Prix des circuits

Par Marcus !
Marcus !

Salut a tous je suis nouveau sur ce site et je voudrai savoir quel est le prix d'une demi journée sur le circuit Carole et si le circuit des Essart (76) etait pratiquable pour les bécanes ?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

pour carole :

les tarifs : www.circuit-carole.com/web/circuit/tarifs.htm

ce qui donne :

• 1 Heure 08.00 €
  • 2 Heures 11.00 €
  • 3 Heures 16.00 €
  • forfait après-midi 22.00 €

Par krees
krees

superconcombre ce serait trop beau mais à moins d'avoir une mobylette ou un scoot tu t'es trompé c'est plus cher 😳

ceci dit une paire de lunette c'est pas évident pour un concombre 😃 ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par zet
zet

krees :
superconcombre ce serait trop beau mais à moins d'avoir une mobylette ou un scoot tu t'es trompé c'est plus cher 😳

m'est avis que quand il tourne là bas, il doit donner son porte monnaie afin qu'on lui sorte les pieces à sa place, arffff c'est ça de prendre de l'age, ça me fait penser aux vieux de mon village 😃 🤡 🥳

Par JIM26
JIM26

Et concernant les Essarts, cela fait des années qu'il n'y a plus de courses dessus, car il s'agit en fait...d'une route.
Elle était amménagée de tribunes et échapatoires et était fermée à la circulation lors des course.
Tout a été détruit, reste le virage du nouveau monde!
Voilà!

@+++

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

krees :

trop fort 😎 quel naze

ceci dis le lien est bon, lui 🤡

Dernier commentaire

Par Marcus !
Marcus !

Je vous remerci pour c infos 2 tte façon même si c cher je ne v pa resisté à l'attraction de l'asphalte !!

Commenter « Prix des circuits»

rester connecté

m'inscrire perdu ?