JE RECHERCHE DES PISTARDS TOURNANT EN Z750 POUR OBTENIR INFOS, REGLAGE, PIECES, ET CONSEILS EN TOUT GENRE?
MERCI A VOUS.
Voila je débute la piste au Mans et au Vigeant avec 1 Z750. Je recherche des tuyaux sur les poly disponnible pour cette machine. visiblement poly 26 ne fait et je trouve pas qqn connait-il un créateur aux alentours du 44:85:49:17 etc.... merci
| ?jmp? : Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ma recherche de coordonnée du moto club les neiges dans le 74, est systématiquement annulée ? (peut être pas assez de fautes de français dans le texte...) merci |
finalement il n'y a que des trouillards 😃
en faite moi je me mets dans le meme sac car je ne peux pas non plus mais une autre fois ça pourrait etre sympa...
oki merci! enfaite je me demandais surtout si j'aurais pas l'air trop ridicule...lol c'est pour ca...
j'ai la désagréable impression d'avoir vu ce type de post beaucoup trop de fois cette année. Mais que se passe-t-il cette année de spécial par rapport aux précédentes ?! 😠
je souhaite une fois de plus du courage pour les proches (famille, amis,...) 😢
pour le papier 2000 a l'eau, rends toi chez un carrossier et demande lui 1 feuille ( tu en auras largement assez ). Eux, il s'en servent lorsqu'ils ont des poussieres dans le vernis ou une coulure. ✌
Si tu veux plus de renseignements, contacte moi par MP. 💨
exactement! d'ailleurs j'en ai chié...meme pas pu le doubler y me mettait un boulevard dès qu il pouvait ouvrir...
ce fut un plaisir !
c'est vrai que c'est gonflant quand ces petites bêtes ne fonctionnent plus.
Un conseil : faire gaffe pour éviter que le cable soit en contact avec les collecteurs d'echapement car il fond et se met en court circuit 😞
| arnaud-c : Salut Zet, merci pour l'info... Mé bon on est 2... |
je possède un CBR 600 RR 2003 piste.
Je compte mettre un pot Leo Vince Titane mais j'ai du mal à cerner la ou les différences qu'il y a entre le modèle EVOLUTION II déchicané et le modèle FACTORY? Certes, côté "look", l'un est complétement oval tandis que l'autre possède deux plats en bout de silencieux. mais bon, mis à part ça ? Le Factory coute tout de même 160 euros de plus que l'evo 2. Et en plus, il est 200 grs plus lourd ! Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne là-dessus ? Merci d'avance
oui je veux le voir 🥳
| teamdimatto : meme cas , mais tu le merite bien ton entonnoir sur la tête Bill 😃 |
Salut tout le monde,
Hier j'ai fait une journée de roulage au Luc. C'était ma première fois dans la catégorie "Intermédiaire". Et franchement ça vaut le coup de changer de catégorie car le niveau est plus homogène que chez les "Débutants".
Pour ceux qui veulent, il y a un petit CR sur mon site dans la rubrique "Circuit", puis "Le Luc" puis "05/06/2005" avec quelques photos.
http://phalais.tonsite.biz
Je suis éventuellement intérressé par une Nakano en 56 (ou 58 si elle taille petit !?!) en grise ou rouge. Merci de te renseigner ...
salut,
en fait je suis dacord avec Crevor!! c etait une super journee!
que de bons moments et bonne ambiance!
qqes progres quand meme!!
en attente avec hate la prochaine foi!!
@+