prix location circuit

Par juliehornet
juliehornet

salut a tous. on cherche les prix des locations des circuits en france pour faire une loc avec le club avec lequel je v de temps en temps sur piste. On allait a merignac mais c fermé visiblement. dommage c t 320 euro l'apres midi! comme si on avait trop de circuit en france!! je suis preneuse de tout les tarifs que vous pourriez me donner! merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par new
new

salut et bien 320 € c KDO. je pensais pas ce que ça puisse exister si tu veux tu as pau arnos mais je crois que c'est dans les 4500 € la journée (c le tarif) !!!! ça change de l'après midi à mérignac lol

Par dam-s
dam-s

Tu peux aller sur le site du circuit d'issoire, il le loue à la journée. Je crois que pour 35 pilotes, ça doit faire dans les 76 euros par personne, juste pour la location du circuit (les options : box, ambulances, vigiles.. sont facturées en plus). Par contre, il faut une assurance pour l'organisateur. Votre club doit souscrire un contrat d'assurance, et vérifier que tous les pilots ont une assurance en responsabilité civile.

gazz ++

Par juliehornet
juliehornet

ouais c cool merci! on a deja penser a issoire. on serait interréssé par lurcy levis, mais je pense que c'est tres cher... qqun aurait un prix pour la bas. je leur ai aussi envoyé un message. Merci

Par ?Ben?
?Ben?

Quelqu'una le prix de lurcy levis ?

Je suis aussi interessé

A+,
Ben

Par Bono_U2
Bono_U2

dam-s :
Votre club doit souscrire un contrat d'assurance, et vérifier que tous les pilots ont une assurance en responsabilité civile.

gazz ++

t'as responsabilité civile ROute ne couvre pas les dommages causés sur la piste, 90% des contrats d'assurance mettent une petite astérisque pour mettre hors du contrat les roulages sur piste.
c'est compliké??

il faut que le MC souscrive une assurance à 137 euros l'année pour les non licenciés..voilou!

sinon, pour les tarifs..
j'ai le vigeant..HYPRA CHER, c'ets mon banquier qui me le dit!

de 6500 à 9500 euros..la journée!

Par dam-s
dam-s

Pour ce qui est de la location du circuit d'issoire, les plus prix sont quand même beaucoup plus bas.
Pour plus de renseignements: http://www.ceerta.com/loc-circuit/loc-general.htm

Dernier commentaire

Par gilome69
gilome69

salut

le circuiit de pouilly en auxois....uaip petit mais sympa.......c'est moin de 1300€ la journée....

ciao @ plus

http://www.racpowerteam.com

Commenter « prix location circuit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?