bon va falloir rouler avec le pot d'orig alors... c'est ma premiere course si vous avez des conseils ca serai pas mal ou besoin de kek chose j'habite a 20 kms du circuit...
pour ton sv, j'en sais rien....mais en general pour un 600 c'est 1 dent de moins devant et + 3 derriere
Merci OTAGANIRE,
J'ai un peu retendu un cable hier soir dans mon garage, mais j'ai fait ça au pif...... jen'ai pas encore eu l'occasion de réessayer la moto.
Y'a quelque chose de spécial à savoir pour le réglage de ces câbles ???
Merci d'avance
Bub
Salut , je roule le 21 mai a magny cours sur la piste F1 .l'organisateur est BIKERS DAYS , c'est un moto club belge.
| taz666 : salut qui roule le 16 a magny cours 💨 |
caro j'ai un acerbis+panneau de stand a loc de dispo suite non selection par la grande direction de CMC de l'equipe qui l'avait louée.... de meme pour 4 autres equipes de K.
rospo@ktapult.net
ben non malheureusement je n'ai rien le 7 c'est dommage car ça pourrait m'interesser aussi. Donc si t'as un plan fais moi signe 😉
Sinon oui on se voit le 09 à magny, je serais au même endroit que raphi avec un break skoda gris, si elle me traine jusqu'à là bas ....
pour suivre les gp ...
www.motogp.com/fr/motogp/news.htm?menu=news
toute plein de news ! actualiser chaques jours...perso j y vais presque tout les jour 🥴
Ceci avec www.eybis.com
La Foire Aux Questions se trouve ici: www.eybis.com/cgi-bin/view_content.cgi?ContentID=27&Language=FR
A part des très expérimentés, aussi les débutants ou ceux qui n'ont jamais roulé sur circuit sont le bienvenu. 2/3 de la première journée, c'est de l'instruction (gratuit) pour eux: www.eybis.com/cgi-bin/view_content.cgi?ContentID=22&Language=FR
Salut!
Ago
Non, c'est possible !! je sais pas la limite d'age. J'ai fait un stage avec BMC,et j'ai pas le permis gros cube. J'ai loué une moto normalement. Vu que c'est un organisme privé, y a aucun soucis. Envoie quand meme un mail pour avoir une confirmation mais normalement c'est bon.
Fais toi plaisir, pour moi ça a été un dépucellage de sliders, et je compte bien y retourner, j'ai pris le virus !!
++
salut,
je n ai qu une chose a dire sur les power , j en suis fan !!!
j avais des rennsport route avant, au profil plus rond et les power sont plus triangulaire, donc facilite la tombée sur l angle et la stabilité en courbe.
pour ma part, je fais route-circuit, et c le top.
pour la piste, il faut reste en pression route ( 2,3 avant et 2,5 arriere).avec ses pressions, tres bon grip, usure respectable : petite bouloche.
chauffe vite et bleuisse un peu sur les bords mais mon rennsport faisiat pareil
quelques petites glisse a l accel mais pas de decrochage violent.
pour info, je tourne en 1'12 regul au carole.
en bref, je le conseille a tout le monde pour mixer route et piste.
😳
Bizare je croyais que le circuit était englober dans un vaste projet de centre technique auto-moto financer en parti par les collectivités locales et l'états.
Je sais que ce type de cloture coute bonbon mais par rapport à la piste c'est assez peu...
en tout cas si c'est vrai c'est vraiment n'importe quoi 👾
merci pour les reponses je sais bien qu il ya beaucoup de parametre a prendre en compte reglage suspension, sur quelle piste on roule température etc.... mais c est juste pour savoir a peu prés ,par rapport au supercorssa et surtout avec un mille ya pas de miracle snif
Moi j'arriverai le matin, comme d'hab', bien sur je passerai te voir pascal (vers 11h30???), et puis j'essairai de trouver la laguna, sinon je pense qu'un RSV factory, c pas dur a trouver!!!
Et pour toi Jéjé, pas de sooucis, je suis inscrit pour le 29 à issoire, donc on se voit làbas! Tu me raconteras! Et envoie les photos!
@+++ ✌
salut,
je te conseil des figaroli titane cher 10000fr env.
je rouler avec en coupe aprilia mais interdit en promosport
a+.
Slt,
Y a franchement pas bcp de site ou tu peux me voir en photo 😳, je suis curieux là, c'est quoi ce site ?
T'as eu mon mail sur ta boite caramail ?
ricmo