zx10-r pour piste

Par WEOK
WEOK

salut je fais déja de la piste avec un r1 2003 et je souhaiterais changer pour un zx10 r est ce que qqn tourne déja avec ce genre de machine et quelles sont vos impressions sur ce modele que ce soit positif ou négatif merci d'avance ✌

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par luigi13
luigi13

selon les magazines le kawa est né sur la piste tous les essayeurs le donne 1er autant pour sa puissance sa partie cycle tout quoi.
pour moi je roule en 1000 gsxr k4 et je trouve que le kawa a une tres bonne position de pilotage,tu devrais pas regretais.

Par WEOK
WEOK

merci de ta réponse par contre est ce que la puissance de la bete est exploitable vu que tout le monde en parle comme un monstre est ce que c'est une moto qui exige beaucoup et qui ne pardonne pas a l'instar de mon r1 qui je trouve est vraiment une moto hyper saine et pas vicieuse du tout c'est surtout ça que je me pose comme question

Par WEOK
WEOK

je precise je ne l'ai pas essayé vous vous en doutez sinon je poserais pas toutes ces questions 😉

Par MrMagnum
MrMagnum

La plupart des personnes qui possèdent un ZX10 ont beaucoup de mal avec la partie cycle...

Dresseur de Gex 1000

Par WEOK
WEOK

MrMagnum :
La plupart des personnes qui possèdent un ZX10 ont beaucoup de mal avec la partie cycle...

c'est a dire? probleme de reglages c'est ca? la partie cycle n'encaisse pas la surpuissance du moteur?

Par WEOK
WEOK

personne pour m'eclairer?

Par ?lionel99?
?lionel99?

Comme toute les motos d'origine, la suspat d'origine est un peu just, je l'ai essayé sur piste, facile de prise en main, y'a des watts et ça ne bouge pas trop. La moto était une machine de promo avec suspat préparé. Ceci explique peut être cela

Par WEOK
WEOK

merci et y a t il qqn qui roule en configuration stock? juste en full et partie cycle origine?

Par WEOK
WEOK

WEOK :
merci et y a t il qqn qui roule en configuration stock? juste en full et partie cycle origine?

up

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

salut

j'en ai eu un quelques mois.

ya forcément un power commander a mettre car l'inj d'orig est vraiment pas top

les suspat c'est vraiment de la chiotte d'origine, faut faire préparer.

c'est pas une moto instinctive, je la conseille pas a quelqu'un qui n'a pas un certain niveau. d'ailleurs je sais pas si c'est vraiment un bon choix car ya bcp de reglages a faire pour arriver a un truc correct. meme les preparateurs le disent, si t'es pas nickel en suspension, ca marche pas...
sinon une fois reglée ca marche tres bien et c'est tres rigide, tu as bcp de feeling avec

A++

et TAC ! ! !

Commenter « zx10-r pour piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?