salut je fais déja de la piste avec un r1 2003 et je souhaiterais changer pour un zx10 r est ce que qqn tourne déja avec ce genre de machine et quelles sont vos impressions sur ce modele que ce soit positif ou négatif merci d'avance ✌
Les 10 commentaires de cette publication.
merci de ta réponse par contre est ce que la puissance de la bete est exploitable vu que tout le monde en parle comme un monstre est ce que c'est une moto qui exige beaucoup et qui ne pardonne pas a l'instar de mon r1 qui je trouve est vraiment une moto hyper saine et pas vicieuse du tout c'est surtout ça que je me pose comme question
Comme toute les motos d'origine, la suspat d'origine est un peu just, je l'ai essayé sur piste, facile de prise en main, y'a des watts et ça ne bouge pas trop. La moto était une machine de promo avec suspat préparé. Ceci explique peut être cela
salut
j'en ai eu un quelques mois.
ya forcément un power commander a mettre car l'inj d'orig est vraiment pas top
les suspat c'est vraiment de la chiotte d'origine, faut faire préparer.
c'est pas une moto instinctive, je la conseille pas a quelqu'un qui n'a pas un certain niveau. d'ailleurs je sais pas si c'est vraiment un bon choix car ya bcp de reglages a faire pour arriver a un truc correct. meme les preparateurs le disent, si t'es pas nickel en suspension, ca marche pas...
sinon une fois reglée ca marche tres bien et c'est tres rigide, tu as bcp de feeling avec
A++