course de cote

Par ?niko?
?niko?

je suis aller à st eusebe,voir une course de cote ce weekend,j'ai remarqué qu'en categorie 250,il n'y a pratiquement que des yamaha 250 tzr,pourtant le 250 rs aprilia est plus puissant,alors si quelq'un connait la raison pour la quelle le yamaha est'il preferé en course de cote,merçi d'avance.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

plus répendues...

les TZR il y en a des centaines dispo !
yam a presque toujours vendu des compé client...
les pieces de rechanges sont au catalogue, et nombre de préparateurs connaissent les subtilités de cette mécanique.

l'aprilia est beaucoup plus récente et moins courante. ça ne fait que 7/8 ans qu'ils vendent des compé-client et encore au compte goutte !
par contre, avec l'arret du 250 open, il va y avoir des machines et du stock de pièces bientot sur le marché, donc l'année prochaine on devrait croiser plus de RS.

... juste un point de vue, car je ne suis pas dans leur petits papiers 😃

twingame à tendances monomaniaque

Par danone
danone

effectivement! le tz est beaucoup plus rependu...pour info en 2002 1 rs a gagner le cfm,suivant les epreuves on trouvent aussi des rs 250,malheureusment cette catee se meurt.
eh! l'danone 7/31 en 1300 et 13/200 au scratch!!!!!
ESSAYEZ LA COTE SENSATIONS ...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par ?niko?
?niko?

merçi pour vos reponse,danone tu me dit que la categorie 250 se meurt,sera t'elle presente l'année prochaine,en course de cote?

Par mica 42
mica 42

pas mal pour un vieux

Par danone
danone

les irrecductibles passionnes du 2 temps veulent la conserver, mais comme tu as pu le voir a st eusebe seulement 10 motos engages(c'est malheureusement la moyenne sur les 10 epreuves du cfm)
ce qui ne rend pas la catee tres credible au yeux de la fede et certain clubs(50 en 600/30 en 1300)...
www.cotemoto.com:c'est le site ou tu pourras te renseigner (forum)
a+ et longue vie au MOUNTAIN CIRCUS
LOIC

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par danone
danone

TRES PEU CREDIBLE(excuses)

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par ?niko?
?niko?

merçi a vous pour toutes ces infos.