Roulage Club Magny Cours du 5 juin : le bilan

Par Did_zx6r
Did_zx6r

Bonne journée !
Météo impeccable 😎(pas trop chaud, pas de pluie).
Environ 90 pilotes, ambiance super sympa, pas de prise de tête.
Organisation Moto Expert Orléans / Nevers au Top, service sécurité piste de Magny Cours sans faille.
Quelques gamelles ...
Un clin d'oeil au team Desmo'Niak (Jean Mi et les autres), Steph et sa bande, Ced_45, JP900SS, Crevor, Laurent du 58 et les autres dont j'ai bouffé le nom ...

@+
Did

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par ?Crevor?
?Crevor?

Ah ouai c'était du pure délire!!!!!!!!
juste un peu déçu au début lorsqu'on roulait au pas et une fois partie pour la deuxième session, les fauves étaient lâché et on a pu prendre notre pied comme j'en ai toujours rêvé!
Pour une première c'était vraiment au top!
Et encore merci Didier pour la dernière session, je n'arrête pas d'y repenser!!!
Bye

PS: c'est quoi les prochaines dates?
mettez moi au courant SVP je tiens plus!

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

merci Did pour le dépanage de mon alfano,sans toi je n'aurais pas put justifier de mon chrono
a la prochaine

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par motorax
motorax

superbe journée, un super circuit que je ne connaissais pas et quel gauche d'enfer où le slide frotte fort... 💨
mon meilleur chrono 1'26"23 (pris avec un chrono à main à la 4ème sessions) je pense avoir fait un peut mieux à la dernière session, enfin grâce à didier je vais pouvoir monter mon alfano et la prochaine sera la bonne pour faire peut-être un meilleur chrono... 😃 😉
a+

Par ced_45
ced_45

super journee et bonne ambiance!!

un grand merci a didier pour ces conseils !!

A la prochaine 😎

Céd

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

salut les Desmo'Niak bien rentré.
effectivement super journée ,bon chrono,vivement la prochaine.

SALUT
A+

Par krees
krees

salut lc1000 merci encore pour la demi-seconde alors que j'étais déjà super content de mon chrono pour une 1ère 😉

je ne savais pas que +sieurs gars d'emoto y étaient sinon j'aurais bien fait connaissance, supercinq blanche et 929CBR en poly noir avec réservoir jaune défoncé et jantes jaunes, et la petite copine (par la taille) qui m'aide bien 🙂
En plus je crois qu'on va se croiser à Pau le 2 juillet avec le team desmoniak on aurait pu se "chauffer" (hardcore team) 😛

météo top et circuit que j'ai adoré, je m'attendais pas à aussi bien, je l'ai préféré à Carole, + technique encore et + varié. Enfin avis perso.

Chuis intéressé pour d'autres dates sur ce circuit si qq'un en a, c'est pas trop cher en plus.

bye à + ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par nicouuulas
nicouuulas

tres bon circuit! je l imaginais plus petit! mais tres sympa!en+ on a rouler 7 fois 20 mins pour 85 euros c estait tres bien comme prix!
je pensais pas que y aurait pas autant d internaute d emoto!
pour ma part je suis le fazer gris!
j-mi je suis deg pour ton frangin son moteur a lache juste devant moi!
tient moi au jus pour savoir ce quil en est!
sinon mettez les dates de magny court club sur le forum!
merci!!!!!!!!!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

nicouuulas :
tres bon circuit! je l imaginais plus petit! mais tres sympa!en+ on a rouler 7 fois 20 mins pour 85 euros c estait tres bien comme prix!
je pensais pas que y aurait pas autant d internaute d emoto!
pour ma part je suis le fazer gris!
j-mi je suis deg pour ton frangin son moteur a lache juste devant moi!
tient moi au jus pour savoir ce quil en est!
sinon mettez les dates de magny court club sur le forum!
merci!!!!!!!!!

non ce n'est pas le moteur qui a laché
tu va me dire que sa aurais put 😕
s'est la sonde du mano d'huite qui s'est barré,le pas de visse étais esquinté et avec la précion et les vibrations du V TWIN 😃 sa la dévissé
heureusement que les commissaires étais là avec un extincteur car le frangin a eu le feu au cul 😉
rien de mal sauf quelques heures de taf pour remétre le ss sur la piste
(s'est la que l'on appréci les bonne organisations au nivau des commissaire équipé d'extincteurs,car si sa avais étais avec une petite structure le ss parté en fumé)

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

krees :
salut lc1000 merci encore pour la demi-seconde alors que j'étais déjà super content de mon chrono pour une 1ère 😉

je ne savais pas que +sieurs gars d'emoto y étaient sinon j'aurais bien fait connaissance, supercinq blanche et 929CBR en poly noir avec réservoir jaune défoncé et jantes jaunes, et la petite copine (par la taille) qui m'aide bien 🙂
En plus je crois qu'on va se croiser à Pau le 2 juillet avec le team desmoniak on aurait pu se "chauffer" (hardcore team) 😛

météo top et circuit que j'ai adoré, je m'attendais pas à aussi bien, je l'ai préféré à Carole, + technique encore et + varié. Enfin avis perso.

Chuis intéressé pour d'autres dates sur ce circuit si qq'un en a, c'est pas trop cher en plus.

bye à + ✌

c'était vraiment avec plaisir que je l'ai fait.il y a d'autres dates avec up racing entre-autre mais c'est plus cher.regarde sur leur site up-racing.com

SALUT
A+

Par olicb6r
olicb6r

💨salut a tous je rouler en categorie poireau (bleu). super organisation c etait ma premiere sur circuit avec mon cbr numero 11 (combi bleu)heureusement il a fait beau si des gars on des photo ou je suis dessus je suis interresser j ai vue aussi qu un motard avais mie une camera sur son reservoir si il peu m envoyerla video. pour d autre dates je suis partant allez a+ ✌

je debute mais un jour je poserais le genou c est sur

Par bubu
bubu

krees :

bye à + ✌
salut a tous ces vrai que je vais repéter ce que tout le monde a dit mes ces vraiment une superbe journée pour krees on etait juste a cotée de toi les 2 zx6r de 98 et le cbr en poly couleur castrol ces dommage que l'on ne savais pas merci a didier pour nous avoir montre les trajectoire et a bientot

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par Gazmarcel
Gazmarcel

salut

c est toi qui etait a cote de jerome et moi?, martial avec ma mob 1 cbr rr n°4 avec une jante jaune , je t ai donné mon adresse email mais j ai du oublier un detail. je roule le 27 juin a dijon

a+. si c est toi!

Par krees
krees

raaah la prochaine fois on essayera de se reconnaitre, mais mon problème c'est que j'ai pas internet chez moi mais au boulot et ya des phases où j'y ai pas accès, j'avais pas vu qu'autant de gens d'ici y allait. Bon la prochaine fois venez faire un signe à la plus défoncée des 929 CBR 😃
Mais ce qui ne se voit pas à l'extérieur se cache à l'intérieur ... 💨 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

krees :

bye à + ✌

et non ne seras pas là bas le 2 juillet on ne peut pas avoir nos jours ensemble avec le frangin mais pour l'an prochain on va se démerdé autrement ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

nous on étais le p'tit clamp des ducat a gauche juste avant l'entrée sur le circuit donc on vous forcément vus 😉
je me souvien du cbr avec le réservoir jaune et surtout le cbr castrol car j'ai toujours aimé les couleurs de cette marque
vous étiez dans quelle cathégorie ❓
prochain roulage pour moi je 22 carole au pirelli day le 26 a pouilly le 25 juillet a dijon sa ces les dates officiel car peu étre je vais roulé d'ici là a carole en semaine plus particuliérement les jeudi
ma cerpe moi s'est un 1000 ss séna n°64 😉 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Par nicouuulas
nicouuulas

ouai! c est moi nicolas le fazerman en gris!
je suis souvent sur ce site!
je rech des dates sur dijon magny court et pouilly en juin les dimance et juillet n importe quel jour! merci de tenir au jus gazzzzzzzzzzzzz!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par motorax
motorax

il y a le 26 juin à pouilly organisé par le dream-team, j'y serai... 😃
www.dream-team.fr

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

motorax :
il y a le 26 juin à pouilly organisé par le dream-team, j'y serai... 😃
www.dream-team.fr

moi aussi 💨 j'y serais 😉 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Par motorax
motorax

salut j-mi, dit voir c'est quoi comme produit que tu utilises pour graisser ta chaîne ?
au fait mon problème de roue AR, c'est résolu ✌
au 26 juin 💨

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

motorax :
salut j-mi, dit voir c'est quoi comme produit que tu utilises pour graisser ta chaîne ?
au fait mon problème de roue AR, c'est résolu ✌
au 26 juin 💨

je nettoie ma chaine avec le produit AFAM (avec pulvéeisateur)elle est nettoyait aprés chaque roulage
et pour la graisse c'est de la UNIL OPAL sponsort oblige 😉remarque on a de la chance car c'est une graisse qui est au top ,on peut se perméttre dans mêttre peu car elle colle trés bien et ne pourrie pas la jante ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Par motorax
motorax

tu pourrais me vendre une bombe à prix motard ? ✌

Dernier commentaire

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

motorax :
tu pourrais me vendre une bombe à prix motard ? ✌

je n'ai pas le droit dans vendre,on doit respecté le contrat avec unil opal mais pas de soucie je t'en préterais le 26 a pouilly 😃 😉 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Commenter « Roulage Club Magny Cours du 5 juin : le bilan»

rester connecté

m'inscrire perdu ?