salut a tous. on cherche les prix des locations des circuits en france pour faire une loc avec le club avec lequel je v de temps en temps sur piste. On allait a merignac mais c fermé visiblement. dommage c t 320 euro l'apres midi! comme si on avait trop de circuit en france!! je suis preneuse de tout les tarifs que vous pourriez me donner! merci
Les 7 commentaires de cette publication.
salut et bien 320 € c KDO. je pensais pas ce que ça puisse exister si tu veux tu as pau arnos mais je crois que c'est dans les 4500 € la journée (c le tarif) !!!! ça change de l'après midi à mérignac lol
Tu peux aller sur le site du circuit d'issoire, il le loue à la journée. Je crois que pour 35 pilotes, ça doit faire dans les 76 euros par personne, juste pour la location du circuit (les options : box, ambulances, vigiles.. sont facturées en plus). Par contre, il faut une assurance pour l'organisateur. Votre club doit souscrire un contrat d'assurance, et vérifier que tous les pilots ont une assurance en responsabilité civile.
gazz ++
| dam-s : Votre club doit souscrire un contrat d'assurance, et vérifier que tous les pilots ont une assurance en responsabilité civile. gazz ++ |