| alice : Sebimoto, c'est super costaud! C'est ce que j'ai sur ma R6... ✌ |
WillyZX9R :
euh!! on parle de nous? 😛 |
alors je te comprent 😉je ferais comme toi il faut se servir au moins cher,de plus afam fais aussi de la bonne calité
il et vrais que j'avais eu une bonne réduc 😉 par le bié d'un sponsort
quelqu'un saurait-il comment contacter agnès dupuy, pour des cours de pilotage pour ma cop's. merci de votre réponse
pas d indice mais ecrit en toute lettre
soft
medium soft
medium
attention la duretee depend de la bande de roulement pour cause de bi gomme.
la gomme sur le cote du medium et plus tendre que le medium soft.voila ✌
| patoche01 : Pourquoi pas, sous reserve de l'usure à 25 %, il ne m'en reste plus q'1, faut voir.......... en + je connais 2 potes qui seraient partant (enfin je crois !!) Affaire à suivre. |
bjr je fait de la piste a carole
je cherche les reglages au niveau des amortisseurs av et ar pour un 954 cbr avec pneus pilot racer cup merci
salut
je viens d'acheter un SV650 2001 piste.
Dans les pièces fournies avec, il y a un sabot moteur ROFIDAL.
- Y a t'il des pattes de fixation livrées avec ? (je n'en ai pas vu ...)
- Sinon, sur quelles vis faut-il fixer le sabot ?
- Est-il possible de conserver la béquille latérale (en découpant un passage dans le poly) ?
si quelqu'un a des photos de montage, je suis prenneur (mon email : didier.blateau@wanadoo.fr)
merci pour les réponses !
@+
Did
salut
je viens d'acheter un SV650 2001 piste (merci en passant à Nicolas et Steph) pour ma fille de 16 ans qui abandonne la 125 💨
Ceux qui étaient au Club Magny Cours le 5 juin l'ont probablement aperçue (SV gris - combar Gris-Noir).
Voila, je veux me constituer un stock de pièces piste de rechange (en priorité platines repose pied pilote, leviers, ...).
- Concenant les platines repose pied pilote, quel est le prix neuf et le prix du marché en occase ?
- On m'a dit que je pouvais monter des platines d'autres modèles Suz' (genre 600 bandit) - qu'en pensez vous ?
- Quelqu'un a t'il un plan pour faire faire des platines taillées dans la masse qui se tordent sans casser ?
je suis preneur de tout avis, suggestions et bons plans 🙂
merci pour vos réponses
@+
| Bencup : Pascal, Attention, Je roule en Hornet ! Ce n'est peut être pas les mêmes démultiplications. D'origine on est en 15*42. A+, Ben |
| ?loloRSV? : une date fin juin et une en octobre, appelle au 03 80 66 24 25 pour plus de precisions. Salut |