Le r1 joue avec la porche regarde le comptours lorsqu'il tire un peu dessus regarde comme il revient sur la porche il y a pas photo lorsqu'il tourne la poignee il oublie la porche
sur circuit la porche a aucune chance par contre sur route je suis pas sur,? loool
le site yamaha a chenger ?je ne le trouve plus
qui a la nouvelle adresse
✌
Je verrais bien le CASM obligatoire pour l'obtention de la license, même pour la NET.
Après tout, avant de conduire sur route, on passe son code, si on roule en poids lourd on repasse un autre code, dès qu'on attaque le bateau, il en faut encore un, etc.
Ensuite, pour le respect des drapeaux... Pas d'respect, le coups d'boule... Ou banni d'eMoto pendant 15 jours 😃
Après, le gilet fluo... pourquoi pas. Mais je ne pense pas qu'il faille se référer aux temps. Plutôt envisager un truc du genre gilet obligatoire la première saison de course, voir les 6 premières courses du loulou.
Enfin, mais là, c'est vraiment pas simple et c'est à la fédé d'y réfléchir... Faudrait un peu revoir le système de course. Nan parce que là, moi, par exemple. J'ai un 600. Je n'ai encore jamais fait de course. L'an prochain, je fais quoi ? Le promosport ? J'ai pas le niveau. Le promotion ? J'vais me retrouver au milieu des 1000.
Le niveau est tel aujourd'hui qu'un débutant n'a aucune chance de pouvoir apprendre sereinement avec des gens de son niveau... Faut-il basculer automatiquement les meilleurs de chaque catégorie dans la catégorie supérieure ? Les budgets sont loin d'être les mêmes (je pense notament promosport -> open)...
salut!!!!
c vrai c'etait triste a mourir... j'ai jamais vu un paddock pareil! pas un pelerin qui marche dans les allées, pas de bruit de moteur, pas de motos qui roulent sur la piste, pratiquement personne au technique, pas de micro...
enfin c'est foireux l'ambiance quoi! tu reste un wee complet tu te tire une balle!!!
A++
bon on verra bien mais en attendant on roule donc avec des pirelli 😃
ba ouai on est moins original... 😠
a+ ✌
zet :
c clair je suis d'accord avec toi encore heureux qu'il y a des mec comme toi pour animer tous ça;;.... ceci dit j'ai un peu de temps ds mes journée donc si je peux donner coup de main pour diverse affaire ya pas de soucis....je bosse dans l'info donc si ça vous dit @plus oué je reconnais ça pouvait porter a confusion, je n'ai pas mis le calendrier d'issoire j'ai simplement mis un lien... le bleme c'est que mine de rien ça prend du temps et il faut que de temps à autre je bosse un peu pour ma boite 😃 mais je suis preneur de toutes infos 😉 |
hola le savoyard.....
je suis de temps a autre ds les coins.......grenoble chambé......
ya moyen que tu en sorte un pour un week end, ou bien c cho....sinon vais aller boire l'apéro chez les gengen......mais bon quitte a faire.....en plus on a trois brele a passer.........
Désolé c'est officiel oj ne roulera pas
à misano! hoffman revient 😕
j-mi-desmo :
éh zet ton compteur y merde un peu 😃 la ligne droite 🙄non le p'ti bout de libne droite ne fais que 400 m. moi avec mon twin poucif je mais 14 / 40 🙂 ✌ |
| loloRSV : Moi je préconiserais plutôt 4 bars à l'avant pour la précision et 0,2 bars à l'arrière pour la motricité... Mais non je déconne!!! (je crois que vous aviez compris de toutes façons...) Gazz!!! |
salut,
je suis contraint à la derniére minute de ne pas pouvoir aller à la manche de Pau arnos fin juin.
je vends ( ainsi que mon co équipier ) mes droits d'engagements pour cette manche du 25 et 26 juin.
reponse en mail de preference
merci d'avance
Je suis en 14 x 42 à Carole, je pense pouvoir mettre 14 x 44 parce que je ne prends que 13000 tr en 5 dans les bouts droits (un rapide calcul donne 13700 tr à la même vitesse). Quelle démul pour Ledenon et le Mas du Clos
Merci d'avance