!!!RASSEMBLEMENT PISTE!! (3)

Voir la publication « !!!RASSEMBLEMENT PISTE!! (3) ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 10 derniers commentaires sur les 111 de cette publication.

Par bill19
bill19

diabolik :
Je voulais connaitre la derniere date limite d'insciption car je suis chaud mais j'ai pas encore la moto de piste qui va pas tardé a arrivé 😃 ✌

✌Ben il faut t'inscrire auprés de UP Racing, surtout tu dis que tu viens avec le groupe Emoto, ça te fera une réduc de 10€ 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Piway73
Piway73

diabolik :
Je voulais connaitre la derniere date limite d'insciption car je suis chaud mais j'ai pas encore la moto de piste qui va pas tardé a arrivé 😃 ✌

✌ Cool, un de plus 🥳 🤡🥳 BIENVENUE ça va être de la balle cette journée 😃

Par diabolik
diabolik

oui je l'espere car pour le moment rien est sur mais je fais ce qu'il faut 😛 😃 ✌

Par diabolik
diabolik

Ca y est le chèque est partis,pour le 14 Juillet il reste de la place alors n'hésitait plus pour ceux qui hésitais.
Et pour EMOTO c'est 180euro

Par bill19
bill19

✌ YES 1 de plus 😉 J-106 😃 🤡 🥳

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

bill19 :
✌ YES 1 de plus 😉 J-106 😃 🤡 🥳

✌ eh eh J-36 😃

president@mc19meymac.com

Par Piway73
Piway73

✌ YES je reviens d'un roulage à Issoire alors je suis chaud comme la braise pour le 14 juillet ! 😃
✌ ✌ 💨

Par GAZmarcel
GAZmarcel

salut up racing

j suis desolé de vous le dire.... mais vous me semblez un peu chero!
vous avez les tarifs les plus elevés
il y a de + en + de motards sur les pistes alors;;
pourquoi?

Par Piway73
Piway73

C'est vrai que c'est plus chère que les autres mais c'est avec eux que tu roules le plus longtemps. 10 fois minutes! 😳
Après c'est une question de choix et de finance biensur ✌ 💨

Par Piway73
Piway73

10 fois 20 minutes je voulais dire 😃

Par GAZmarcel
GAZmarcel

les sorties de 7 series me suffise largement ,j ai toujours envie de bouffer de la piste mais quand tu arrives a la 7e et que tu as mis du gros gaz toute la journee ,et bé moi j ai ma dose,
j ai rien contre up racing c est surement des joebar tres bien , mais bon , des journees a 190e ca fais mal au cul, j arrive a trouver des journees en moyenne a 90e , et je tourne a magnycours piste club,mas du clos,au vigeant et a lurcy,j aurais les moyens je ferais mon^propre circuit avec des journees a prix joebar pour tous les motards qui veulent se defouler sans pour etre pris pour des voyous'sur route'. je roule aussi a dijon le 27 juin pour 110e pour ce circuit ce tarif reste acceptable!!
voila c etait mon coup de gueule de la matinee!!!
a mon vieux coluche tu nous manque,je suis sure que lui aurait fait quelque chose pour nous les pistards,sans penser aux putainde fric!!!

Dernier commentaire

Par ten74
ten74

Le prix des circuits varient la semaine et le week-end. Le week-end il faut rajouter le prix du paddock 780 euros au Vigeant par exemple pour un jour. Autre prix au Vigeant : médecin, ambulance et infirmier obligatoire et cela coute 1900 euros il faut aussi des commissaires, vidéo surveillance (la vidéo c'est 575 euros) et le prix de la piste qui est très chère le dimanche : 30 % plus chère le dimanche que le samedi.... et oui le problème vient du tarif des circuits...

page 3 / 3

Commenter « !!!RASSEMBLEMENT PISTE!! (3)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?