passage vitesse

Par ?laurent?
?laurent?

bonjour a quel regime passer les rapports sur r1 2005.couple maxi a 10500?merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par jeromedamien
jeromedamien

a fond 😃

jérôme

Par zet
zet

Heuuuuu je n'ai pas une R1 mais perso je prefere regarder mes trajs que mon compte tour et si j'entends crac boum huuuuu je passe à la vitesse supérieure 😃

a moins que t'es envi de finir dans le bac 🙄

Par desmolo
desmolo

.... 😃 débranche le compte tour !

sinon, passe tes vitesses à la limite de la zone rouge, ces machines là, cest comme ça que ça marche le mieux !

mais normalement, c'est un truc que tu sens avec tes tripes.

twingame à tendances monomaniaque

Par ?al1?
?al1?

le couple maxi ........??

tu retires 500 tours de ton debut de zone rouge et voila le bon regime !

Par patoche01
patoche01

Ben moi j'croyais que les R1 2005, il avaient une diode rouge au tableau de bord, pour annoncer les regimes trop hauts...???

Par ?laurent?
?laurent?

non un flash blanc mais sur circuit a 260 pour le freinage d adelaide je me concentre sur le panneau 200m.par contre tirer jusqua 13000??gagne t on de la vitesse?,

Par ?al1?
?al1?

tu ne gagnes pas de vitesse mais de l'alonge

mais lorsque tu arrives sur un freinage...tu ne montes pas de vitesse, t'en descends !

puis comment tu sais que t'es a 260 ? moi, j'regards mon repere de freinage, pas a la vitesse ou je suis !

Par teamdimatto
teamdimatto

tu freine au 200 ? essaye au 150 , puis au 100 , mais oublie pas de prendre quelque graine tomate patate et autre legumes pour en profiter de faire quelques plantation quand tu ira jardiner.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Dernier commentaire

Par r12005
r12005

passerelle passee 200 c est bon pour moi...150 c est pour les pros ou le gravier

laurent

Commenter « passage vitesse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?