Bonne journée !
Météo impeccable 😎(pas trop chaud, pas de pluie).
Environ 90 pilotes, ambiance super sympa, pas de prise de tête.
Organisation Moto Expert Orléans / Nevers au Top, service sécurité piste de Magny Cours sans faille.
Quelques gamelles ...
Un clin d'oeil au team Desmo'Niak (Jean Mi et les autres), Steph et sa bande, Ced_45, JP900SS, Crevor, Laurent du 58 et les autres dont j'ai bouffé le nom ...
✌
@+
Did
Les 22 commentaires de cette publication.
Ah ouai c'était du pure délire!!!!!!!!
juste un peu déçu au début lorsqu'on roulait au pas et une fois partie pour la deuxième session, les fauves étaient lâché et on a pu prendre notre pied comme j'en ai toujours rêvé!
Pour une première c'était vraiment au top!
Et encore merci Didier pour la dernière session, je n'arrête pas d'y repenser!!!
Bye
PS: c'est quoi les prochaines dates?
mettez moi au courant SVP je tiens plus!
superbe journée, un super circuit que je ne connaissais pas et quel gauche d'enfer où le slide frotte fort... 💨
mon meilleur chrono 1'26"23 (pris avec un chrono à main à la 4ème sessions) je pense avoir fait un peut mieux à la dernière session, enfin grâce à didier je vais pouvoir monter mon alfano et la prochaine sera la bonne pour faire peut-être un meilleur chrono... 😃 😉
a+
salut lc1000 merci encore pour la demi-seconde alors que j'étais déjà super content de mon chrono pour une 1ère 😉
je ne savais pas que +sieurs gars d'emoto y étaient sinon j'aurais bien fait connaissance, supercinq blanche et 929CBR en poly noir avec réservoir jaune défoncé et jantes jaunes, et la petite copine (par la taille) qui m'aide bien 🙂
En plus je crois qu'on va se croiser à Pau le 2 juillet avec le team desmoniak on aurait pu se "chauffer" (hardcore team) 😛
météo top et circuit que j'ai adoré, je m'attendais pas à aussi bien, je l'ai préféré à Carole, + technique encore et + varié. Enfin avis perso.
Chuis intéressé pour d'autres dates sur ce circuit si qq'un en a, c'est pas trop cher en plus.
bye à + ✌
tres bon circuit! je l imaginais plus petit! mais tres sympa!en+ on a rouler 7 fois 20 mins pour 85 euros c estait tres bien comme prix!
je pensais pas que y aurait pas autant d internaute d emoto!
pour ma part je suis le fazer gris!
j-mi je suis deg pour ton frangin son moteur a lache juste devant moi!
tient moi au jus pour savoir ce quil en est!
sinon mettez les dates de magny court club sur le forum!
merci!!!!!!!!!
✌
| nicouuulas : tres bon circuit! je l imaginais plus petit! mais tres sympa!en+ on a rouler 7 fois 20 mins pour 85 euros c estait tres bien comme prix! je pensais pas que y aurait pas autant d internaute d emoto! pour ma part je suis le fazer gris! j-mi je suis deg pour ton frangin son moteur a lache juste devant moi! tient moi au jus pour savoir ce quil en est! sinon mettez les dates de magny court club sur le forum! merci!!!!!!!!! ✌ |
| krees : salut lc1000 merci encore pour la demi-seconde alors que j'étais déjà super content de mon chrono pour une 1ère 😉 je ne savais pas que +sieurs gars d'emoto y étaient sinon j'aurais bien fait connaissance, supercinq blanche et 929CBR en poly noir avec réservoir jaune défoncé et jantes jaunes, et la petite copine (par la taille) qui m'aide bien 🙂 En plus je crois qu'on va se croiser à Pau le 2 juillet avec le team desmoniak on aurait pu se "chauffer" (hardcore team) 😛 météo top et circuit que j'ai adoré, je m'attendais pas à aussi bien, je l'ai préféré à Carole, + technique encore et + varié. Enfin avis perso. Chuis intéressé pour d'autres dates sur ce circuit si qq'un en a, c'est pas trop cher en plus. bye à + ✌ |
💨salut a tous je rouler en categorie poireau (bleu). super organisation c etait ma premiere sur circuit avec mon cbr numero 11 (combi bleu)heureusement il a fait beau si des gars on des photo ou je suis dessus je suis interresser j ai vue aussi qu un motard avais mie une camera sur son reservoir si il peu m envoyerla video. pour d autre dates je suis partant allez a+ ✌
| krees : salut lc1000 merci encore pour la demi-seconde alors que j'étais déjà super content de mon chrono pour une 1ère 😉 je ne savais pas que +sieurs gars d'emoto y étaient sinon j'aurais bien fait connaissance, supercinq blanche et 929CBR en poly noir avec réservoir jaune défoncé et jantes jaunes, et la petite copine (par la taille) qui m'aide bien 🙂 En plus je crois qu'on va se croiser à Pau le 2 juillet avec le team desmoniak on aurait pu se "chauffer" (hardcore team) 😛 météo top et circuit que j'ai adoré, je m'attendais pas à aussi bien, je l'ai préféré à Carole, + technique encore et + varié. Enfin avis perso. Chuis intéressé pour d'autres dates sur ce circuit si qq'un en a, c'est pas trop cher en plus. bye à + ✌ |
salut
c est toi qui etait a cote de jerome et moi?, martial avec ma mob 1 cbr rr n°4 avec une jante jaune , je t ai donné mon adresse email mais j ai du oublier un detail. je roule le 27 juin a dijon
a+. si c est toi!
raaah la prochaine fois on essayera de se reconnaitre, mais mon problème c'est que j'ai pas internet chez moi mais au boulot et ya des phases où j'y ai pas accès, j'avais pas vu qu'autant de gens d'ici y allait. Bon la prochaine fois venez faire un signe à la plus défoncée des 929 CBR 😃
Mais ce qui ne se voit pas à l'extérieur se cache à l'intérieur ... 💨 💨
nous on étais le p'tit clamp des ducat a gauche juste avant l'entrée sur le circuit donc on vous forcément vus 😉
je me souvien du cbr avec le réservoir jaune et surtout le cbr castrol car j'ai toujours aimé les couleurs de cette marque
vous étiez dans quelle cathégorie ❓
prochain roulage pour moi je 22 carole au pirelli day le 26 a pouilly le 25 juillet a dijon sa ces les dates officiel car peu étre je vais roulé d'ici là a carole en semaine plus particuliérement les jeudi
ma cerpe moi s'est un 1000 ss séna n°64 😉 ✌
ouai! c est moi nicolas le fazerman en gris!
je suis souvent sur ce site!
je rech des dates sur dijon magny court et pouilly en juin les dimance et juillet n importe quel jour! merci de tenir au jus gazzzzzzzzzzzzz!
salut j-mi, dit voir c'est quoi comme produit que tu utilises pour graisser ta chaîne ?
au fait mon problème de roue AR, c'est résolu ✌
au 26 juin 💨
| motorax : salut j-mi, dit voir c'est quoi comme produit que tu utilises pour graisser ta chaîne ? au fait mon problème de roue AR, c'est résolu ✌ au 26 juin 💨 |