Fiabilité R6 ou GSXR 750 ?

Par davidcbr
davidcbr

Je souhaite acheter une moto d'occasion pour faire de la piste uniquement.
J'hésite entre un R6 à carbu (de 99 à 01) ou un GSXR 750 (à partir de 2000 pour l'injection)
Je ne connais pas bien la fiabilité de ces deux modèles : Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? (année à éviter, chose à vérifier ...)
Pouvez vous également me dire si l'une des deux est mieux que l'autre (pour la piste uniquement) et pourquoi ?
Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par gilome69
gilome69

gggggggggggggggggggggggggssssssssssssssssssssssssssssssssssxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


y'a rien de tel

injection mieux que carbu......moto plus linéaire.....en plus niveau pieces pour GSXR c mieux;.......pour la fiabilité....y'a cas regarder le championnat du monde d'endurence........

voila msieur


alors à bientot sur les pistes.......

http://www.racpowerteam.com

Par Piway73
Piway73

gilome69 :
gggggggggggggggggggggggggssssssssssssssssssssssssssssssssssxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


y'a rien de tel

injection mieux que carbu......moto plus linéaire.....en plus niveau pieces pour GSXR c mieux;.......pour la fiabilité....y'a cas regarder le championnat du monde d'endurence........

voila msieur


alors à bientot sur les pistes.......


Tout à fait d'accord avec gilome 69. Aucun problème de fiabilité.
Ah si, le freinage mais ce petit détail se corrige avec des plaquettes racing et des durits avia.

Sinon niveau pièces détachées c'est du bonheur car sur les 600, les 750 et les 1000 c'est tout pareil ! 😃

Voila, en même temps je ne connais pas les R6 de 99 alors je peux pas te dire si c'est mieux ou pas 😃

✌ 💨


Par gilome69
gilome69

si yamaha...po bien...........


(putain touts les types en R1 vont m'insulter......hein bading et ton R6 qui p.......

http://www.racpowerteam.com

Par fallais
fallais

Une r6 de 2 ans et 6 mois avec 100 000kms et qui tourne toujours comme au premier jour.
Juste un axe de roue arrière cassé vers 60 000 kms.
C'est le témoignage, dans le dernier tirage du magazine belge "moto 80", d'un lecteur.

Et elle a mis ses roues sur circuit, pas mal!!! ✌

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par davidcbr
davidcbr

Ok merci
Quel gex as tu ?
Mon but est d'acheter une moto performante mais surtout sans soucis car niveau money ca part tres vite.
Oh fait je tourne presque toujours sur Carole (tout petit circuit) c'est pour ça que j'hésite avec un R6
Donc si l'un d'entre vous a deja eu des soucis avec l'une de ces deux bécanes merci de m'en faire part


Par laloch
laloch

Les boites a vitesses des 750 gex 2000 n'étaient pas leur point fort au bout de qqe tps elles lâchent.
Pourtant tu sais que ca m'en coute de critiquer une suz mais là...faut l'admettre.
Par contre t'auras pas un règlage carbus a faire une sortie sur deux...
Les deux sont bien nées y'a pas! après c'est le coeur qui choisit.
Le 750 c'est + la sécurité et le moulin, après si t'es un fin pilote tu te régaleras certainement a règler ta machine aux petits oignons.@+

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

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Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

GEX POWEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr!!!!!!!!!!!!!
😃 😃 😃 😃 ✌ ✌ ✌

( cela dit tu prends ce que tu veux 😉😃 😃 )

✌ ✌ ✌

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