peux tu me dire sur quelle site as tu trouvée les infos pour le debridage du r6 injection.
merci.
Les 11 commentaires de cette publication.
Bon, et ben c'est fait, plus d'excuse pour me trainer, tous mes chevaux sont dispos! 💨
Vais pouvoir jouer au quinté+ dès le weekend prochain!
Alors, pour le débridage, ça se passe tout comme j'avais lu sur internet:
1. Fil blanc n°39 à mettre à la masse
2. Il y a des chapeaux de rampe d'injection à enlever, ce sont des petits bouts de plastoc qui ressemblent un peu... on va dire à des chapeaux de mormons, plats et noirs, auxquels on aurait coupé le haut.
Voilà, c'est un peu roots comme explication mais j'ai pas vu faire, j'en sais pas plus...
Rappel: il n'est pas bien de débrider sa moto pour la route 😈 , ça n'est bien que pour faire de la piste 😇.
| eric-r1 : c'est de moi qu'on parle...??? ben ouais 1'05"1 quand même....me voilà à la porte du "4" !!!! |
mieuvotard :
Combien tu fais à Lédenon ? Merci ✌ |
eric-r1 :
A ledenon !!!????je ne sais pas , je n'ai pas encore roulé la-bas... mais à mon avis je devrais me faire déposé même par un traiteau !!! |
| alice : Eh, que vois-je? 😃Le Papy, il a pris la grosse tête! Normalement, à ton âge, même quand on perfe, on reste zen... Regarde, Maître Yoda! (il est même plus jeune que toi, je crois...) Narf, narf, narf!!! |