Ouaaaaaaaa je reste sans voix, super, sublime, grandiose, inimaginable....
Je comprends pourquoi on le surnome le grand 8 c'est pire que Space montain 😃
Enfin de compte, je crois que je suis tombé amoureux......................... du circuit 😃
Sinon que dire.
Circuit tres technique à voir déroutant assez difficle à mémoriser au départ.
Tres vite on s'apperçoit qu'il ne pardonne pas les erreurs de traj, sous peine de retour en enfance dans les bac à sable 🤡
Par manque de place, CGO m'avait placé dans les débutants dans la quelle je n'ai fait qu'une session. Chaud tres chaud car c'etait vraiment des débutants mais j'ai eu la chance qu'un pilote me montre les traj ce qui m'a bien aidé 😉
Je ragardais mon alfano et je déseperais car je faisais les tours en 3'40 ....
Normal je l'avais mal configuré 😃
apres ça allait beaucpoup mieux 😉
Sincèrement j'adore ce circuit, qui reste quand même tres couillu et pour gros coeur ou alors je suis un grand émotif 🤡
J'ai découvert ma grande faiblesse que je vais travailler, c'est le ragard. A plusieurs reprises je me suis fait avoir avec 3 beaux tout droit.
Et je confirme ce que tout le monde dit, si on roule vite là bas on peut rouler vite partout.
Sinon 3 grosses frayeurs où vraiment j'ai cru que j'allais gouter au goudron. Et je me suis apperçu a cette occasion que les chutes sont tres faciles surtout a mon stade ....
La premiere c'est quand j'essayais de retarder mon freinage en entrée du triple gauche et là j'ai vraiment mais vraiment été tres témeraire.
ça a fini en stoppie juste devant le bac... (je confirme aussi que les plaquettes AP Racing ont du mordant 😃 ) Mon regard fixé sur lui, j'avais beau me dire qu'il fallait que je regarde la corde mais je n'arrivais pas a le détacher du bac a sable 😕
la deuxiemme quand un mec a freiné sans aucune raison alors que j'etais juste derriere lui dans la phase de réaccel en sortie du gauche qui commande la ligne droite des stands. J'ai dû planter un gros freinage alors que j'etais encore sur l'angle et j'ai bien cru que je partais car la bécane c'est tordue dans tous les sens, en contre braquage et l'arriere qui commençait à délester 😕. Vraiment j'ai eu des sueurs froides. nous etions un petit paquet et une chute à ce moment aurait été , heuuuu pas top du tout ....
et enfin la 3eme : dans le gauche en descente apres le gauche qui tue j'ai voulu faire l'inter a un mec avec qui je roulais et au dernier moment il m'a fermé la porte alors que j'etais déja engagé et du coup ma roue avant a touché son pot. lui n'a rien senti, il pensais simplement que c'etait son selecteur qui touchait car il l'avais baissé. Mais moi, la bécane s'est mise a guidoner et a cette vitesse ça fait de tres grandes émotions 😃
Un moment j'ai cru que l'on partait tous les deux...
Enfin les chronos, en faite je ne vais ptet pas les dire de peur de me ridiculiser 😃 🤡
J'avais en mémoire ce que tu m'as dit a savoir que l'on commence tout juste a etre bon en dessous des 1'40 et que toi tu tourne en 1'36 et krees en 1'34.
Ben je commence presque a etre bon 😃 mais je reste encore de l'autre coté de la barriere 🤡
j'ai fini les 6 derniers tours de la journée en tournant en 1'41 avec le meilleur tour en 1'41"07 et régule en 1'42.
Un seul défaut à tout ça c'est la distance car 1500 borne AR pour une journée c'est vraiment loin.
Mais il est clair que je remettrais ça même tres rapidement car je suis sur que je peu faire nettement mieux et surtout j'adore ce circuit.
Les 19 commentaires de cette publication.
salut zet il est vrai que c'est un circuit ou il faut du gros coeur et meme des grosses c------s 😃 mais a faire absolument pour ton info j'ai tourner en 1.42 sur piste sechante avec des pneus pluie alors si tu veut poas que je te la confisque comme prevu tourne cette p----n de poignee droite 😃
| WillyZX9R : salut zet il est vrai que c'est un circuit ou il faut du gros coeur et meme des grosses c------s 😃 mais a faire absolument pour ton info j'ai tourner en 1.42 sur piste sechante avec des pneus pluie alors si tu veut poas que je te la confisque comme prevu tourne cette p----n de poignee droite 😃 |
| WillyZX9R : fait comme moi tu te sert de la main droite a l'apero et tu verra apres ça viens tout seul 😉 tu vas quand a carole? |
Je suis vraiment content qu'il t'ai plu, et 01'41'' pour une premiere fois, c'est plutot pas mal!!! 😉
Je vois que ta journée a été riche en emotions 😳 🥴
Des journées comme ca, on aimerai en faire plus souvent. Moi je fais Issoire le 29 pour essayer et de nouveau Magnycours le 13 (En esperant progresser par rapport à la derniere fois...)
A un prochain roulage ensemble avec plaisir ✌ 💨
| WillyZX9R : salut zet il est vrai que c'est un circuit ou il faut du gros coeur et meme des grosses c------s 😃 mais a faire absolument pour ton info j'ai tourner en 1.42 sur piste sechante avec des pneus pluie alors si tu veut poas que je te la confisque comme prevu tourne cette p----n de poignee droite 😃 |
Tu as raison c'est vraiment un circuit de gros coeur. Je le connaissais depuis des années mais ... du muret uniquement.
A l'occasion d'un dramatique événement, j'en ai fait le tour à pied et j'ai réalisé combien ce circuit est technique. Chapeau bas à tous ceux qui vont vite sur ce circuit de ouf. Quand je pense qu'avec des CB500 ils roulent en 1'37 ...
salut tt le monde, désolé chuis à Nantes pour 2 semaines à cause du boulot et je donne pas beaucoup de nouvelles mais qd on cause de Lédenon (mon circuit préféré) ya mes oreilles qui sifflent 🥴
Pour info zet, raphi et jim28,2 je suis inscrit avec CGO le vendredi 22 juin et j'enchaine en remontant le lundi 25 à Dijon. Si vous pouvez vous présenter à une de ces dates que je vous pourrisse ce serait cool 😃
Lédenon c'est TRES loin pour nous mais que c'est bon bordel 🙂 🙂 😛 🥳
et puis j'ai une revanche à prendre là-bas, j'ai quelques graviers à restituer au circuit...alors que je battais mes chronos... 👾
bye à plouche ✌
sorry mais ma formation à nantes est tellement 💀 😠 👾 ❗ ⛔ 💀 😞 PUTAIN DE BORDEL DE MERDE A CHIER (désolé mais ça fait du bien) que j'ai dû m'embrouiller. En fait en juin j'ai le 5 à Nevers sur le circuit club et pour l'instant le 17 au MDC histoire de rouler un peu sur le sec là-bas, hein jim26 ? 😉 Enfin c'est plutôt toi qui n'a pas roulé sur le sec là-bas, moi j'ai eu un peu de chance 😃 😃
allez faut que j'y retourne 🙁
à bientôt à Lédenon pour un exter dans le triple gauche zet ✌ 💨 💨
| krees : sorry mais ma formation à nantes est tellement 💀 😠 👾 ❗ ⛔ 💀 😞 PUTAIN DE BORDEL DE MERDE A CHIER (désolé mais ça fait du bien) que j'ai dû m'embrouiller. En fait en juin j'ai le 5 à Nevers sur le circuit club et pour l'instant le 17 au MDC histoire de rouler un peu sur le sec là-bas, hein jim26 ? 😉 Enfin c'est plutôt toi qui n'a pas roulé sur le sec là-bas, moi j'ai eu un peu de chance 😃 😃 allez faut que j'y retourne 🙁 à bientôt à Lédenon pour un exter dans le triple gauche zet ✌ 💨 💨 |
| krees : salut lc1000 ✌ qui organise le 27 juin à Dijon svp ? Tu sais que tu me dois une revanche à Dijon, cette fois-ci ma boite est neuve et j'y ai amélioré mon chrono récemment, gare aux fesses, hé hé hé 👾 😃 ✌ 💨 |