| motorax : tu pourrais me vendre une bombe à prix motard ? ✌ |
salut
le circuiit de pouilly en auxois....uaip petit mais sympa.......c'est moin de 1300€ la journée....
ciao @ plus
Salut a tous.
Existe t il une sorte de bible du reglage chassi,sinon par quoi commencer pour debutant; le stage???
Des Dates de roulages en Aout Septembre sur vigeant et mas du clos
MERCI A+
| ?larbracame? : merci beaucoup de ton coup de main. que pense tu du circuit |
| ?nico88? : salut moi je pense que si ils veulent plus de monde en promotion il devrait accepté les mec qui ont déja eu une licence nca car moi je suis en promo et en 600 c'est du n'importe koi on etait 133 a ledenon 80 à croix en trenois ils ont ka interdire a des pilotes qui ont un certain palmares car un mec qui roule a 10sec en promo ne peut pas aller en promotion du faite de sa licence. un peut con je trouve. en plus ,que y a deja pas grand chose pour commencer avec une sportive |
ouai bof... l'amusement en ville c pas trop mon trip...
je comprend ce que tu veu dire car g fait coursier dans paris pendant 1 mois avec un 125 SR et tu te prend vite au jeu car ... faut pas lacher avec ca, sous peine d'etre arreté ! ! !
A++
| ConcombreMasque : pour ceux qui ne sont pas au courant Esprit Racing organise un week end qur le circuit du Vigeant les 13 et 14 Aout 2005 Les informations sont la www.esprit-racing.com/5/erwe.htm |
| l ebeniste : est ce qu il reste des places a dijon le 2706 impossible de joindre l auto ecole est ce quelqu un a des bulletins d inscription vierge? merci |
| mc-du-Beausset : CIRCUIT DE LEDENON JEUDI 14 JUILLET 2005 Le Moto-Club du Beausset organise une journée d'entraînement déclarée FFM Déroulement et organisation : 3 séries de 40 pilotes maximum s'alternent toutes les 20 mn entre confirmés, moyens, débutants. Vérifications administratives et techniques à partir de 8h00 dans le box du Moto-Club Briefing OBLIGATOIRE de tous les participants à 8h40 Début du roulage à 9h00 par les confirmés. La sécurité sur place : 8 commissaires de piste FFM équipées (drapeaux, extincteurs, balais, absorbant, radios) 1 ambulance avec 2 personnes secouriste, 1 médecin spécialisé. Toutes les personnes de l'organisation sont reliées par radios. Une équipe de remorquage avec fourgon et rampe. 1 moniteur diplômé FFM pour initier, conseiller les débutants et les autre pilotes. Extrait du règlement : Vous devez respecter les consignes de l'organisation, tout manquement entraînera l'exclusion. Une tenue de sécurité est exigée : Casque homologué, Combinaison en cuir 1 ou 2 pièces, Botte, Gants et Protection dorsale Les pilotes devront être licenciés pour bénéficier des garanties d'assurance dommages corporels de la FFM ou présenter leur attestation d'assurance et le permis de conduire. Tarif pour la journée : 90 € par pilotes chèques obligatoires pour la réservation, restitution du chèque contre espèces sur place suivant votre mode de règlement 105 € par pilotes AVEC LE REPAS de MIDI chèques obligatoires pour la réservation, restitution du chèque contre espèces sur place suivant votre mode de règlement Renseignements et réservations le soir : Jean-Luc :06.13.43.21.42 ; Pascal 06.16.68.76.87 ou Denis :06.09.07.29.81 Votre demande de participation doit être envoyée accompagné de votre règlement par chèque à l'ordre du Moto-Club du Beausset Moto-Club du Beausset / SOUVANT Jean-Luc 6 rue Victor Rougier 83330 LE BEAUSSET Email : souvantj@club-internet.fr , Fax :04 94 90 47 22 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bulletin d'inscription à renvoyer à l'adresse ci dessus avant le 04 JUILLET 2005 NOM :………………………………....…Prénom :…………….……………né le :…………..……..…….. Adresse :……………………………………………………………………….…………………………..….. CP :………………………….………...Ville :…………….…………………………………………….….… Téléphone :………………………………………………..Email :…………………………………….…….. Type de Moto :……………………….Marque :……………………..Cylindrée :…………….…………..… Licence FFM : OUI NON N° :……………Catégorie :NET ,NCA ,NCB ………,Club :…….……………. Règlement : 90 € Chèque Obligatoire pour réservation, restitution du chèque contre espèces sur place suivant votre mode de règlement 105 € par pilotes AVEC LE REPAS de MIDI chèques obligatoires pour la réservation, restitution du chèque contre espèces sur place suivant votre mode de règlement Votre catégorie :(à entourer) DEBUTANT MOYEN EXPERIMENTE Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de la manifestation et le respecter. Signature (précédée de la mention Lu et approuvé) |
| alice : Eh, que vois-je? 😃Le Papy, il a pris la grosse tête! Normalement, à ton âge, même quand on perfe, on reste zen... Regarde, Maître Yoda! (il est même plus jeune que toi, je crois...) Narf, narf, narf!!! |
| abrico77 : Bonjour à tous et à toutes, C'est quand même dingue qu'avec tous les outils de communication que nous possédons....qu'il faille attendre aussi longtemps... j'aimerais toujours avoir des nouvelles de Christophe BOURGAU qui apparemment se serait mis au cross alors si vous en avez faites moi signe...et si vous avez pu lui communiquer mes coordonnées faites moi signe aussi 06 33 52 06 49 corinne... Merci par avance de votre dévouement... Appel de phares.. abrico77@club-internet.fr |
Le prix des circuits varient la semaine et le week-end. Le week-end il faut rajouter le prix du paddock 780 euros au Vigeant par exemple pour un jour. Autre prix au Vigeant : médecin, ambulance et infirmier obligatoire et cela coute 1900 euros il faut aussi des commissaires, vidéo surveillance (la vidéo c'est 575 euros) et le prix de la piste qui est très chère le dimanche : 30 % plus chère le dimanche que le samedi.... et oui le problème vient du tarif des circuits...
Salut, je vien d'acheté un pocket bike, et je ne connait qu'un endroit ou je peu roulé en toute legalité, j'habite pres de charleville meziere dans les ardennes, alor si tu connait des bonne adress dans le coin ou plus loin ca m'aiderai bien. merci d'avance
salut
ne touche pas a ton ressort ca reglera pas de pb et tu t'enfoncera dans un truc mauvais.
si ta moto bouge qd t'accelere essaie de fermer ta detente AR (la mollette noire), tu la met sur 4. verifie en statique si lorsque tu appui dessus, la moto ne remonte pas tres vite genre pompe a velo. dans le cas ou ca fait ca, meme sur 4, ton amorto est mort ou bon a refaire.
ces amortos la sont pas geniaux en fait les reglages n'influent pas beaucoup...
deja si la moto ne pompe plus ca te changera
A++