salut à tous
Je souhaiterai connaitre vos demul R6 (2000)sur les circuits du mans ,du vigeant et fay de bretagne.
Je suis en origine et n'est pas assez de reprise en sortie de virage.
Sinon,je suis équipé de pirelli SC2 av et ar ,et l'arrière me semble déjà bien usé sur les cotés après seulement 400Kms de piste..certaines personnes m'ont parlé de mauvais réglage de suspensions,avez vous rencontrer ces problèmes???
Enfin ,je recherche des protections teflon sur R6,connaissez vous des fournisseurs ?
A + et bonne piste
Mick14
Les 9 commentaires de cette publication.
Tout d'abord, si tu n'as pas assé de reprise en sorti de courbe, ce n'est pas du a la démultiplication mais tout simplement parceque tu n'est pas sur le bon rapport et donc pas assé dans les tours. La démultiplication c'est pour un confort de conduite en fonction des circuits.
Ensuite, qu'appel tu par "bien usé"? S'il est arraché, et bien oui cela viens d'un mauvais réglage de suspention et alors là, bon courage car c'est un peut la prise de tête. Si tu l'as tout simplement usé "vite", c'est un peut normal, faut pas ésperer faire 2000 bornes sur piste.
Pour te dire, avec des suspention mal réglé, j'ai réussis a nické un pneus en même pas 150 km.
Amuse toi bien ✌
| Razmot : Tout d'abord, si tu n'as pas assé de reprise en sorti de courbe, ce n'est pas du a la démultiplication mais tout simplement parceque tu n'est pas sur le bon rapport et donc pas assé dans les tours. La démultiplication c'est pour un confort de conduite en fonction des circuits. Ensuite, qu'appel tu par "bien usé"? S'il est arraché, et bien oui cela viens d'un mauvais réglage de suspention et alors là, bon courage car c'est un peut la prise de tête. Si tu l'as tout simplement usé "vite", c'est un peut normal, faut pas ésperer faire 2000 bornes sur piste. Pour te dire, avec des suspention mal réglé, j'ai réussis a nické un pneus en même pas 150 km. Amuse toi bien ✌ |
si avec 400 km de piste tu roule toujours avec le meme pneus arriere .
je pense que t'es reglege d'orig ne vont pas si mal .
pour ce qui est des regimes en courbe , pour sortir vite , il faut entrée vite.
sur piste , on roule tres haut dans les tours .un 600 tourne a 15000 tours , il faut donc les utilisé on s'acheter un 2 pattes .
pour razmot : du temps ou tu bouffer tes pneus en 150 km , t'avais encore des couilles . depuis qu'il as demander sa copine en mariage il faut dire qu'il as pris un coup de vieux et fait bien 4 5 jours avec le meme train 😃 😃 😃 😃
Caloon
| caloon : si avec 400 km de piste tu roule toujours avec le meme pneus arriere . je pense que t'es reglege d'orig ne vont pas si mal . pour ce qui est des regimes en courbe , pour sortir vite , il faut entrée vite. sur piste , on roule tres haut dans les tours .un 600 tourne a 15000 tours , il faut donc les utilisé on s'acheter un 2 pattes . pour razmot : du temps ou tu bouffer tes pneus en 150 km , t'avais encore des couilles . depuis qu'il as demander sa copine en mariage il faut dire qu'il as pris un coup de vieux et fait bien 4 5 jours avec le meme train 😃 😃 😃 😃 Caloon |
Merci pour ces infos.
C exactement ce qui m'arrive ,j'arrive fort dans les virages ,les negocient bien mais n'est pas de jus en sortie...
Je vais donc changer ce pignon...
Avez vous des infos en ce qui concerne la couronne ? dois je la laisser en standard ?
Pour les pneus ,le probleme est que je ne suis pas le premier "pistards" dessus ,ils ont fais avant env 150 Kms avec un 1000GSXR et avec ce que j'ai rouler au vigeant (env 250kms )...ils sont fatigués...(coupures apparentes sur flanc..)
Je vais essayer du neufs ... mais rester sur Pirelli car ils collent au pavé ces pneus.
A+
mick14
Merci pour ces infos.
C exactement ce qui m'arrive ,j'arrive fort dans les virages ,les negocient bien mais n'est pas de jus en sortie...
Je vais donc changer ce pignon...
Avez vous des infos en ce qui concerne la couronne ? dois je la laisser en standard ?
Pour les pneus ,le probleme est que je ne suis pas le premier "pistards" dessus ,ils ont fais avant env 150 Kms avec un 1000GSXR et avec ce que j'ai rouler au vigeant (env 250kms )...ils sont fatigués...(coupures apparentes sur flanc..)
Je vais essayer du neufs ... mais rester sur Pirelli car ils collent au pavé ces pneus.
A+
mick14
Pour ma part, je roule en r6 2000 ...
... déjà la base sur un r6 : tu enlèves une dent sur le pignon de sortie de boite : donc rapport de 15/48. Ce ci est un rapport idéal pour être pas mal sur tous les circuits. Pour ma part j'ai essayé le we dernier un 14/48 au Vigeant et je n'ai pas apprécié ... alors 15/48 est pas mal (finit le we en 2.02 au vigeant)
je roule avec le même modèle et vais sans doute essayer du 14/48 pour ma seconde sortie au Vigeant.
La première sortie j'étais en 1"59 mais comme je te dis pas de relance en sortie de virage avec du 15/48 et je pense qu'il y a moyen de gagner du temps ...
A++
mick14
sur mon R6 2001 je "brule" la gomme , le pneu est comme fondu , arraché sur la zone d angle...et je glisse a la réaccélération , quelqu un aurait une soluce ?!!?