kel pneu pour la route et ki va bien sur la piste gé deja des dragon corsa ca va pa mal mais je voudrai avoir votre avis sur d'autre pneu ou sur les nouveau corsa(diablo) merci les doctors
Les 10 commentaires de cette publication.
L'avantage de la piste, c'est que tu uses tes pneus sur les côtés et sur la route, tu les uses au milieu. Moi je roulais avec des pneus piste sur la route, style D208 GP et ça va nikel sur les deux.
Je crois que michelin, avec sa nouvelle gamme à fait des pneus plus ou moins tendre sur les côtés et plus ou moins dur au milieu, c'est le top pour ton usage
je roulais en rennsport aquivalent au supercorsa mais la version route.
j ai monté un train de power et j en suis fan.
profil plus triangulaire facilitant la tombée sur l angle et la stabilité une fois sur l angle.
des gommes qui chauffent bien, bonne usure, au top.
juste quelques derives a l acceleration sur circuit mais vraiment je les recommande. pour info ,je suis en 1'13 regulier au carole avec un R6 origine.
pour les pressions sur piste 2,3 avant et 2,5 arriere.
A+
Est-ce que la qualité de gomme (SC0, SC1, SC2) est indiquée sur le pneu Rennsport ?
Ces pneus sont-ils vraiment identiques aux Supercorsa ?
dans la gamme rensport, il y a les RS0,1,2 et aussi le rennsport homologué route. c est celui la que j avais monté.
dans la nouvelle collection de cette année ,il me semble qu il n existe plus car tous les SC sont homologué route
diablo supercorsa vont tres bien sur piste et route.attention de les laisser monter en temperature sur route.pas la peine de faire des z.juste aceleration freinage.autrement sc2 sont super mais plus pour la piste.homologue egalement