatre pattes (lol)) 😛 🥴
j'ai gagné un copain lol 💨
| cbr13power : je te repond c'est pas pour le vin (je ne prend que du chouchen) mais si tu veux j'ai un pocket qui marche tres bien avec un seul cylindre donc avec les trois qui te reste on fait une quatre pattes (lol)) 😛 🥴 j'ai gagné un copain lol 💨 |

tu parle de ducat avec un 4 pattes qui tourne que sur 3 🙄 👀 a sa y est !!
au putain il s'est payé le nouveau V4 de chez ducat 😃
il ne faut jamais acheté le 1er modéle , sa merde tous le temps
enfin je rigole mai mal heuresement je nai pas de solution pour toi ✌
ou si , ci le 3 pistons te plai alors passe chez les anglais 😃
| j-mi-desmo : tu parle de ducat avec un 4 pattes qui tourne que sur 3 🙄 👀 a sa y est !! au putain il s'est payé le nouveau V4 de chez ducat 😃 il ne faut jamais acheté le 1er modéle , sa merde tous le temps enfin je rigole mai mal heuresement je nai pas de solution pour toi ✌ ou si , ci le 3 pistons te plai alors passe chez les anglais 😃 |
|
Slt
Tu as pensé a changer les bougies, vérifier les anti parasites (fils, et bobines) tes conections electriques...
@+seb