Je souhaite acheter une moto d'occasion pour faire de la piste uniquement.
J'hésite entre un R6 à carbu (de 99 à 01) ou un GSXR 750 (à partir de 2000 pour l'injection)
Je ne connais pas bien la fiabilité de ces deux modèles : Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? (année à éviter, chose à vérifier ...)
Pouvez vous également me dire si l'une des deux est mieux que l'autre (pour la piste uniquement) et pourquoi ?
Merci
Les 7 commentaires de cette publication.
gggggggggggggggggggggggggssssssssssssssssssssssssssssssssssxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
y'a rien de tel
injection mieux que carbu......moto plus linéaire.....en plus niveau pieces pour GSXR c mieux;.......pour la fiabilité....y'a cas regarder le championnat du monde d'endurence........
voila msieur
alors à bientot sur les pistes.......
| gilome69 : gggggggggggggggggggggggggssssssssssssssssssssssssssssssssssxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y'a rien de tel injection mieux que carbu......moto plus linéaire.....en plus niveau pieces pour GSXR c mieux;.......pour la fiabilité....y'a cas regarder le championnat du monde d'endurence........ voila msieur alors à bientot sur les pistes....... |
Une r6 de 2 ans et 6 mois avec 100 000kms et qui tourne toujours comme au premier jour.
Juste un axe de roue arrière cassé vers 60 000 kms.
C'est le témoignage, dans le dernier tirage du magazine belge "moto 80", d'un lecteur.
Et elle a mis ses roues sur circuit, pas mal!!! ✌
Ok merci
Quel gex as tu ?
Mon but est d'acheter une moto performante mais surtout sans soucis car niveau money ca part tres vite.
Oh fait je tourne presque toujours sur Carole (tout petit circuit) c'est pour ça que j'hésite avec un R6
Donc si l'un d'entre vous a deja eu des soucis avec l'une de ces deux bécanes merci de m'en faire part
Les boites a vitesses des 750 gex 2000 n'étaient pas leur point fort au bout de qqe tps elles lâchent.
Pourtant tu sais que ca m'en coute de critiquer une suz mais là...faut l'admettre.
Par contre t'auras pas un règlage carbus a faire une sortie sur deux...
Les deux sont bien nées y'a pas! après c'est le coeur qui choisit.
Le 750 c'est + la sécurité et le moulin, après si t'es un fin pilote tu te régaleras certainement a règler ta machine aux petits oignons.@+
GEX POWEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr!!!!!!!!!!!!!
😃 😃 😃 😃 ✌ ✌ ✌
( cela dit tu prends ce que tu veux 😉😃 😃 )
✌ ✌ ✌