| zx9r : Salut éric, ce n'est pas vraiment utile les couvertures chauffantes je te déconseille ce genre de gadget. A samedi. J.J |
en général sur les 350 miles avec 25-30° et un bon rythme de chronos
le pneu avant tient sans soucis
l'arrière c'est 5h pour un 600
4h pour un 1000
table sur une conso de 15L/h
desmo
salut
ca me parait bcp 8.5 d'orig sur un gex (je crois que c'est ce qui est annoncé mais quand tu mesure ca fait moins que ca)
les ressorts d'orig sont bien tarés il n'y a pas besoin de les changer.
si vous voulez ameliorer vos amortos sans etre emmerdés du tout achetez pas des ohlins. faites plutot preparer vos amortos d'orig c plutot economique par rapport a l'achat d'un amorto complet. en + vous beneficirez des experiences du preparateur sur cette moto (ce qui n'est pas negligeable).
meme a haut niveau certains gardent les amortos d'orig preparés donc c que ca va pas si mal que ca (ex: Moreira).
A++
tu bosses toi le dimanche, le jour du seigneur moi je les passe sur la piste 😃
le 12 c'est un dimanche 😉
si ton MC a souscrit l'assurance
"manifestation pour nos licenciés" a 137 euros par an..
tu seras assuré au meme titre qu'un licencié!!
faut se renseigner auprès de ton MC, nous on ca prendre cette assu pour notre club, au moins, tu es garanti!
| Bono_U2 : ok, je le voyais pas, il est bien planqué le sujet! j'ai donc fait l'erreur de poster... Maintenant je sais ou c'est! 😎 |
Bonjour,
je rencontre un problème avec le branchement du compte tour sur mon r6.
Dès que je met le fil dans l' anti-parasite, j' ai bien les valeurs qui s' affichent sur l' alfano mais la moto ne tourne plus que sur 3 cylindres.
Quelqu' un a t' il rencontré le même pb et y a t' il une astuce ?
Bonjour, d' après ce que m'a dit mon mécano et après renseignement chez Yam, sur le 2002(le même que le mien), il n' y a que les cales dans les chapeaux de carbu.Pour vérifier, enlève la boite à air (pour bien voir tes carburateurs),rentre la guillotine dans son logement (peu importe le carbu) et lorsque tu tournes ta poignée de gaz(à fond), tes boisseaux doivent rentrer entièrement. Si ce n' est pas le cas, c' est qu' elle est bridée.
Voila.
| ?Ben? : bonhuil vient de me prevenir qu'il y aurait tout un moto club de RSV. Je vais être à la ramasse avec mon pauvre 600. A+, Ben |
GEX POWEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr!!!!!!!!!!!!!
😃 😃 😃 😃 ✌ ✌ ✌
( cela dit tu prends ce que tu veux 😉😃 😃 )
✌ ✌ ✌
Jolie resumé...ca me rappelle plein de truc... ✌ et super course.. 😉 Encore bravo..
Content de vous avoir rencontré...
MAD. #32
Je vous remerci pour c infos 2 tte façon même si c cher je ne v pa resisté à l'attraction de l'asphalte !!
| pamelincal : bravo a tous et toutes moi et tiwit on fini 16 ✌ |
| gilome69 : j'ai essayé d'appeller a la pref mais personne ne corespond à ce nom......alors info ou intox ??? |